Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 15-02-2010 à 13:49
Bonjour à toi NENETTE!!!!
MARINA, tu attaques la 2ème semaine!!!super!! j'espère que la 1ère a donné de bons résultats!!
LAUPUCE, en vacances dans une semaine! moi j'y suis pour cette semaine!! c'est trop bien!!!
SATANAS, ben dis donc t'as fait fort : 7 kg depuis le 11 janvier!! c'est fou!!
LILOU ta "gigi" ne t'a pas déçue!!ah ça motive pour la suite!!!
bon sinon il fait toujours aussi froid, ça devient vraiment pénible!! j'aspire au soleil, la douceur et tout et tout!!! surtout avec les jours qui rallongent!!!!
a+ les filles et PHYREX!!!!!


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 15-02-2010 à 12:50
Bravo à toutes et notre Phyrex pour les pertes.
Moi, je n'en revenais pas samedi matin de voir ce qui s'affichait sur "gygy" car après mon angine et ma prise de 500 gr je ne pensais perdre autant.
Satanas, c'est bien de venir et de nous laisser un petit mot. On te soutien aussi, c'est un forum trés stimulant et trés positif. Pas de brimades en cas de prise de poids ou pas de perte. Si cela ne va pas une semaine on se rattrape sur l'autre.C'est quoi ces régimes avec reproches!!! N'importe quoi.
On va t'aider dans ta perte de poids comme tout le monde se soutien sur ce forum.
Chris toujours pas de news, j'espère que çà va ??
Bon courage à tous


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 15-02-2010 à 12:05
merci pour votre soutien j ai commence le 11janvier l aventure de l EAapres de nombreux regimes et cures .j ai perdu 7kg a ce jour et il m en reste encore au minimum 15 a perdre.je suis agee de 60ans .la difference avec les autres regimes c est qu ici ont ne nous fait pas de reproches lors de la pesee et par le forum on voit qu on est pas seule d.autrs se battent avec les memes problemes.


laupuce (92) répond Posté le 15-02-2010 à 11:00
Bonjour les filles

Une nouvelle semaine qui commence. Toujours la course pour moi, mais à la fin de la semaine je suis en vacances, je vais en profiter pour faire des plats pour plusieurs personnes tous les jours et congeler plein de trucs, histoire de ne pas être prise au dépourvu quand je rentre tard, ou le midi entre 2 démarches.
J'ai vu que pour un bon nombre d'entre vous, les kilos sont éliminés tranquillement. Bravo, c'est formidable, continuez.
Et pour les autres, haut les coeurs.


ange95 (45) répond Posté le 15-02-2010 à 10:19
bonjour,
j'ai cherché sur le forum sur la stabilisation, j'ai pas trouvé d'info mais c'est grand je suis peut être passée à côté. Mais j'ai lu le détail du programme et ils vont en parler au troisième mois donc au pire y a qu'a attendre.
bonne journée à tout le petit train.


Marina (92) répond Posté le 15-02-2010 à 10:05
Bjr tout le monde

Chapeau à toutes celles qui ont tant d'idées pour rédiger un petit mot perso à chacuns(es).
A vrai dire moi je m'y perds, je vais devoir dresser une liste de tous vos prénoms.

Pour ma part je suis bavarde mais à haute voix, sinon à l'écris je ne sais pas trop quoi dire car je fonctionne dans l'immédiat (surtout qd je ne connais pas trop). J'aime beaucoup plaisanter et je crains que mes propos ne soient mal interprétés vu que nous n'avons pas les intonations.

Ce n'est pas très grâve cela ne m'empêche pas de vous lire et souvent de rigoler.

Une seconde semaine pour moi commence et j'espère avoir votre détermination pour ne pas faillir à mes bonnes résolutions.

Félicitations à toutes celles qui ont réussi à perdre, pour les autres ce sera pour une autre fois, car il est vrai que dans la durée ce ne doit pas être évident.

Bienvenue à Satanas ainsi qu'à Filifer que je ne connais pas (j'ai dû zapper une page) étant depuis peu sur ce forum.

Bonne journée à tous et toutes, je penses bien à vous et vous dis à +tard.

Marie



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-02-2010 à 09:41
Bonjour les filles et à Phyrex

Phyrex brava pour ta réussite en perte de poids c'est vraie que le sport aide bc.

LENA c'est super ta perte de poids depuis le 11 janvier, ta récompense c'était ton petit WK pour la st Valentin ?
SATANAS même si tu as du mal à communiquer, à partir du moment ou tu nous lie essaye de temps en temps de nous écrire juste 1 ou 2 petites phrases et tu vas voir après l'habitude viens toute seule cela deviendra naturel, mais rassure toi tu peut consulter le forum sans modération pas de risque pour les kg.

Je vous souhaite une bonne journée je reviendrai plus tard dans la journée, grosses bises à vous toute;

CHRIS j'espère que tu te sort un peu de tes problèmes vient nous faire juste un petit coucou, et cela peut te faire un peu de bien de venir discuter avec nous d'autre choses que tes soucies histoire de te changer les idées.
Comment vont tes enfants? et ton petit artiste que peint t'il en ce moment?
Bises et à bientôt.





the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 15-02-2010 à 09:31
SATANAS!!!! tu as commencé quand? comment vis tu cette aventure contre les kilos?
¨PHYREX!! que dire devant tant de rigueur bien récompensée!!!
Bonjour LENA
Allez en avant pour passer une bonne journée!!!!
CHRIS!! nous sommes inquiètes!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-02-2010 à 09:24
Bonjour

Phyrex bravo encore !!! l'EA et le sport te réussissent . . ..

Filifer : tu vas atteindre ton obj bientôt . . .à ce rythme . . .

Satanas vient nous raconter un peu . . . tu as écouté JMC dans la vidéo . . . le forum t'aidera beaucoup alors lance toi
Chacun d'entre nous racontons et je pense que cela fait beaucoup de bien . . . essaie . . .

Bises à tous

Léna


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 15-02-2010 à 09:13
Bonjour à tous et toutes,
J'ai rencontré ma Grincheuse se matin comme tous les lundi -1kg ca qui me fait 9kg de perdu =la moitié de mon Obj
Obj=>85
p=>9
R=>9
Bon courage toujours pas un seul écart depuis 6 semainnes yes
Sportivement
Phy



3881 - 3890 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen