Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 18-05-2011 à 09:10

Contente de revoir PICSOU et LENA :-q

Rien de spécial pour moi aujourd'hui . Plus grand chose à faire au jardin . Pour le légumes c'est mon homme qui s'en occupe et les iris sont passés . Il ne me reste plus que les roses et puis ce sera terminé pour les fleurs parce que chez nous l'été tout est brûlé .

Bonne journnée à toutes !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-05-2011 à 08:44
Bonjour les filles !!!

Désolée de ce long silence mais voilà un peu débordée . . ..
Une semaine d'école . . . et bien je peux vous dire que cela fait drôle de retourner sur les bancs avec son cartable . . . mais en tout je suis ravie de voir que j'arrive malgré mon âge à assimiler tous les cours . . . Nous sommes un groupe de 5 nanas . . . bon je suis la plus vieille mais elles m'ont dit que je ne faisait pas mon age . . . cool . . ..

Bon j'ai baissé le prix de la maison et voir si ça bouge un peu car là c'est mou .. mou !!!
Et je n'en peux plus de cohabiter . . .. là je vais craquer . . . je suis toujours en vadrouille pour l'éviter un max . . ..

Bon je vois que Jojo est à Strasbourg . . . plus de nouvelles de Thérèse Mipi et Nenette j'espère que tout va bien pour elles . . ..

Picsou rentrée . . . et bien sur nos piliers Momo et Chtipi . . ..

Bisous à toutes . . .

Léna


momo répond Posté le 17-05-2011 à 20:52
bonsoir les filles
ca y est PICSOU tu est rentrée de vacances ,et sa a l'air de t'avoir plus ,tu sais si tu a mangé poisson c'est pas tres calorique,pour une belge ouvrir une friterie c'est marrant ,j'ai ma fille qui en a ouvert une en FRANCE elle fait 400kg de pomme de terre par semaine
CHTIPILOU moi je vais sur d'autre forum ,je lis surtout ce que les autre ecrive , mais je vois pas ni NENETTE NI THERESE ,bonne soirée a plus


picsou (40) répond Posté le 17-05-2011 à 10:16

Salut les filles, nous avons passés un séjour très agréable et avec le soleil B-) ce qui ne gate rien.1200 kms parcourus avec Picsou. La baie de Somme est magnifique, les crevettes l'anguille et les moules délicieux.J'ai eu peur de rencontrer gertrude ce matin et grande surprise je n'ai pas pris du poid 74kg300 je suis satisfaite car nous n'avons trop regardé pour manger :P . Maintenant reprendre les habitudes de boulot et ma fille en plus de la boulangerie vient de reprendre une friterie restaurant et elle m'annonce que je ne nettoye plus a la boulangerie mais cuisiner à la friterie. Il faut dire que j'ai eu une friterie de 1978 à 1982 et je sais quel travail ç'est. :-O Bon je m'en vai a ma lessive :-O A bientôt


chtipilou (30) répond Posté le 17-05-2011 à 08:35

Oui , MOMO , on est de garde pour le forum mais je ne crois pas que tout le monde soit parti en vacances . JOJO et LENA travaillent . PICSOU fait le tour de France en camping , MIPIPATCH passe de temps en temps mais où sont passées toutes les autres ? :-S Peut-être sur d'autres forums mais comme je ne les lis pas , je n'en sais rien .
En tous cas , merci de rester avec moi !!
Bonne journée :-*


momo répond Posté le 16-05-2011 à 20:49
bonjour les filles
a quand la chaleur du soleil ,c'est un jour bien un jour mal ;mon mari a rallumé la pompe a chaleur ,j'ai une piquette au pied ,ce soir dodo de bon heur pour se rechauffe ,j'ai méme grignoter cet apres midi ,a 16 h je buvais un chocolat pour me rechauffer ,et ce soir j'ai fais une soupe aux legumes,CHTIPILOU je crois que l'on garde le forum le temps que tout le monde revienne ,bonne soirée a tout le monde


chtipilou (30) répond Posté le 16-05-2011 à 09:09

Bonne semaine , JOJO !!!!

Moi aussi , MOMO , je voudrais avoir un 7 et , moi aussi j'y suis déjà arrivée mais on a toujours une invitation ou on reçoit et à chaque fois Gertrude est en colère et boude . Elle a plus de facilité à monter qu'à redescendre , celle-là X(
Perso , j'ai toujours des difficultés à entrer dans un forum . Je vais rester fidèle à celui-ci jusqu'au bout . On verra bien jusqu'où il tiendra .

Bonne journée !!!


momo répond Posté le 15-05-2011 à 20:33
bonsoir les filles
MIPIPATCH tu a du cholesterol,et combien par aport a la moyenne , je ne suis inscrite pour voir les menus a priori c'est les méme que JMC nous donne ,je pense qu'il y a plus de feculent et de fruit, moi je n'ai pas de cholesterol ,
JOJO bon voyage et attention a la choucroute et au vin qui va avec,CHTIPILOUj'adore faire a manger et manger c'est la que vient mes kilos ,en ce moment je suis a peu pres raisonnable,je voudrai avoir un 7 a la place du 8 ,j'y suis deja arrivé mais j'ai toujour un truc qui ne fais remonter , moi aussi j'ai acheté ma tenue pour le mariage au moi de juin,il ne manque des chaussures bisous a vous a plus


jojoescargot répond Posté le 15-05-2011 à 19:43

Bonsoir les filles
Demain je prend le train pour Strasbourg :D avant j'ai une heure de route. . .alors je suis passée au garage: c'est tout bon les "niveaux sont faits et les pneus bien gonflés" :-q le réservoir est plein X( X( il parait que la baisse du sans plomb est annoncé :(( :(( . . .pour demain sans doute :-q
J'ai enfin rangé tous les cartons du déménagement à la cave ;) y a plus de place sur le balcon :D
La valise est faite, le dossier est bouclé, y a plus qu'à éteindre l'ordi. . .et en route pour l'Alsace.
Demain je me lève tôt :(( soirée télé "scaphandre et papillon"
MIPI j'irai voir le site "savoir réduire mon cholestérol" à mon retour. Tu as de bons résultats depuis le 9 Mai??
Je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes résolutions ;)


mipipatch (40) répond Posté le 15-05-2011 à 18:56
JOJO, on se retrouve en tête à tête :D
ils sont bons les yaourts aux fruits de danacol, miam
il n'y a qu'une seule pub, c'est pas trop rébarbatif :^>
mais pas de comptage des calories, je crois que c'est pas assez
sévère pour moi, je suis du genre à prendre toutes les libertés posssibles
et après, pan sur les doigts :P :(
et forum "je commence le lundi 9 mai", tu viens nous voir??

BIZOUZATOUTES



341 - 350 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen