Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 22-05-2011 à 09:46

Bonjour les filles
MOMO Hier je me suis endormie devant la télé X( c'est la fatigue accumulée de la semaine et ma journée d'hier à voyager :-S j'ai dormi comme un bébé :D
Ce matin je retrouve ma Normandie sous un ciel gris et un temps frais. . ..moins 8° par rapport à la semaine dernière!
CHTIPILOU , MOMO a raison ta collection d'iris est magnifique..ton jardin doit être un ravissement pour les yeux :P , tes iris tu les fais cohabiter avec quelles autres fleurs?
Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai complétement "zappé" la "ginette" comme quoi, mon poids ne m'angoisse pas, même après cette semaine d'excès plutôt contrôlés: je n'ai pas mangé les délicieux desserts alsaciens, à l'exception d'une ou 2 tranches de kouglof avec du café, je me suis régalée avec des fruits: ananas, cerises, fraises, melon et kiwi :P le fromage blanc servi au petit déjeuner n'était pas du 0% vu son onctuosité et son crémeux :-S
Je croyais retourner en Alsace en octobre prochain après vérification je serai en Lorraine, je ne sais pas encore si je passerai par TGV Nancy ou TGV Strasbourg. . .je ferai au plus direct en évitant le changement à Paris, quelle "poisse ce métro aux heures de pointe" :(( j'apprécie beaucoup de vivre dans la baie du Mt St Michel :D
Presque 10h le soleil décide de monter son nez *-:)
Je vous souhaite un bon dimanche


chtipilou (30) répond Posté le 22-05-2011 à 08:36

Soleil et chaleur autant qu'en été , si bien qu'hier on a préféré rester à l'intérieur où il faisait plus frais .

MOMO , c'est pour ça que je suis tombé en amour pour les iris , il y en a de magnifiques ( des moches aussi mais dans une collection il faut de tout )et cette année j'ai été plus que gâtée par la floraison .

Bon dimanche à toutes celles qui passent par ici !!


momo répond Posté le 21-05-2011 à 20:58
bonjour les filles
CHTIPILOU tu a vraiment des iris tres colorés ,en plus ils sont d'une belle grosseur,la ginette a dit +700g j'en ai marre de faire le yoyo ,JOJO j'espere que tu est bien rentrée,pour un fois la porte est encore ouverte,si non d'habitude a 20 h il commence a faire froid ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 21-05-2011 à 07:42

Contente de te retrouver JOJO !!! Merci pour la photo , c'est très beau !!!

Grand soleil chez nous et toujours pas une goutte d'eau à l'horizon . Ca va être dur pour les légumes cet été et les blés risquent de ne pas être bien terribles . Attention aux prix qui vont grimper en flêche !!!! :-bd

Bon samedi !!


jojoescargot répond Posté le 20-05-2011 à 21:46

Coucou les filles de Strasbourg ;)
Dommage pas le temps de visiter X( boulot 8/20h..repas "re boulot" sur l'ordinateur avant de dormir (il faut bien préparer la journée du lendemain) :(( :((
Couchée à minuit levée à 6h. . ..pas le temps de faire mes 2h de marche :-S j'ai limité les dégâts en allant travailler à pied (20' matin et soir) :-q mais je dois dire que j'en avais plein les "pattes" X(
Coté boulot :D les 2 collègues étaient sympas, coté équilibre alimentaire: jambonneau choucroute :P /cochon de lait aux mirabelles-choucroute :P le tout arrosé de riesling :P pas la place pour les desserts, 1 café m'a suffit. . ..les pâtes alsaciennes et les pommes de terre sautées, je les ai ignorées ;) heureusement le midi, j'ai limité les dégâts avec poisson/légumes et fruits (cerises/melon/fraises) :P :P
Bon si samedi c'est + 2kg je vais pas en faire "un munster". . ..1 fromage :P . . .pas de mystère. . ..+de calories et - de dépenses=kg en plus, pas grave je vais retrouver mes bonnes habitudes alimentaires et ma marche quotidienne
Bises à toutes, je viens de faire la valise et ranger mes dossiers, je vais faire un gros "dodo" demain je rentre dans la baie du Mt st Michel :D , j'ai un TGV direct :-q je sais que je reviens en Alsace en Octobre. . ..
le marché de noël il faut le faire dans les petits villages alsaciens :D dixit les collègues. . ..en Décembre. . ..je ne sais pas ce que je fais :-S y a le temps de réfléchir, nous sommes toujours en Mai :D


chtipilou (30) répond Posté le 20-05-2011 à 13:25

Pfffffffffff. . .. . .. . .. . ...J'avais écrit ce matin et je m'aperçois que rien ne paraît ici :-O

MIPI , courage avec ta fille !! Mais nos enfants ont beau grandir et même lorsqu'ils quittent la maison on ne peut pas s'empêcher de se faire du souci pour eux .

MOMO , ce que je peux dire du régime Dudu c'est que pour moi il a au moins un point positif . Je n'ai pas grossi malgré ma semaine avec mes amis ou j'ai un peu oublié que j'étais au régime .

Bon après-midi !!


momo répond Posté le 19-05-2011 à 21:41
bonsoir les filles
MIPIPATCH je vois que tu a des problémes avec ton ado ,c'est pas evident en plus des filles c'est super chiant,je sais ce que c'est j'en ai eu 3 , mais avec la premiere et la deuxiéme ca c'est bien passé, mais avec la 3 ieme ,on etait toujour en conflit ,elle est toujour soupe au lait comme on dit par chez nous ,quand ca va pas elle te fait savoir
CHTIPILOU j'ai prete le livre de dudu a ma kiné ca fais 15 jours qu'elle le fait elle a perdu 3 kg et ce matin elle en a repris 1 elle dit que c'est a ne rien comprendre ,bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 19-05-2011 à 08:32
COUCOU GIRLS!!
çà va??
je vois que je vous manque?? ;) :D LOL
je ne viens que 2 fois dans la semaine, et je vais au principal!
ben hier il s'est passé quelque chose, direct aux urgences; j'explique;
c'est ma fille, en dormant, sa boucle d'oreille que lui a mis la pierceuse (35€ entre parenthèses) est rentrée dans le lobe de l'oreille et c'est fichue en travers, donc, on ne voit plus la boucle, samedi, elle s'est fait mettre une autre paire, mais au pistolet, chez un bijoutier!! (çà c'est nickel)
donc en se coiffant, elle ne voit plus sa boucle bleue, mais une petite croûte de sang, elle hurle tout en se disant "mais c'est çà qui me fait mal" :( X(
le pataquès, elle ne voulait pas aller en cours avec l'oreille comme çà, bon, un mercredi matin, elle n'a loupé que 2 heures.
de plus en plus furieuse, on n'a pas attendu trop longtemps aux urgences, mais le médecin, chinois ou vietnamien, qui n'y connait rien aux boucles d'oreilles, ne sais pas comment s'y prendre, il m'a fait enlever la boucle du bijoutier, voulant lui faire une petite anesthésie pour retirer l'autre, mais çà aurait fait gonfler le lobe, finalement, il a réussit à faire ressortir la tête bleue, ma fille aussi, BLEUE, cramponnée à la table :((
résultat; plus de boucles à gauche, et trois boucles à droite, c'est déséquilibré :-O :D

demain soir on fêtes les 25 ans du garçon, on lui a déjà acheté des T.Shirts, je lui ferai une enveloppe supplémentaire pour faire ce qu'il veut :x

BIZOUZATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 19-05-2011 à 08:21

Du soleil encore !! C'est sûr que c'est super mais quand on voit l'état des pelouses et qu'on gratte un peu la terre du jardin c'est plutôt angoissant . Chez nous les rivières sont à leur niveau le plus bas .
Si tu fais pleuvoir , MOMO , pense à nous en envoyer un peu ;)

Bonne journée !!


momo répond Posté le 18-05-2011 à 21:02
bonsoir les filles
tu sais CHTIPILOU chez nous ca en prend le méme chemin depuis 1 mois et demi qu'il a pas plut,il fait moins chaud que chez toi,je rentre de la gym, mon mari a lavé mes fenetres ,j'ai fais mes carreaux et quand je les fais il pleut je vais voir si c'est comme ca ,bonne soirée a plus



331 - 340 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen