Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 08-05-2011 à 16:11
Je ne peux pas insérer d'image, je ne peux pas remplir mon carnet minceur je peux juste vous lire. . .je teste si je peux envoyer 1 message tout est bloqué


momo répond Posté le 07-05-2011 à 19:04
bonsoir les filles
merci CHTIPILOU de passer le message pour JOJO?pour moi gertrude a dit -200g c'est peu , mais j'ai arreter les rilettes ,c'est apres midi je suis allée chercher mes geramiums a repiquer +les tomates ,choux et comcombres ,cette année j'ai acheté des potirons ,j'espere que les legumes vont poussé car on manque d'eau , mon mari a semé la pelouse avant de partir et elle n'est toujour pas levée ce soir theatre ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 07-05-2011 à 15:08
Je viens d'avoir un mail de JOJO . Elle ne peut pas se connecter au forum et me charge de vous dire qu'elle va bien et que grâce au déménagement , Gertrude se montre très sympatique en ce moment . -500g cette semaine :-q


chtipilou (30) répond Posté le 07-05-2011 à 08:40

Nous revoilà seuls pour la journée . C'est pas le boulot qui manque et je vais tout de suite me mettre aux fourneaux pour préparer la semaine à venir avec nos amis . Ils arrivent cet après-midi et je n'ai pas encore eû le temps de faire le planning . Va pas falloir traîner . . .. . .. . . :-O

Bon samedi à toutes !!


momo répond Posté le 06-05-2011 à 20:33
bonsoir les filles
CHTIPILOU il a une tres belle couleur ton iris, pour les rilette j'ai pas manger tout ,comme j'ai du monde je vais les tartiner sur du pain pour l'apero,si non je vais manger le pot toute seul mon mari n'aime pas ca ,LENA c'est super si le boulot te plais ,je pense que la formation est necessaire pour savoir ce que tu vend ;JOJO c'est pas evident tes ennuies avec l'ordi moi j'ai du mal a comprendre heureusement j'ai un gendre qui s'y connait ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 06-05-2011 à 08:28

Voilà le premier . Ce n'est pas le plus beau mais il a son originalité .

LENA . . .. . .. . .Décidément , c'est un pauvre type ton ex ! Je comprends que tu sois contrariée , on le serait pour moins que ça . Et sa pouf n'est pas plus intelligente . Quel beau couple !!!! J'espère que tu vas bientôt arriver à mettre les voiles .

Mon fils est finalement resté toute la semaine . Cet après-midi c'est le départ et il emmène les garçons avec lui :(( On va se retrouver bien seuls ce soir :(( :(( :(( Mais il fait beau , ça permet de se distraire et de moins penser négatif .

JOJO , demande à MOMO de te refiler un peu de rillettes pour te remonter le moral ;) Mais peut-être qu'elle a déjà tout mangé :-O
Allez , ma belle , courage . Tu vois , la roue tourne et les larmes qu'on verse finissent par sécher :-*

Bravo , MOMO , pour la taille en moins :-q Cette semaine , avec mon fils à la maison , je dois reconnaître que j'ai un peu ( beaucoup ) oublié Dudu :^> Gertrude est quand même sympa , elle n'est pas montée en flèche ( juste 300g ) . Et demain j'ai mon amie internaute de Nantes qui vient pour une semaine . . .. . .. . .. . ...J'espère que je vais pouvoir gérer :-O

Bonne journée à toutes !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-05-2011 à 22:54
Bonjour !!! ou plutôt bonsoir . . ...

Désolée de vous abandonner mais j'étais en formation 2 jours . . ..
et puis la semaine prochaine je pars de nouveau sur les bancs de l'école pour passer une équivalence d'opticienne . . .
6 jours d'école et un examen au final . . ..

Mais à vrai dire je suis un peu perturbée car hier je suis rentrée de ma formation plus tôt que d'habitude et vous ne devinerez jamais et bien mon ex était avec sa pouf . . .. chez moi !
ils buvaient un café . . ..

autant vous dire que j'ai eu une conversation assez corsé ce soir . . .. pour remettre les points sur les i . . .. je n'ai pas été tendre . . .

enfin voilà . . .. ça continue . . .

Bon je vous bise . . ..
Léna


momo répond Posté le 05-05-2011 à 21:35
bonsoir les filles
CHTIPILOU ca c'est des beaux iris ,ils sont super tu dois avoir un grand jardin
JOJO on a été visite l'ile de PETITE TERRE nous avons mangé avec les iguames,er on a été visiter la MANGROVE en pedalo ,en fin mon mari a pedalé car pour moi j'avais un peu de mal,ce soir je suis allée faire mes 5 km ,j'étais crevée quand je suis rentrée ,j'ai eu mes maillots de bain et j'ai perdu 1 taille 46 au lieu de 48 ,la je vais aller dodo ,bonne soirée a demain


jojoescargot répond Posté le 05-05-2011 à 20:50
bonsoir les filles
CHTIPILOU ils sont bien beaux tes iris. . .
Impossible de mettre des images sur ce site
Je ne suis pas sure que le message soit envoyé
Journée merdique. . ..impossible d'ouvrir mes dossiers avec internet explorer. . ..
alors j'ai réussi avec l'aide d'un charmant voisin (qui gére 1 boite d'informatique)ave mozilla. . ..parcontre impossible de me connecter chez JMC avec mozilla!!!!retour sur internet explorer et je peux me connecter sur JMC mais j'ai pas l'impression que leur messagerie marche. . ..pas de limite de caractères en rouge!
Bonne soirée


chtipilou (30) répond Posté le 05-05-2011 à 08:25

Bonjour à toutes !!
Juste un aperçu , JOJO de mon jardin . C'est à peu près le 10e de ma collection d'iris . Je vous mettrai une photo chaque jour , j'en ai 24 différents pour le moment et cette année , je suis comblée . C'est magnifique , je ne me lasse pas de passer du temps dans mon jardin . Hier on est allé visiter une iriseraie près de chez nous et j'en ai acheté 3 nouvaux . Chaque année je crois avoir terminé et chaque année il y a des nouveautés :P
Pour Dudu , ça va . . .. . .. . .. . ..Pas envie de sucré alors pour le goûter des petits-enfants ce n'est pas perturbant .

Par contre , MOMO , tu me fais baver avec tes rillettes !!! Rhoooooooooo !!!!!!

Bonne journée à toutes !!!



371 - 380 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen