Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-02-2010 à 15:32
Tu as raison Thérèse sur le livre il dise que c'est un thriller mais alors je peux t'assurer que cela ne fait pas peur du tout . . . je ne peux rien te raconter parce que je souhaite que tu le découvres mais . . . pas peur du tout . . .

Bises Léna


thérèse (80) répond Posté le 18-02-2010 à 14:12
juste un cucou en re-passant. . .
je n'arrète pas . . ..suis crevée et j'appréhende ce soir mais bon, je suis une grande fille et je ferai comme tout le monde ! na ! mème pas peur. . .
LATETI : méfie toi, car la semaine dernière, j'ai voulu faire 1200cal et du coup, je mourais de faim et j'ai fait plein d'écarts car je me disais que j'avais de la marge. . .cette semaine je fais 1400 calories et je compose mes menus, j'ai repris un abonnement de 3 mois. . .j'essaie de tout faire comme il faut pour réussir !!mais. . .toi. . .tu as prix 500g c'est peut ètre le petit bébé, tu n'as pas fait de prise de sang ou de test ?
LENA : oui je vais tacher de suivre les conseils de Nénette..tu sais, hier soir, mon mari (peut ètre pour déculpabiliser..hi hi) est allé m'acheter "les visages" mais j'en ai un autre en route alors je lirai ce thriller après car il s'agit d'un thriller !!!coquine !!!tu sais que j'ai les chocottes jusqu'à dimanche. . .
CHRIS : comme toutes, je m'inquiète pour toi . . .si je peux faire quelque chose dis le moi ou donne ton adresse mail et je te donnerai mon téléphone. . .
M.CHRISTINE : s'il grèle chez toi ça risque d'arriver en Picardie. . .
SATANAS : merci pour tes encouragements..courage à toi aussi. . .
A TOUTES : je reviendrai vous voir tout à l'heure. . .


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 18-02-2010 à 13:44
Le soleil n'aura duré qu'un journée !
Venons d'avoir un orage, tout noir puis tout blanc grêle de chez grêle, le vent se léve !!!!

Allez allez les filles on se motive, a pied, en voiture, à moto ! De bons résultats samedi pour tous !!!

Bisous Eléna et bisous à tous


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 18-02-2010 à 12:29
un rapide bonjour aux copinautes avant de partir pour le poste d apres midi courage therese et nicou nous pechons toutes mais avec les timides rayons de soleil de ce jour nous allons redemarrer sur les chapeaux des roues /de moto/ et bonnes vacances a ceux qui partent


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-02-2010 à 10:27
Bonjour

Comment allez vous ce matin ? . . .
Ca bruine ici . . . et il fait 1° . . .

Thérèse suit bien les conseils de Nenette c'est de s'occuper de soi quand on est seule . . . ton mari ne te reconnaitra pas ..hi hi hi..
Et puis quand tu vas commencer le bouquin tu ne le lâchera alors tu vois . . . ça va bien se passer Et puis on est là . . ..

M Christine : alors une paëlla light je ne sais pas faire
mais en même temps si on est raisonnable, si on en mange pas trop ça devrait pouvoir le faire . . .

Jeanne So : j'espère que ton ordi va guérir . . . d'ailleurs on ne voit plus Phyrex et lui aussi avait un problème d'ordi . . .

laeti : courage tu vas y arriver aussi il n'y a pas de raison . . .
tu es un peu perturbée par tes problèmes de santé et puis peut être un BB alors c'est pas simple à gérer tout ça . . . Patience . . .

Nicou : vient nous lire et raconte nous . . .
ça fait du bien et puis on se sent vraiment moins seule . . . on est tous des copines qui se racontent tout . . . c'est cool non !!
Et puis le plus important c'est le respect de chacun , sans jugement . . .

Bon vent Jojo . . . profite . . ..

Bisous à notre chef de gare . . .
Marina, Minipatch, Filifer, Momo, Phyrex (notre homme) . . . et . . ..

Léna


laeti93 répond Posté le 18-02-2010 à 10:03
Bonjour,

NICOU tu vois tu te remotive un peu c'est deja bien apres ta motivation va revenir comme au debut ya pas de raison

JOJO bon voyage il commence un peu mal avec le retard de train mais apres ca ira mieux

JEANNE SOPHIE bah alors il ne veut toujours pas fonctionner correctement ton ordi j'espere que le docteur pourra le reparer

LENA tu sais je t'envie un peu pour ta perte de poids et ta motivation j'aimerai tellement etre au meme niveau que toi car vu combien je dois perdre ca m'aiderai.

THERESE tu vois pour l'instant tu tiens meme en faisant les placards tu n'a rien pris. ca vrai que le soir c'est le plus dur pour moi aussi mais ce que je fait moi c'est qu'apres manger je me lave les dents comme ca ca me dissuade de remanger quelques chose.

pour ma part j'ai bien suivi le programme hier et voila j'ai pris 500g en 1 journee c'est a rien comprendre. bon ok je ne mange pas les meme quantités je mange moins est ce pour ca que je perd pas ?

Une pensée pour tout le monde et pour notre CHRIS qui j'espere va bien.

BIsous


thérèse (80) répond Posté le 18-02-2010 à 09:51
coucou !

NENETTE : depuis ce matin, je n'arrète pas. . .déja nettoyé salle de bain, fait lessive, fait du rangement dans mon grand placard de cuisine etc..j'ai déjà brulé pas mal de calories !!! hi hi!!!ça a du bon finalement..mais j'appréhende le soir. . .
JEANNE SO : toujours pas d'ordinateur ?
mais tu arrives quand mème à nous joindre c'est le principal !!!
NICOU : tu as raison. . .le ménage pfff !!en plus c'est propre..alors!!en plus j'ai fait du rangement dans le placard de cuisine et..rien piqué!!!alors ce soir je me ferai les ongles. . .c'est vrai que en venant sur le forum, on se motive !!!
JOJO : ne t'en fais pas, tu vas nous revenir entière de ton voyage. . .sinon. . .on vient te chercher!!!non mais!!
M.CHRISTINE : bonne journée à toi aussi !!!ainsi qu'à TOUTES !!!
à plus tard


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 18-02-2010 à 09:26
NICOU de MANDELIEU(06)
Bonjour les filles,je vois que le train demarre de bonne heure
NINETTE ,je suppose que tu travailles tres tot mais quel peche!
JOJO bon voyage , depuis 8 jours j'ai zappé!!tu pars en GUADELOUPE genial, je connais que la MARTINIQUE ,notre fils y a sejourné 3 ans , mais il parait que la GUADELOUPE a des payages plus sauvages?
JEANNE- SOPHIE merci pour tes encouragement,toi aussi tu es un bon moteur, pour nous faire avancer, j'espére pour toi , que tu resteras toujours en téte de wagons, sans avoir besoin de nous ,c'est des moments trop difficiles ,,ces surtout des echecs avec nous méme et les kg en plus , ou toute au moins sans perte de poids
Au faite en ecrivant, je realise ,ENFIN JE RETROUVE UN PEU DE MOTIVATION
OUF je redeviens sensée , merci les filles vous avez epatantes
CHRISTINE tu habites sur la planete mars!!pour trouver le soleil!, je plaisante c'est vrai du es dans une region temperée , ici sur la cote d'Azur il pleut depuis plusieurs jours en 10 ans je n'ai jamais vu ça! , dommage pour le canaval de NICE et MENTON
Et pour THERESE ,LENA bonne lecture, attention THERESE ne fait pas comme moi
ne danse devant le buffet trop dangereux pour nous , ménage pourquoi pas ? tu n' as pas trouvé quelque chose de plus drole!!!!
Je n'oublie pas notre petite CHRIS quoiqu'il t'arrive je pense a toi reviens , je t'assure que cela est positif ne reste pas seule!!
sans oublier toutes celles qui font cet interressant voyage ,ou l'on rencontre parfois la


ninette (CH) répond Posté le 18-02-2010 à 06:20
MARINA: je suis sûre que tu aurais pleins de choses à raconter. . .si le besoin est on est là pour toi! bises
LENA: ton enthousiasme me fait du bien. . .ces temps je broie un peu du noir
THERESE: tu n'e pas seule dans ton cas on passe toutes par des écarts moi hier j'ai pas arrêter de me goinfrer et çà me fou le moral en bas. . .mais grace à vous je me sens entrainée sur ces rails et je sais que tout ira bien. . .soyons positives regardons ce que l'on a déjà perdu. . .c'est bon pour le moral et souvenons-nous des règles de AE elles sont simples à mettre en place

bises mes wagonnettes


jojo61 (61) répond Posté le 17-02-2010 à 23:42
Coucou les filles et le mec
Mon voyage commence mal, le train Granville/Paris est arrivé à Paris avec presqu'une heure de retard..la police a dù intervenir à la gare de l'Aigle pour "maitriser" un voyageur sans billet. . .j'espère ne pas avoir les mêmes désagréments sur le vol à destination de la Guadeloupe. . .pas envie de rencontrer "les pirates" de l'air..envie d'arriver à bon port en bonne santé et de revenir en Normandie.
Je vous donne de mes nouvelles quand je peux,le plus dur c'est le décalage horaire aprés 8h de vol.
Les tentations vont être grandes..va falloir jongler..et pas déraper ou controler les "dérapages".Courage à vous et surtout à CHRIS



3801 - 3810 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen