Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 12-05-2011 à 10:01
SALUTATOUTES
je me suis transposée sur le régime "savoir réduire son cholestérol", du même auteur, mais gratuit en prime, car d'utilité publique;
pas de comptage de calories, mais traque des mauvaises graisses, intéressant et tout aussi sympathique, doit faire mon contrôle sanguin d'urgence!


jojoescargot répond Posté le 11-05-2011 à 19:39

Salut les filles, mais non MOMO moi je ne fais pas la gréve du forum, hier pas eu le temps de venir.
Aujourd'hui j'ai fait le marché; j'ai gouté mon premier melon :P :P succulent à souhait
AM: marche après le repas avant de tondre les pelouses :(( :(( même sans pluie, elles poussent X( les légumes et les fleurs ont droit à 1 minimum d'arrosage :-S
J'ai un joli bouquet de roses, oeillets dans ma cuisine :D
Coté régime et bien j'ai de moins en moins faim, je commence à me régaler avec les salades grillades melon et 1 petit verre de rosé ou de bordeaux :P
Ce matin "ginette" a dit-600g depuis samedi, le déménagement à eu 1 effet bénéfique. Sans doute parce que j'ai trouver un environnement bien plus accueillant
la semaine prochaine ça va pas être pareil du coté alimentation, je pars 1 semaine en Alsace et le midi j'aurai pas le choix du menu, le soir si. . ..je vais faire avec et si besoin se sera 3/4 jours à 900 calories. maintenant je sais gérer :D
Ou sont les autres?
CHTIPILOU a des invités toute la semaine, DUDU va en prendre 1 coup :^>
PICSOU notre belge est en vacances dans la baie de Somme en camping car, quand on est en vacances on oublie tout et surtout l'ordi.
LENA studieuse dans son nouveau boulot se prépare à devenir opticienne, courage ;)
MIPI occupée à ses travaux de couture :-q et puis les autres ne donnent plus de nouvelles :-S elles ont choisi un autre régime ou bien elles ont déjà une silhouette de sirène et se bronzent dans leur nouveaux maillo


momo répond Posté le 11-05-2011 à 11:22
bonjour les filles
vous avez decidé de faire greve ou comme il fait beau vous avez delaissé le forum ,cet apres midi repassage,j'ai pas trop envie , mais la lessive s'entasse ,comme il fait beau ca seche ,a plus


momo répond Posté le 09-05-2011 à 20:52
bonsoir les filles
ca y est mes invités ont terminé la rilette j'ai fais hier des tostes avec c'etait pas mauvais en plus j'ai grillé mon pain de mie,ce midi un reste de taboulé auquel j'ai rajouté des tomates et du jambon blanc, mon mari voudrai bien un peu d'eau pour le jardin
JOJO ,le message que tu n'a laissé n'a pas marché,je vois que tu sais reparer,c'est pas evident quand tu est en panne d'ordi,
CHTIPILOU ils n'ont pas trop soif tes iris
MIPIPATCH tes enfants ils ne doivent pas savoir les ravages que fait le soleil,c'est vrai qu'ne bonne insolation ca ne fais pas du bien ,j'en ai eu une quand j'etais jeune et je n'en souviens encore
LENA, pour l'ecole tu a repris des cours ou il te forme pour ca ,bonne soirée a vous :x :D ;)


jojoescargot répond Posté le 09-05-2011 à 16:36

Re coucou
J'ai appelé le numéro vert et 1 charmant MARJORIE a résolu mon problème à une rapidité déconcertante *-:) *-:)
amabilité et compétence dans un monde de brutes ça fait du bien ;)
Ici temps mi figue mi raisin. . .après les "giboulées de Mars", le soleil revient :^> je ne sais pas si je vais m'aventurer à faire la marche quotidienne, il faudrait parce que j'ai rien fait comme activité du WE
MIPI a profité du soleil hier B-) aujourd'hui LENA fait bronzette dans le jardin B-)
Cette semaine je travaille sur 1 dossier :-S je pars en Alsace la semaine prochaine, je sais pas ce que je vais mettre dans la valise: il fait 29° à Strasbourg, j'ai bien penser au maillot de bain mais le directeur risque d'être "perturbé". . .alors se sera classique: tenue de printemps avec des pulls dans la valise au cas où ;)
Je prends 1 café à votre santé :-*


jojoescargot répond Posté le 09-05-2011 à 09:43
Coucou les filles, j'ai crié victoire trop tot, ce matin de nouveau j'ai des problèmes.pas de messagerie JMC, pas d'images pas de carnet minceur
J'avais laissé 1 message au service technique: la réponse de SARAH à 4H du matin: vous n'êtes plus abonnée depuis le 14/06/2010. . ...plus nulle tu meurs!!!!
Bonne journée


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-05-2011 à 09:14
Trop forte Jojo !!!
Tu es la meilleur . . ..

Et bien jour de repos pour moi aujourd'hui . . . repassage ce matin et bronzette cet après midi et soirée avec des amis ce soir . . . histoire de me changer un peu les idées . . ..

Cette semaine je vais à l'école 3 jours . . . pour passer mon diplôme . . . examen le 1 juillet ça devient sérieux . . .

Je vous embrasse et bravo à celle qui ont perdue du poids . . .

Léna


mipipatch (40) répond Posté le 09-05-2011 à 09:11
SALUZATOUTES, je ne suis pas venue hier, j'ai tricoté toute l'après-midi, mais le matin j'ai fait ma promenade tout de même, le reste de la famille est allée voir la finale de l'équipe locale, en rugby, et bien ils ont gagné. . .. une insolation et des coups de soleil B-)
tant pis pour eux, j'en ai marre de donner des conseils qui ne sont pas écoutés, genre chapeau :-O beurk, lunettes de soleil qui restent sur le bureau, eau, crèmes solaires, ah je passe pour une rabatjoie, qu'ils expliquent au patron ou au proviseur X(
moi j'étais bien tranquille à regarder la fée Clochette, trop mimi

BIZOUZATOUTES


jojoescargot répond Posté le 08-05-2011 à 21:21

Coucou les filles jojoescargot ne s'avoue jamais vaincue :( c'est pas la messagerie de JMC qui va me résister X( j'ai demandé des mises à jour à mon "gentil ordinateur" qui lui en général est fidèle et bien j'ai obtenu gain de cause :D
je viens de remplir mon carnet minceur pour le wend. . .1200 calories ça me suffit
Je retourne voir le programme télé
bises :-*


jojoescargot répond Posté le 08-05-2011 à 20:56
MOMO CHTIPILOU vous allaient garder le forum toutes les 2. . ..aujourdhui j'ai pu accéder au forum avec 1 historique explorer. . ..demain je ne sais pas?
Satisfaite du -500g. . .je fais pas d'écart, je suis super fatiguée
Soirée télé, le jardin est bien arrosé, j'y retourne mercredi prochain
MOMO félicitations pour le changement de taille mais stop aux rillettes du Mans?
CHTIPILOU passe une bonne semaine avec tes amis



361 - 370 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen