Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 30-05-2011 à 09:06

Celui-là , c'est le plus moche et encore , en photo il est plus beau que nature ! :D

Soleil voilé aujourd'hui , peut-être une approche de la pluie ?

Bravo MOMO :-q :-q

PICSOU , j'aimerais tellement arriver à 75 . . .. . .. . .. . .. . .. . .Pfffffffffffff , c'est tellement décourageant qu'au moindre écart Gertrude réagisse si vite alors que pour le contraire c'est tellement plus long à voir un résultat !!

Bonne semaine à vous toutes !!


picsou (40) répond Posté le 29-05-2011 à 20:32

Bonsoir les filles, ici non plus il ne pleut pas et il fait sec , ce dimanche j'ai du cuisiner pour la friterie de Véro, J'ai aussi fais un peu de nettoyage dans la maison car elle en a grand besoin :-S . Au menu j'avais préparé la dorade au soja et je n'ai pas trouvé la sauce super. :-S Le ciel est bleu malgré le temps de ce matin qui ne disait rien de bon. :-S Eh bien après cette journée je vais me reposer. Nous allons partir 3 jours pour le 2 Juin faire du vélo avec des amis à 50 Kms de la maison , mais ça nous ferra du bien.Quand à la pluie je crois que tout le monde l'attends mais en douceur ! car si il nous arrive des orages on est partit pour des catastrophes :-S J'ai l'impression qu'on joue toutes aux YOYO avec la pesée , je n'ai rien perdu je suis à 75 kg .
Je vous dis bonsoir et a bientôt ;)


momo répond Posté le 29-05-2011 à 18:53
bonsoir les filles
j'ai été tres resonnable pour le repas de ce midi ,roti de porc avec haricots vert ,un peu de jardiniére et 3 miniardises ,je ne suis bien tenu ,le regime commence a rentré dans ma tete ,j'espere etre studieuse la semaine prochaine ,si lundi ca va ,c'est ok pour la semaine ,pour nous MIPIPATCH il annonce pas d'eau , mon mari a installé un recuperateur de pluie , mais depuis le 15 avril il a pas plus ,bonne soirée a vous, et bonne féte aux mamans


mipipatch (40) répond Posté le 29-05-2011 à 15:11
La pluie de demain sera pour le jardin de MIPI :D , ou pas! :^> ! çà peut passer à coté, se serait râlant, heureusement, on a un récolteur d'eau de pluie, plus un puits dans le grand jardin potager, qui est tout vert, mais pas encore de légumes, à part les radis et les fraises, miam! la salade aussi c'est bon. . .. pour les escargots :P
bon, j'ai envie d'une petite sieste, faut que je décroche ;)
BIZOUZATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 29-05-2011 à 08:37

Soleil encore et toujours . Je ne sais plus si on doit s'en réjouir. . .. . .. . .. . .. . ..

Bon dimanche à toutes !!!


momo répond Posté le 28-05-2011 à 20:49
bonsoir les filles
ginette a dit -1 kg j'ai evite la crise de foie ,ca vaux le coup d'arreter les grignotages et en plus cette semaine j'ai pas manger de feculent, demain c'est dimanche et je derape toujour ;j'ai prevu des miniardises ,je vais essayer d'en manger que 3 ,je pense que c'est jouable ,en viande je fais un roti de porc au bacon bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 28-05-2011 à 08:41

1 petit coucou avant de partir ;)
Il fait froid, je vais jardiner avec 1 pull, pas grave je vais tout de même m'aérer les poumons et les neurones :D
Bonne nouvelle j'ai perdu 900g depuis samedi :-q mais il me reste encore+700g de ma semaine d'Alsace X( moi qui ne perd qu'1kg par mois, c'est pas ce mois là que je vais fêter mes -20kg :(( je compte bien le faire avant l'été ;)
Bon wend à vous, qui va avoir la chance d'avoir de la pluie MOMO? CHTIPILOU? LENA? PICSOU MIPI? en tous les cas c'est pas pour jojoescargot


chtipilou (30) répond Posté le 28-05-2011 à 08:17

Pour nous non plus , pas de pluie . Ce matin c'est soleil et vent et on a quand même perdu 10° depuis avant-hier .

MOMO , heureusement que j'ai pris des photos parce que les iris ont fané . J'ai même commencé à les tailler . Je leur ai donné rendez-vous pour l'année prochaine , j'espère qu'eux et moi serons rendez-vous . . .. . .. . .. . .. . .

Bon week end jardinage , JOJO . C'est bon pour le bronzage !!!

PICSOU toujours dans la cuisine ?. . .. . .. . ...

Bon samedi !!!


momo répond Posté le 27-05-2011 à 21:41
bonsoir les filles
une petite arrossette ,c'est méme pas de la pluie ,12 degrés on bats les recors ,je vais filer sous la couette pour me rechauffer, demain c'est ginette j'ai pas grignoter de la semaine ,si j'ai pas maigri je fais une orgie de nourriture,JOJO jardine bien ,CHTIPILOU il sont de plus en plus beau tes iris ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 27-05-2011 à 11:19

Coucou les filles
Et bien t'as raison CHTIPILOU la "ginette" ne m'a pas annoncé de catastrophe du coté prise de poids mais hier soir c'était 1 peu raide le soir soupe/fromage blanc :-S . Il me reste 1kg de mon escapade en Alsace X( il va bien falloir le "déloger" ;)
PICSOU j'aime pas les "gougouilles" mais je n'avais pas le choix hier midi sinon c'était rester à jeun :(( :(( dis donc toi tu ne dois pas avoir besoin de berceuse pour dormir avec tout ce que tu fais dans la journée :D moi c'est les trajets en voiture qui me fatiguent.
Chez moi aussi il fait plutôt froid mais j'ai mis 1 pull supplémentaire,MOMO hors de question d'allumer les radiateurs :(
Jardinage et ménage au programme X( je Vais pas avoir d'ordi au Wend, à la semaine prochaine :-*



301 - 310 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen