Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 07-02-2010 à 18:23
JEANNESOPHIE, je sais c'est dur la séparation, en juin dernier j'ai accompagné mon fils à l'aéroport (3 jours aprés le crash de l'avion au brésil), tu vois un peu le contexte..mon petit de 21 ans est parti pour 4 mois au Canada, c'était dur moi aussi j'ai bouffé d'angoisse d'autant plus que c'est mon fils unique et que je l'ai élevé seule depuis ses 1an1/2.Personne ne peut te jeter la pierre..Réconforte toi, prends 3 carrés de chocolat et savoure les en pensant au petit déj d'anniversaire de ce matin!Je suis sure que lorsque tu liras mon message ta fille aura donné des nouvelles. Moi, j'ai attendu pres de 24h avant d'en avoir sur internet. A cette époque je travaillais comme une dingue, je n'ai pas pris de vacances pendant son absence. j'ai pris des vacances à son retour 4 mois aprés, imagine la joie des retrouvailles.C'était tellement bien que je me suis cassée le bras pendant les vacances..je ne suis jamais retournée bosser (6 semaines d'arrêt), j'ai soldé mon compte épargne temps et j'ai pris ma retraite à 56 ans..je peux en profité maintenant.Fais toi chouchouter par ton mari et caline bien les 2 autres.Bises


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 07-02-2010 à 17:42
NICOU de MANDELIEU(06)
quesque je lis ( ca ne va pas , moral dans les chaussettes ,oh !les filles allé allé , ont reprends le marche pied vite fait!!!!
Bienvenue a SYLVIE plus ont est de folles plus on rit ,toute ensemble c'est plus facile
Jeanne- Sophie, Alors ce gros chagrin
dur d'etre maman , je te comprend , vient vite sur le forum , tu auras toujours une ecoute ,un reconfort,et puis offert toi une petite ( petite) friandise tu as le droit de craquer cela
attenueras ,ton stress et demain tu peux faire 1200 cal ,comme cela tu ne culpabilise pas
Chris ,qui te dire je suis desole pour toi ,j'ai l'impression que tu es une battante , mais trop c'est trop
je ne suis pas experte , mais n'y a t'il pas un moyen de voire un avocat pour avoir des renseignements les plus justes sur tes droits
IL y a dans les mairies des permanences avec des avocats gratuits
Je sais que tu es courageuse , mais tu ne peux pas continuer a mener situation
et regime , alors ma petite CHRIS mais la pédale douce pour le regime ,tu as le droit de craquer , de pleurer ,et la plus belle richesse c'est d'avoir ta petite tribu aupres de toi , Et avec un fils talentueux comme tu as cela relevé toutes les mesquineries
Tu vas avec le temps trouver le bout du tunnel
J'ai 64 ans pour moi aussi j'ai vecue des tragedies , mais un jour le soleil revient et long savoure avec plus d'intensite chaque moment en oubliant le reste pour cela la memoire et extraordinaire ,
A demain NICOU (06)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 17:39
SYLVIE: Ne soit pas timide sur le forum, vraiment on est toutes et tous dans le même sac: avec des problèmes qui ont causé notre prise de poids, et des hauts et des bas, et des doutes. . . mais aussi des joies, des espérances et du vécu que l'on peut partager et qui sera utile à qqn d'autre! Bisous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 17:35
LENA: T'es choue! Aïe, aïe, aïe ma fille doit être arrivée à Londres et elle ne téléphone pas. . . pourtant je lui avait dit de téléphoner à la seconde près! Je bois des tisanes, je mâche frénétiquement un chewing gum à la fraise: j'en peux plus, OU EST MA FILLE? ? ?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-02-2010 à 17:14
Bonjour Sylvie !!!
bienvenue dans le train qui tout en suivant l'EA nous amènera à perdre des kilos pendant le voyage et mieux se sentir dans notre peau.
Je pense que l'on peut rencontrer des embuches sur le chemin et on est là pour les surmonter ensemble . . .

Jeanne So ne craque pas . . . vient nous voir . . .

bises
Léna


Sylvie (60) répond Posté le 07-02-2010 à 16:06
Bonjour tout le monde,
C'est mon 1er forum, je vous lis mais je suis timide et peu parlante, c'est devenue un réel problème, j'ai perdu confiance en moi après de nombreux échecs.
Bon çà suffit de s'apitoyer sur moi!!!
Cette semaine, je suis dans le wagon "pas pris, pas perdu" çà ira mieux la semaine prochaine.
Qui m'accompagne? A vous lire.

Pensées à notre chef de gare.
Haut les coeurs, les petits wagons.
Sylvie 60


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 15:37
JE SUIS MAL, J'AI ENVIE DE SAUTER SUR LA NOURRITURE. . .
Voilà, nous venons de rentrer de l'aéroport. C'est DUR, j'ai la nausée. Dur, d'être parent, et de les laisser grandir, et prendre petit à petit leur liberté. VIVEMENT, Mercredi 10h du matin où j'irai la rechercher à l'aéroport.
Mince, j'ai envie de sauter sur les chips, sur le chocolat, sur tous les gâteaux qu'on a dans le frigo, et de manger de manière compulsive pour combler le manque de ma fille!?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-02-2010 à 14:01
Bonjour tout le monde . . .

Et bien hier au soir je suis allée au restaurant mexicain et j'ai été sage j'ai pris une despe et un chili comme nous le préconise JMC et bien j'en ai mangé toute la soirée . . . impossible de digérer . . .

Jeanne So : Bon anniversaire à Léna . . . pour ses 17 ans et bon voyage chez les Britishs . . .

isa a raison on peut être de bonnes conseillères Chris et essayez de t'aider . . . en tout cas viens nous voir et raconte ça fait du bien et ça te permettra d'éclaircir tes idées avant de prendre une décision . . .

Nenette c'est top de s'occuper de soi te voilà comme un rayon de soleil auprès de ta famille . . .

Momo que dit le médecin de ces maux de têtes . . . n'y-t-il pas un remède ? ça doit être dur de souffrir ainsi . . .

et les autres où êtes vous ?

Bon dimanche

A plus

Léna


isa1182 (52) répond Posté le 07-02-2010 à 10:16
Pareil Jeanne Sophie, j'ai noté celui d'aujourd'hui !!! faudarit etre fou pour prendre l'autre (qui bien sur n'était suement qu'une simple erreur !!)
Chris, si tu as besoin d'aide ou de renseignements dans certains domaines, je suis sure que nos compétences à chacune du fait de nos métiers pourront t'aide. n'hésites pas je travaille en banque, et il y a toujours une solution
C'est vrai que changer du tout au tout fait parfois du bien, j'espère que l'employeur de ton mari va vous payer. n'éhiste pas à demander à ta banque une autorisation exceptionnelle de decouvert ou un plan d'amortissement pour vous remettre dans les rails !!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 07-02-2010 à 10:09
Suite . . .

Pour cela, il faut que les factures et les comptes bancaires soient à jour ! . . . Il va encore nous falloir de la patience et de la motivation pour tenir tout les 4 ! . . .

Moi aussi, c'est très dur, mais je m'accroche, car je ne suis pas toute seule dans cette galére, j'ai avec moi, mon mari et mes deux enfants, qui n'ont rien demandé à personnes de subir les caprices des grandes personnes ! Donc, JE suis là, avec ma force et mes faiblesses, et je me bat, coûte que coûte avec mes atouts ! . . . Même si ce n'est pas évident tout les jours ! là, à l'heure actuelle, j'attends simplement, que le patron à mon mari, paye ces retards de salaire et tout ce qui suit, afin de pouvoir payer tout nos factures et autres impayées ce jour et de lui dire bye-bye, avant le 16 février, sinon c'est les prud'hommes et on poursuit jusqu'à la fin ! . . . Avant notre nouveau changement de tout ! . . .



4041 - 4050 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen