Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 08-02-2010 à 07:27
PHYREX, je te "pique" plein de motivation!!! Merci, parce que c'est dur ce matin!!!
En fait, je t'admire beaucoup pour ton énergie pou bouger!!!! c'est mon reve de pouvoir bouger, de "sportiver"!!!!!! tous les jours!!!!Je ne fais qu'une heure de gym le lundi, et de danse pour adultes le mercredi!!! et que les journées rallongent pour que je puisse rajouter les balades du soir!!!Mais parfois, je suis tellement fatiguée le soir (je garde des petits) que mon énergie est éteinte!!!ça me frustre!!!
Allez bonne journée à toi et à vous toutes less filles!!!!!


ninette (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 06:18
Merci PHY c'est vraiment super t'es d'acc ce régime(equilibrage alimentaire) est vraiment au top
belle journée à toute l'équipe


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 08-02-2010 à 06:09
Salut à tous,
Levé de bonne heure pour cause de conditions climatiques (quand on est citadin)j'ai quand même pris le temps de rencontrer ma Grincheuse ce matin
O=>18
P=>8
R=>10
Encore une excellente semaine -1.4 KG, motivation toujours au top, je vous envois mon trop plein de motivation
Aller, c'est reparti pour une semaine sportive et surtout EA
Allez accrochés vous, ça vaut le coup, on se reprend!
Phy


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 07-02-2010 à 22:30
coucou SYLVIE!!!! c'est toi qui est de Bailly? ? ?? ? ? je suis pas loin!!!!! le village à coté!!!!!! allez tu as fait le 1er pas, pour monter dans le train!!! super!!!!!! on voyage bien, tu sais!!!! parce qu'on n'y est pas toute seule!!!!!

CHRIS, tu as bien des soucis j'ai l'impression!!!! pour vouloir espérer un changement dans tous les domaines!!!!!je suis de tout coeur avec toi!!!!tu as l'air de traverser une drole de "galère", surtout avec le patron de ton mari qui ne paye pas!!!!les problèmes de budget!!!! et autre "emmerd" je dirai!!!!!c'est pas juste tout ça!!!!!pfff!!!!

Allez, je vous laisse!!!
bonne nuit à vous toutes!!!!!! et soyons toutes d'attaque pour cette nouvelle semaine!!!!!!!!!!!

bibiz à toutes!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 21:31
MOMO: Merci pour tes doux mots. On reste une maman à vie, et eux nos bébés. . . aussi à vie!

CHRIS@14: J'espère que tu as passé un bon we, avec tes enfants, et que tu as vu un peu ton chéri. Je te souhaite une douce nuit et pleins de courage pour la semaine à venir.

PHYREX: Bip-Bip a toujours la forme? Moi, je vais essayer de faire un peu de sport cette semaine. . . on verra entre les intentions et la réalité, ce que sera la bilan. Bonne soirée, et bon RV avec Ginette demain ;O)

BONNE NUIT à TOUS ET TOUTES.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 07-02-2010 à 20:40
Waaah c'est quoi ce mora. . .. . .. . .. . .. . . ET VOUS ÊTES DES GUERRIÈRES DONC BATTEZ VOUS. . .
Je vous envois plein de courage moi j'ai fais à manger avec des macarons pour le dessert (sauf pour moi) fruit
Un bon week-end de sport en espérant que ma grincheuse soit positive demain matin
Sportivement
Phy


momo (02) répond Posté le 07-02-2010 à 19:01
bonsoir les filles
un petit coucou pour me faire patienter pour le repas j'ai une envie de faire le placard pour manger ce que je peux trouver ,je viens de faire la soupe a l'oignon pour mon mari , pour la peine j'ai lu vos messages LENA il n'y a rien a fairepour les migraines ,je prends un traitement tout les jours ,le medecin n'avait que c'etait hormonal mais maintenant que je suis memaupose j'en ai moins, ca m'arrive d'en avoir encore quand je fais un repas trop riche ou quand je mange du chocolat,JEANNE-SOPHIE il ne faut pas avoir hont de s'inquieter pour ses enfants ,j'en ai 4 ,et mon petit dernier qui a25 est en GUADELOUPE depuis 3 ans 1/2 il ne manque il revient 15 jours a noel et15 joours au vacances ,tout les 2ans je vais le voir j'ecomomise pendant 2 ans on s'apelle toute les semaines il y ades jours ou quand j'ai le cafard je voudrai apelle mais on a 5 h de decalage bienvenue SLYVIE on est toutes a la méme enseigne la chasse au kilos , chaqu'un remonte le moral des troupes , CHRIS dans ta commune il doit y avoir a la mairie un C C A S , normalement il devrais pouvoir t'aider
chez moi quand quequ'un a des difficultés passagéres on leurs donnent des bons nourritures , le temps que je vous ai parlé n'a approcher de l'heure du repas ,j'ai méme ete bavarde bonne soirée a vous


ninette (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 18:54
petit coucou à toutes..je vous ai bien lu. . . vous êtes super. . . mais n'ai pas vraiment l^énergie de faire de longs discours ce soir
vous souhaite une bonne nuit


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 18:38
JOJO: Ton message me touche, je suis émue. Je t'écrirai plus longuement après, je dois préparer le souper. OUI, j'ai eu Léna au tél, Easyjet avait 1h de retard, OUF. . .


jojo61 (61) répond Posté le 07-02-2010 à 18:34
JEANNESOPHIE/ISA, bon plan vous avez eu raison de controler sur la balance ce matin
SYLVIE60, bienvenue dans le train, prend place à bord, des rires et des larmes nous en avons toutes/tous, pareil pour les échecs.Malheureusement pour profiter de nos réussites, il faut aussi passer par la case échecs, alors vient partager avec nous, tu n'es pas toute seule
CHRIS, le sort semble s'archarner sur toi et ta famille. . .tiens bon, l'employeur de ton mari a l'obligation de lui verser son salaire..en "attendant", il faut voir ta banque pour qu'elle t'accorde une autorisation de découvert, et pour les factures, demande un délai et la possibilité de payer en plusieurs fois. Les services sociaux doivent pouvoir t'aider dans toutes tes démarches.Je vois que ton mari et toi avaient des projets de changements tant mieux, je te souhaite que "la roue tourne" rapidement dans le bon sens afin que tu puisse voir enfin une "éclaicie".



4031 - 4040 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen