Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 08-02-2010 à 15:32
bonjour à tout le monde,

Je n'aie pas fait une longue escale hors du train, mais je constate que l'hiver à jouer un vilain tour sur le moral des troupes.

Jeanne So c'est gentil pour la chouquinette j'aime bien. Je comprend ton problème quand mon fils est partie pour berlin une période de 3 ans je me suie console dans le chocolat. Mais tu vas voir à son retour mercredi elle va avoir bc de choses à te raconter. Bon courage.

Bienvenue au nouvelles Sylvie et Filifer, nous pouvons tj accrocher des wagons il n'y a pas de limite à la longueur du train.

Nicou je t'envoie qq ondes positive pour remonter ton moral ( si si c'est possible).

Chris je suie désolé pour toi, je pense bien à toi mais je ne pense pas être de bons conseil pour une situation comme tu vit en ce moment, si non de voir une assist social, dans les mairie en général elle sont la gratuitement.

Songez vous réellement faire ce changement radical?

Il est vraie que cela peut être bénéfique mais de recommencer à zéro ne vous fait'il pas peur?
Je te fait des grosses bises règle tes problèmes ne t'inquiète pas nous allons toutes faire avancé ton petit train.

Grosses bises à toutes et à notre seul mec du train.


isa1182 (52) répond Posté le 08-02-2010 à 13:29
Coucou tout le monde ! c'est repart pour une nouvelle semaine !
ce matin j'ai été en courses, et oui le lundi c'est jour de repos, donc de ménage, de courses !! palpitant!) et que c'est dur de traverser les rayons pleins de bonnes choses..
du coup moi j'ai un homme à la maison qui n'est pas au régime, et qui d'ailleurs peut manger tout ce qu'il veut sans prendre un gramme..
resultats des courses, je suis revenue avec plein de fromages, des pizzas, des ptits écoliers, des captain choc.. bref toutes les salo#*ries que j'adore. . . arrrr !!!! c'estr dur !!! mais la récompense va etre au RDV.
je sais pas si vous ca vous le fait, mais en tout cas, avec cet EA, je me demande comment j'ai fait pour manger aussi mal avant, c'était tout sauf équilibré !!!!!!
au moins je sais qu'à la fin je garderais de bonnes habitudes !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-02-2010 à 11:21
Jeanne So : tu devrais te détendre dans un bon bain chaud ou encore aller à la piscine . . . cela te fera le grand bien . . .

Et sache que lorsque l'on a une maman aussi extraordinaire que toi les enfants restent proche de leur mère surtout lorsqu'il s'agit d'une fille . . .

Je te dis ça car je suis très proche de ma mère qui aujourd'hui est en maison de retraite avec une maladie qui la paralyse petit à petit. Elle est à 12km de ma maison pour pouvoir la voir le plus souvent possible . . .

Bises

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-02-2010 à 11:15
Bonjour Filifer . . .

Bienvenue ton pseudo est original . . .

Tu veux devenir un fil de fer . . . ha ha ha !! trop facile . . .

Et bien sache que tu peux craquer JMC le dit lui même . . . alors si tu fais la galette ce midi tu rattraperas ton appéro dinatoire riche d'hier au soir.

Viens dans notre groupe on a le seul mec du site . . .

Bises

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 08-02-2010 à 10:53
LENA ET JEANNE SOPHIE, merci pour vos petits messages de sympathie, ça me fait très plaisir!!!!!!! oui oui oui!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 10:05
CHRIS@14: Pourquoi n'ouvrirai-tu pas un resto diététique? ? ? Il paraît que le mieux professionnellement est d'allier son hobby avec son activité professionnelle. . . et toi, t'es juste une championne du goût, de l'EA, du bio, de la bonne humeur!

THE BEST NA: Mais tu fais 2x/sem. une activité sportive, c'est super bien. . . continue.

PHYREX: Super Bip-Bip a encore remporté un triomphe sur la balance. Bravo!

NICOU: Keep smiling! Continue à avoir le moral, et tout sera plus facile. Bisous.

LENA: T'es choue! Oui, ma chérie avait une voix pleine de bonheur hier quand je lui ai parlé au téléphone. . . et pour cela je suis contente, même si son absence me rend triste, comme les 3 autres de la famille. Elle m'a écrit sur Skype ce matin, elle est super heureuse et elle va visiter aujourd'hui Londres avec sa cousine! Oui, je pense qu'elle sera aussi une grande voyageuse. . . mais j'espère qu'elle ne vivra pas trop loin de chez moi. Sinon, j'ai mal dormi, car le stress de son absence m'est tombé sur la nuque, les épaules et le 1e tiers du haut du dos. J'ai mal, et j'ai dû prendre un médoc super fort au petit-déj., mais c'est pas grave, ma fille est HEUREUSE. . . et me reviendra mercredi à 10h00 du mat'
Léna je te souhaite un super lundi. Continue comme ça, tu es une personne de valeur!
FILIFER: Coucou, ma Belle! Heureuse de te voir sur ce forum. . . tu verras cela t'apportera bcp!

MOMO, JOJO, SYLVIE. . . :

BONJOUR et pleins, pleins de motivation avec le train de l'EA!


filifer (77) répond Posté le 08-02-2010 à 09:50
Bonjour,
je viens vous voir pour la première fois, je suis du 28 décembre. Vous avez la pêche. Bien d'accordavec vous, ce n'est pas un rérégime, mais de l'EA, et surtout un apprentissage. Les habitudes alimentaires passent aussi par le côté rébarbatif des courses, donc avant, c'était assez simple, en suivant quand même les saisons, je mettais toujours la même chose dans mon panier. Aujourd'hui, j'ai un regard plus curieux vers des légumes que je n'ai pas l'habitude de cuisiner. Bon après, il y a parfois des ratés dans les préparations, mais ce n'est pas grave, c'est meilleur la deuxième fois. Par exemple, je ne cuisinais jamais de fenouil alors que c'est délicieux, en lamelle avec des endives crus et des coeur d'artichauds et une sauce fromage blanc et câpres ou en potage avec des carottes.
Bon, je reviendrais vous voir car j'ai un peu peur de craquer. j'ai 9 kg à perdre et j'en ai perdu 4,9. Bon, je sais il paraît que je tiens le bon bout, mais par exemple hier soir invitation à l'apéritif et "traquenard" apéritf dinatoire "orgiesque" et alors là, débandade : chorizzo à outrance, pâté en croute, rillettes et un peu de carottes. Nuit abominable certe, mais hier soir, j'y suis allée à coeur joie. Je vais tenter pour la première fois la galette de rattrapage et ce midi, piscine. Ca me fait peur de voir comme j'ai pu craqué, je me demande comment je vais faire après. Bon, je ne vais pas transmettre mon bourdon. Je reviendrai vous lire bientôt.
Bonne journée à tous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-02-2010 à 08:48
Bonjour . . .

Phyrex : vu tes résultats de ce matin je pense que hier au soir tu n'a pas craqué en voyant les macarons . . . c'est super cette perte de poids tu es presque à la moitié de ton objectif final . . . bravo . . .

Nicou : si tu pense que ton corps peut supporter 1200 kcal . . . why not ? moi pour ma part je reste à 1400 kcal car c'est trop confort et puis je m'aperçoit que je ne mange pas tout alors ça doit faire un peu moins que prévu . . .

Jeanne So : as tu passé une bonne nuit ? je suis sûre que ta fille va passer un excellent séjour et elle reviendra très vite pour te raconter tout ça . . . et tu seras contente pour elle . . .
Et puis si elle est comme moi alors elle risque d'aimer beaucoup les voyages . . .Australie, Argentine, Sierra Léone . . .. et puis d'autres encore . . .

The best Na : idem pour moi . . . gris et pluie au programme . . .

Momo : le cholestérol donne aussi des maux de tête . . . ? j'ai un ami qui ce Week end m'a dit en avoir et qu'il avait consulté son médecin suite à des maux de tête .

A plus tous

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 08-02-2010 à 08:25
coucou NICOU!!!!!! ça yest le p'tit déj?
J'irai volontiers marcher avec toi!!!!bon ça fait un peu loin le 06!!!nous ici, c'est le bon temps picard à fond : la grisaille, bien froide, avec de la bruine ben, bien humide!!! ah ah ah!!!!
Allez portez vous bine toutes!!!!!!!


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 08-02-2010 à 08:11
NICOU de MANDELIEU(06)
bonjour a toutes, je viens de vous lire,R.A.S , dans le train de l'EA
Ce matin je reprend le marche pied ,WE
assez difficile a gerer
Je ne sais si je fais bien !!! mais je vais faire une semaine a 1200 cal
en esperant perdre 1kg
j'aimerais avoir votre avis!
en attendant de vous lire ,je vais prendre le petit dej
NICOU(06)



4021 - 4030 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen