Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 01-05-2011 à 09:03

MOMO , alors , raconte !!!!! J'espère que tu reviens bronzée ;)

Bravo , JOJO , pour ces 1400g en moins :-q Perso , je stagne . De temps en temps , Gertrude me fait un clin d'oeil sympa pour me m'encourager mais elle reprend très vite ses mauvaises habitudes X(

J'ai hérité de mes 2 petits-fils hier er je les ai pour la semaine .

Bonne journée à toutes !!


momo répond Posté le 30-04-2011 à 17:05
bonjour les filles
je suis rentrée aujourd'hui,je vous dis bonjour et je vais aller defaire mes valises,se soir coucher de bonne heures ;bisous a vous


jojoescargot répond Posté le 30-04-2011 à 11:02

Bonjour les filles
Ce matin "ginette" a été sympa -1,4kg pour la semaine :-q je m'approche tout doucement des -20kg ;)
Déballer les cartons et corvée de vaisselle. . .m'ont coupé l'appétit :-S
marre de toute cette poussière: j'ai les yeux rouges comme un lapin russe!!et le nez ressemble au pif des clowns
A 9h il faisait déjà soleil, j'espère en profiter cette aprés midi pour aller faire une ballade le long de la rivière :P
En attendant je vais brancher la WI-FI, si je peux j'en ai marre d'avoir 1 fil à la patte!
Bonne journée à toutes. . ..pas assez chaud pour faire bronzette 17/18°


jojoescargot répond Posté le 29-04-2011 à 09:48

Salut les filles
Au menu du jour vaisselle et courses :-O
J'ai dormi comme 1 bébé mais ce matin "j'ai mal aux reins"!! X(
Ca ira mieux demain :D
La pluie est enfin arrivée cette nuit,le jardin va être content :P
Ce matin bonne nouvelle j'ai perdu le kg pris avant Paques :-O on verra la pesée officielle demain pour voir la perte du mois :^>
MOMO va bientot rentré des iles et PICSOU vient de partir pour la France j'espère pour elle qu'il ne fait pas trop moche en baie de Somme
LENA CHTIPILOU MIPI. . .et compagnie passer 1 bonne journée


chtipilou (30) répond Posté le 29-04-2011 à 08:51

Du brouillard pour ce matin et puis. . .. . .. . .. . .. . ...je n'en sais rien pour la journée , j'espère que ce sera du soleil . Hier nous avons eû droit à la pluie , le jardin doit être content . J'espère que mes iris n'ont pas souffert . . ..C'est superbe en ce moment et les plus beaux se font attendre mais cette année , je pense que j'aurai droit à une magnifique collection .

Bonne vente , LENA !! Tu as une participation sur les ventes ?

JOJO , bon courage pour la vaisselle ! Mais je suis sûre qu'avec la vue splendide que tu dois avoir le déménagement n'est qu'un plaisir . . .. . . ;)

Bonne journée à toutes !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 29-04-2011 à 07:53
Coucou !!!

Jojo c'est vraiment toi sur la photo . . ..
Tu fais tout en même temps avec tes 6 bras . . . tu es bien courageuse . . ..
Repose toi aujourd'hui et regarde le mariage du siècle . . ..

Chtipilou . . . et bien il faut persister . . . tu vas y réussir !!
on sait que faire des régimes c'est pas le pied et surtout quand on a l'impression de faire des efforts et que dame Ginette vous dit . . .. non non rien cette fois ci !!. . .

Bon je vais me préparer pour une journée de vente intensive . . ..

Bisous à toutes . . .. Léna


jojoescargot répond Posté le 28-04-2011 à 21:37

Salut les filles
Le déménagement est terminé mais j'ai plein de boulot :-S tous les cartons de vaisselle sont vides, se sera corvée de vaisselle demain aprés midi :-S demain matin je fais un peu la grasse matinée :P et je regarde le mariage princier à la télé ;)
J'en ai plein "les pattes" de cette journée maraton, je vais me prendre une bonne douche et je vais "sauter" dans mon grand lit d'1m60 de large :D
Je sais qu'à 7h je vais être réveillée par les cloches de l'église :D
LENA tu as zappé?? j'habite maintenant à quelques kms du Mt St Michel :P :P
Bises à demain


chtipilou (30) répond Posté le 28-04-2011 à 09:21

Merci LENA d'être passée me soutenir ;) Oui , je fais toujours Dudu amis non , je ne fond pas comme neige au soleil . Mon doc me dit , comme ta collègue , que c'est le seul régime qui marche vraiment mais il ma dit aussi que j'ai fait trop de régimes trop longtemps et que mon corps est réfractaire au régime et que ce sera plus difficile pour moi .
Courage pour ta maison !!

WOW , JOJO . . .. . .. . .. . ..tu es une rapide dans ton genre !! :-q

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-04-2011 à 08:22
mais elle se rend compte maintenant qu'elle a pris des mauvaise habitude et remangeant normalement et bien elle a repris . . ..
Et du coup elle pense le reprendre pour poursuivre sa descente . . . car elle reste persuadé qu'il n'y a que celui là qui la fera maigrir . . . psychologiquement je pense que ça la rassure . . ..

et puis je pense que pour faire un régime il faut être prête dans sa tête . . .

Bon après ces bonnes paroles je vais repasser un peu et me préparer pour aller travailler . . .

Bisous à toutes . . . même à celle qui sont très très loin .. n'est ce pas Momo !!!

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-04-2011 à 08:18
Coucou les filles !!!

Et bien j'ai repris le régime pour perdre les kilos de l'Espagne qui ce sont installés . . . mais la semaine prochaine je pars en formation 2 jours avec resto matin midi et soir . . . ça fait beaucoup de galette de rattrapage . . . mais bon . . .

Pour ma maison toujours rien je commence à désespérer . . . et je l'aime tellement que des fois je me demande si je ne devrais pas la garder . . . le week end dernier avec ce beau soleil j'ai profité de mon jardin . . . l'autre n'était pas là, remarquez il n'est pas souvent là et quand il est là . . . c'est un peu galère car on s'évite . . . lui il s'enferme dans sa chambre . . . on ne parle pas beaucoup ensemble et je continue à ne pas compter sur lui . . .. c'est mieux pour mon moral . . ..

Côté boulot c'est le pied je fais beaucoup d'heure et le trajet est pesant car il y a beaucoup de bouchon . . . heureusement avec la voiture que j'ai, avec boîte automatique et bien je prends mon mal en patience et j'écoute la radio et mets la musique à fond . . .

Jojo tu es une pro en informatique . . . installation rapide et efficace . . .
J'ai du louper un épisode tu es où maintenant . . .??

Picsou part en vacances . . . et bien bonnes vacances à toi et profite . . ..

Chtipilou . . . tu te trouves un peu seule et bien sache que je suis là mais pas tous les jours . . . Toujours avec Dudu . . . pas trop dur ..? et est ce que tu fonds au soleil ?
Dans le magasin où je suis et bien la directrice a fait le régime Dudu et a perdu 20 kilos mais . . .



391 - 400 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen