Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 24-05-2011 à 10:29

Bonjour les filles
CHTIPILOU ton iris est presque noire il est magnifique mais je crois que comme pour les roses, personne n'a encore réussi à avoir une fleur noire:tulipe rose iris dis moi si je me trompe? Tu as vraiment de la chance de te baigner dans ta rivière moi ici c'est trop froid 15° X( il me faut au moins 18) pour mettre les pieds dans l'eau :P alors bonne baignade pour cet après midi :D
MOMO je compatis pour le paquet de gâteaux tu as des circonstances atténuantes, avec tous les enfants que tu gardes dans la journée, tu ne peux pas les priver de leurs friandises à 4h :P essaie de manger 1fruit+1yaourth avant de leur servir leur casse croute je vois que tu comptes les calories au quotidien pour ne pas dépasser les 1400 calories/jour moi je me contente du plan alimentaire je ne veux pas devenir une accroc des calories X(
Depuis mon retour d'Alsace j'ai repris les menus à 1200 calories et la "ginette" m'a dit - 600g il me reste encore +1kg rapporté dans "les bagages"j'ai repris aussi la marche quotidienne :D même si en Alsace j'allais au boulot à pied, 20' matin et soir vu le nombre de calories avalées ça n'a pas suffit :((
Ce midi se sera pintade/pâtes/petits pois/compote de pruneaux je résiste aux cerises :P 12 cerises c'est vite avalé
PICSOU alors c'est quand ton prochain départ?c'est bien de ne pas prendre de poids dans toutes tes escapades :-q c'est vrai que barbecue/salades/fruits c'est pas mal pour la ligne et ton kg en + qu'est ce qu'il devient?


chtipilou (30) répond Posté le 24-05-2011 à 08:40

Toujours du soleil ! Hier on est allés se baigner à la rivière . L'eau était aussi chaude qu'en plein été . Un régal !! Je pense qu'on va y retourner cet après-midi .
Et pendant qu'on est à la rivière on ne pense pas aux calories ;) :D

Bonne journée !!!


momo répond Posté le 23-05-2011 à 21:04
bnsoir les filles
le message que j'ai marqué c'est effacé , donc il faut recommencé,
CHTIPILOU tu sais c'est tout le monde qui compte les calories , moi quand j'ai mangé le paquet de gateau je regarde combien il y ade calories parfois c'est avant de le mangé ,parfois c'est apres,JOJO il annonce de la pluie pour jeudi ,pas chez nous on est en restriction d"eau ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 23-05-2011 à 11:58

Bonjour les filles
Après 1 semaine en Alsace :P je me suis remise dans les rails, mais ce matin c'est quand même +1,6kg :-bd se sera mieux samedi *-:)
Aujourd'hui pas envie de faire le 900, 1200 avec des féculents le midi sinon je vais craquer sur les cerises à 16h X(
PICSOU 1kg ça devrait être vite reperdu ;) il faut savoir s'accorder quelques plaisirs comme dit le toubib de CHTIPILOU :D à condition que se ne soit pas tous les jours :-bd
LENA alors la vente de la maison? tu fais toujours autant de trajet pour ton boulot? as tu récupéré ton appartement? que deviennent des kg pris en Espagne X( j'espère qu'ils fondent comme neige au soleil. . ..c'est ce que je nous souhaite à toutes ;)
Le soleil est au rendez-vous mais le vent est froid. . .le pull n'est pas superflu, j'ai pas profité du jardin hier il faisait trop froid à cause du vent. . ..il a fallu arroser dans la soirée :((
Bonne journée :-*


chtipilou (30) répond Posté le 23-05-2011 à 08:50

Du soleil et du vent . Le soleil ça va encore mais le vent qui finit d'assécher le sol , on n'en a pas vraiment besoin .
MOMO , heureusement pour nous , on a une citerne qui récupère les eaux de pluie et on s'en sert pour les animaux et le jardin . Mais j'espère qu'il pleuvra bientôt sinon on va vite la vider .

LENA , moi non plus , l'année dernière , je n'ai pas eû d'iris .
Je vois que tu es très occupée et préoccupée par la vente de ta maison . Ca avance ?

JOJO , ça y est , tu as récupéré ?

PICSOU , je crois que lorsqu'on oublie un peu le régime et qu'on passe de bons moments , ça aide beaucoup . Mon doc me dis de me lâcher un peu ( pas tous les jours ) et d'oublier le régime mais je n'y arrive pas . Je suis toujours à l'affût des calories ( et chez Dudu si on reste dans les clous il ne faut pas faire attention à la quantité ) et je ne peux pas m'en empêcher . C'est stressant et pas bon psychologiquement .

Bon lundi à toutes !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-05-2011 à 06:55
Un petit coucou rapide . . .

je vois beaucoup de fleurs . . . et bien cette année moi je n'ai pas eu d'Iris ou en tout cas moins que l'année dernière . . ..

Hier j'ai jardiné et profiter du rayon de soleil vers 16h . . .

J'espère que tout le monde va bien . . .

Bisous

Léna


momo répond Posté le 22-05-2011 à 20:03
bonsoir les filles
CHTIPILOU si nous n'avons pas d'eau le jardin ne va pas pousser ,j'ai la pelouse qui veux pas pousser,je trouve que le vent desseche la terre ,ce midi on fait un BBQ ,,et je ne suis limitée a une part de gateau ,,ce matin je suis allée a la messe avec mon petit fils il a été sage comme une image ,je l'ai pris il a pas voulu rester avec son papy ,bonne semaine a vous


chtipilou (30) répond Posté le 22-05-2011 à 17:38

Voilà une partie du jardin il y a 15 jours . Aujourd'hui tout est presque fané .


picsou (40) répond Posté le 22-05-2011 à 11:50
Très belle collection d'iris, j'en ai un peu mais a coté ils sont minables et déjà presque tous fanés :-O . Salut


picsou (40) répond Posté le 22-05-2011 à 11:47
Bonjour les filles, je m'aperçois que le message n'est pas présent et je suppose que: j'ai voulu mettre une photo et comme a chaque fois elle ne passe pas.Donc je me répète, je vais travailler au jardin et ce soir un BBQ si il ne pleut pas car ce matin le temps est incertain.J'ai repris 1kg :-S alors je constate qu'il vaut mieux que je prenne du bon temps avec Picsou plutôt de rester à la maison. Vivement que je reparte !Enfin ç'est bien de partir mais quand on revient le boulot est LA :(( Bon dimanche à toutes ;) A plus tard.Je n'essaye plus de mettre une photo.



321 - 330 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen