Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 27-05-2011 à 09:35

Ciel gris et quelques gouttes de pluie mais pas assez pour le jardin .

PICSOU , tes journée sont bien remplies :-O Je comprends que tu sois fatiguée et que tu te couches tôt !

JOJO , tu as beaucoup de volonté , ça m'étonnerait que Gertrude ne te fasse pas un sourire demain . ;)
Pour moi , j'ai l'eimpression que ça se débloque très, trèèèèèèèèèèès lentement mais 100g après 100g ça finira bien par faire 1kg , non ?

MOMO , j'espère que vous allez résister parce que rallumer le chauffage maintenant c'est rageant ! :(

Bonne journée !!


momo répond Posté le 26-05-2011 à 21:58
bonsoir les filles
PICSOU c'est pas du repos la friterie , ma fille dit qu'elle est fatigue en plus elle nourrit encore ma petite fille ,qui a 5 mois ne fait toujour pas ses nuits,
JOJO chez nous non plus on a pas eu d'eau ,en plus il fait froid 17 degres aujourd'hui , mon mari dit que si ca continue on va rallumer le chauffage,bonne nuit a plus


picsou (40) répond Posté le 26-05-2011 à 20:22

Bonxoir , ;) Jojo tu ne vas pas te goinffrer comme ça *-:) il faut réagir et adieu les gougouilles ( sucreries ) X( Ici il n'a pas plut ce serra peut-être pour demain ? ? ? ;) j'ai passé une journée a cuisiner et maintenant je vais dormir ;) tôt pour certain , mais OK pour moi :-q Salut les filles à bientôt :)


jojoescargot répond Posté le 26-05-2011 à 18:57

Coucou les filles, non CHTIPILOU je boude pas :D hier pas eu le temps de mettre 1 mot et ce matin je suis partie de bonne heure à Rennes: journée de travail, j'ai pas pris les viennoiseries servies avec le café :-q malheureusement en guise de repas de midi, je pensais avoir droit à repas froid (poulet/légumes/fruit) :P et bien tout faux c'était canapés salés+vin blanc et canapés sucrés avec le café :-bd moi qui avait la dalle, j'ai limité5/6salés et 3 sucrés X( ce soir soupe et fromage blanc. . .demain "ginette" va faire la gueule :(( :(( j'ai eu froid toute la journée dans ma tenue d'été, dehors vent froid et dans la salle de travail à peine 18° X( j'ai remis les pulls, demain je vais tondre les pelouses, à moins qu'il pleuve enfin ;) en Normandie nous avons eu droit à quelques gouttes de pluie qui sont passées inaperçues
Bonne soirée


picsou (40) répond Posté le 26-05-2011 à 09:14

Bonjour les filles, ici toujours soleil et on annonce des orages pour ce jeudi et le WK,
dans le jardin je crois bien que j'ai terminé de nettoyer mauvaises herbes,finir les plantations et hier tailler la haie (je commence et tout va bien , puis le taille haie ne veut plus couper :-O je vais voir chez les voisins si il pourraient m'en prêter un évidement personne ne répond et j'ai quand même trouvé bizarre que quand ils ont un problème ils n'hésitent pas a s'adresser chez nous :(( )Enfin je fini par aller chercher un nouveau au magasin , je n'étais plus très fraiche car le travail étant commencé j'étais en short et petit débardeur poussièreux car la haie avec ce temps sec je ne vous dis pas la poussière qui sort de là :( Je n'ai regardé personne et on ne m'a ps fait de remarque :-q A la caisse j'étais comme les autres j'ai du payer :-S Pour complèter ma journée rendre visite à Maman qui devient de plus en plus difficille :-O Aujourd'hui faire deux casserolles de sauce Provençale pour Véro à la friterie puis on verra pour la suite *-:) Ce midi nous mangerons pamplemousse avec des crevettes et salade du jardin. pour l'instant au Pt.déj. je mange des frises du jardin, elles sont :P :P :P Au revoir les filles et bon bonne baignade dans la rivière. Salut ;)


chtipilou (30) répond Posté le 26-05-2011 à 08:51

Grand soleil et déjà la chaleur ce matin mais ils nous annoncent des orages pour cet après-midi . Peut-être qu'on pourra aller se baigner quand même . . .. . .. . ...

MOMO , chez nous aussi les rivières sont bassesmais il y a des coins où on peur encore barboter . C'est moche à dire mais j'espère que le mois de juin nous donnera des pluies convenables sinon ce sera vraiment un gros problème .

JOJO , tu boudes ? ;) :-*

Bonne journée , les filles !!!


momo répond Posté le 25-05-2011 à 22:24
bonsoir les filles
je ne sais pas si on va avoir de l'orage , donc j'ai donner un peu d'eau a mes geramiums ,comme j'ai pas vu la meteo ,si non ici tout va bien
CHTIPILOU tu a pus barboter dans la riviére ,par chez nous méme les poissons n'ont pas assez d'eau ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 25-05-2011 à 08:30

Grand soleil et un peu de vent mais il paraît que c'est seulement pour ce matin ( le vent ).

MOMO , on sait très bien que quand on aime on compte pas ;) :D Je crois que sur ce plan là on se ressemble beaucoup ! Il faut toujours rester vigilantes , c'est fatigant ! :-S

Bonne journée !!!


momo répond Posté le 24-05-2011 à 20:52
bonsoir les filles
j'ai fais un gros effort depuis lundi j'ai pas grignoter,je fais attention a ce que je mange et j'ai suprimé les feculent le midi ,j'espere tenir dans le temps ,JOJO c'est pas tant les gateaux que j'aime c'est plutot quand je fais le pain et que je mets le nutella,une fois qu'ils ont gouter je suis tranquille ,j'ai trouvé un site qui parle de l'hyperphagie, c'est interresant ,parfois on se reconnait dans les personne qui parlent, moi quand je mets le nez dans quelque chose que j'aime je suis saisie d'avoir tout manger sans pouvoir me controler,j'ai deja dit au medecin que je fesais de la boulimie , mais moi ce que je mange je le garde ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 24-05-2011 à 20:30
JOJO , j'ai un iris encore plus foncé ( aubergine )mais tu as raison la fleur vraiment noire n'existe pas .
Une baignade géniale et plus longue qu'hier . Dommage demain j'ai la visite de ma soeur et je ne pourrai pas y retourner . Paraît que jeudi on a des orages .



311 - 320 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen