Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 04-05-2011 à 14:57

Bonjour les filles
Matinée nuageuse j'ai fait le marché et acheté des asperges :P j'ai résisté au melon et fraises trop cher pour l'instant :-S
Ce midi endives au jambon gratinées :P je suis en over dose de ménage et de cartons à vider X( ça me coupe l'appétit et je m'oblige à manger :-O les grammes s'envolent au rythme escargot mais ce matin la ginette a annoncé-18kg je suis à 2kg de mon premier objectif
MOMO c'est dur de reprendre le régime quand on s'est accordé de la liberté pendant 15jours de vacances.Culpabilise pas 1 croque monsieur avec 1 salade et 1 fruit c'est JMC non? massage des pieds :P tu vas être en forme c'est trés relaxant :-q
Pour les rillettes c'était au porc comme les rillettes du Mans ou d'oie et de canard comme dans le sud ouest?gourmande tu sais ce qu'il te reste à faire: rattrapage avec 2 ou 3 jours de 900 calories et le tour est joué :D
Tu es allée faire quelle ile en bateau il y en a tellement j'ai bien aimé aller voir la barrière de corail en catamaran à partir de pointe à Pitre. . .avec le passage par la mangrove et tous ses palétuviers c'est surement romantique à faire en pirogue mais moi l'idée des serpents X(
CHTIPILOU tu profites des petits enfants dur de faire DUDU quand il faut préparer les 4h des petits enfants :( ce midi au jt de tf1 il y avait un reportage sur les iris dans la région du Var..superbe. . .ça donne envie. . .les tiens aussi sont fleuris tu devrais nous mettre une photo. . ..chez moi il y en a pas :-S
Bonne apres


momo répond Posté le 04-05-2011 à 10:45
bonjour les filles
CHTIPILOU les rilettes sont tres bonnes ,en plus se sont des vrai rilettes avec des morceau de viandes ,j'ai du mal a ne remettre au regime ,il faut que je reprenne de bonne resolution,hier ma fille est venue manger elle a apporté des croque monsieur ,je reviens d'avoir été promené avec les enfants et apres midi j'irai voir l'esteticienne pour un massage de mes pieds,bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 03-05-2011 à 08:36

Alors , MOMO , comment sont les rillettes ? T'as ps fini le pot quand même ? :D

MIPI et JOJO , oui je continue Dudu . Je me suis donné 6 mois et je tiendrai 6 mois .Après , s'il n'y a pas de résultats , j'aviserai . Je ne peux pas dire qu'il n'y ai pas de résultats , c'est juste que d'après tout ce qu'on lit ça devrait aller beaucoup plus vite . Je perds petit à petit et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le lendemain d'une journée active ( ex , tondre la pelouse ) je prends 1kg et je mets la semaine pour m'en débarrasser . Ce qui fait que je vais encore plus lentement . Tous les docteurs que j'ai vu me disent que je fais de la rétention d'eau . . .. . .. . .. . ..Alors , je fais avec !Ca fait -3kg en 2 mois c'est mieux que rien . . .. . .. . .
Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 02-05-2011 à 21:06
bonsoir les filles
ca y est j'ai un peu de temps pour raconter mes vacances qui ont été super geniales ,nous avons été faire une visite en bateau sur une ile , mon mari a vu une baleine je l'ai pas vu j'ai un peu le mal de mer en bateau ,et au retour on a vu des dauphins c'etait genial ils ont suivi le bateau pendant un bon moment,JOJO oui j'ai pu ramener du rhum , du punch et de la confiture heureusement que les douaniers n'ont pas controlé si non j'étais chocolat, mes valises avaient le bon poids ,j'ai méme pus ramener des fruits ,et je suis revenue avec2 kg en plus sur ginette, des amis qui sont chez ma fille n'ont ramené des rillettes et comme j'adore ca je suis en route de les manger;ce soir j'ai repris l'aqua gym il faut que je rachete des maillots de bain je n'avais pas pensé a les essayer ca bailler a mes fesses vu que je fais le cellu m6, LENA elle va se vendre ta maison comme tu a des visites les gens vont te faire des propositions ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 02-05-2011 à 12:41

Bonjour les filles
Je confirme le déménagement m'aide à perdre mes kgs je ne sais pas combien de fois j'ai monté et descendu l'escalier du duplex :((
Je passe mes journées au ménage aprés avoir vidé tous les cartons qu'il va falloir stocker à la cave en sous sol.Heureusement qu'il y a 1 ascenseur parceque me payer 3 étages pas vraiment envie X(
J'ai commencé à défaire les valises :(( je savais pas que j'avais autant de fringues :D
je fais du tri et de vais donner ce qui est trop grand hors de question de reprendre les kgs!
Vivement que tout soit rangé je pourrais installer mes tableaux :D et mes rideaux va falloir en racheter,les anciens sont trop petits ou trop grands et pas du tout assortis aux couleurs de l'appart ça va attendre pas de vis à vis je peux me ballader à poil :D
CHTIPILOU profite du jardin et de tes petits enfants :x veeinarde ton fils avec toi pendant 3 jours :x que du bonheur tout ça.MIPI a sans doute raison pour DUDu tu continues même sans résultats?
l'essentiel c'est que tu manges à ta faim sans grignotage mais bonjour la frustration non?
MOMO ça doit être difficile de se passer du punch, des accras et de la langouste :P
LENA courage ta maison tu vas bien arrivé à la vendre ton ex se sera bientot qu'un mauvais souvenir. C'est bien de te voir épanouie dans ton boulot :-q
Dans 15 jours je vais faire une mission à Strasbourg :D aie aie aie la charcuterie et les bons vins :P je vais pas me priver sans abuser et je ferai le 900calories au retour


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-05-2011 à 09:38
Coucou les filles . . ..

Et bien Mipi . . . j'en suis que le boulot c'est le pied . . .
Des visites pour la vente de ma maison mais rien de concret . . .
Et l'autre qui me gonfle toujours . . ..

Jojo bravo pour ta perte de poids . . . remarque en ce moment tu n'arrêtes pas alors . . . voilà c'est la descente . . .. Bravo . . .

Moi je stagne . . . en fait je stabilise il ne faut pas que j'oublie que j'ai perdu déjà 36 kilos . . . alors je reprendrais quand mon horizon sera sans nuage . . ... et que je serais moi même sur nuage de bonheur complet . . ...

Et bien effectivement pas de bronzette ce week end . . . et aujourd'hui non plus . . .

Bon je vous embrasse et bienvenue à toi Momo . . .

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 02-05-2011 à 08:56

Grand soleil chez nous aujourd'hui !! :-q J'ai mis ma tenue de jardinière et je vais admirer mes iris . C'est une merveille cette année !!! J'ai quelques surprises parce qu'il y a des couleurs que j'avais oubliées , ceux qui n'avaient pas fleuri l'année dernière .
J'attends mon fils pour 3 jours à la maison :-q

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 01-05-2011 à 20:32
bonsoir les filles
pas le temps de parler ma petite fille VIOLAINE dort a la maison et comme elle est deja coucher ,elle veut que j'eteigne l'ordi je vous dis a demain bisous


mipipatch (40) répond Posté le 01-05-2011 à 15:52
CHTIPILOU, je dirais " pas très fut-fut ce toubib" tu vas l'écouter encore longtemps avec ses aneries? ? ?

LENA, t'en est où? çà va la forme?

saluons le retour de MOMO, ne pleures pas, la France a aussi de bons côtés :-O

j'ai trouvé 2 petits brins de muguet, çà fait povre :(

JOJO, tention derrière toi, il y a un carton!! ;)
tu as mis le starter, ou tu as changé de balance??
remercie les cartons au passage :D

je fais des petits patchs de bébés qui partent au Japon dans 2 mois en solidarité pour les familles dans le besoin, le premier pour une fille avec un grand papillon en crazy sur un lit de fleurs, l'autre pour un garçon on verra, j'ai pensé à une grenouille, car j'ai vu un film d'animation récemment sur une légende , c'était mignon O:-)
j'aurai au moins fait quelque chose pour quelqu'un, moi qui adore le japon (et les sushis) @-)

BIZOUZATOUTES


jojoescargot répond Posté le 01-05-2011 à 10:26

Bonjour de Normandie sous la pluie :D hier aprés midi j'ai délaissé le ménage et tous les cartons du déménagement, j'ai profité du soleil pour faire une ballade au bord de la rivière
J'ai réussi à brancher le codeur TV orange. . .soirée télé
1er Mai je vous offre du muguet porte bonheur "parceque nous le méritons bien"..qui a trouvé le brin à 13 clochettes :-O
MOMO c'est dur le déclage horaire au retour de la Guadeloupe, l'an dernier j'ai mis 1 mois pour être "recalée" :( tu as surement plein de choses à faire. . ..laver le linge et le ranger, ton maillot de bain tu vas pas le mettre pour entretenir ton superbe bronzage dans ton jardin:^> alors la valise était assez grande pour rapporter le rhum et les confitures??
CHTIPILOU, quel héritage les 2 petits fils pour la semaine. . .ils vont te faire courrir :D et avec ta petite fille la rencontre c'est bien passée
LENA as tu eu d'autres visites pour ta maison? pas de bronzette pour toi ce Wend si le temps est le mème qu'en Normandie ;)
1er Mai aujourdhui je "bulle" ça fait du bien
Bonne journée :-* à toutes



381 - 390 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen