Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 16-02-2010 à 16:29
Pour me décidée à nager, il me faudrait un maître nageur "super canon".


Marina (92) répond Posté le 16-02-2010 à 16:25
Bon pour moi étant seulement à ma 2ème semaine pour le sport j'ai encore le temps.
Mais cela va être dur du fait que je n'ai jamais aimé le sport.
Surtout pas la natation car en piscine je ne supporte pas l'odeur du chlore et encore moins le fait d'avoir la peau décapée. De plus j'ai peur de l'eau (mauvais souvenirs datant de ma période scolaire).
Peut-être que j'envisagerai la marche, bon d'ici là je réfléchis !!!!

Sinon je vous admire Mesdames d'être aussi sportive surtout Ninette avec ses 172h de sport par jour (je plaisante) heureusement qu'elle à rectifié en notant 1/2h.
De toute façon les journées sont assez longues !!!!
A+


momo (02) répond Posté le 16-02-2010 à 16:05
bonjour
THE BEST ,NA ,c'est bien la natation le moniteur dit que je suis volontaire pour faire se qu'il ne dit , j'arrive un quart d'heure avant ma sceance comme ca je refais mes mouvements le probleme pour moi c'est que j'ai de mal a coordonne mes bras et mes jambes il ne faut toujour un petit temps d'adtation , aplus


momo (02) répond Posté le 16-02-2010 à 15:56
bonjour a toutes
NINETTE je n'etait pas toute seule pour gere les gamins j'avais 4 mamans avec moi,FILIFER ET LENA oui ca va tres bien la natation ,c'est super j'arrive a mettre la tete sous l'eau ,pour moi c'etait le plus dure, hier je suis allée dans le grand bain pour essayer de sauter ,puis toucher le fond de la piscine j'y suis arrivé une fois car quand je sens que l'eau rentre pas mon nez je panique je viens de prepare 1 kg de pate a crepes ,ce soir c'est mardi-gras pour notre eglise qui regroupe 30 communes ,c'est dire que notre pretre a du travaille donc je fais les crepes et on les rechauffe ,on a un spectacle avant et on partage les crepes apres c'est bien comme soirée , demain je part voir mon petit fils a DIEPPE je serai absente jusque samedi soir bonne fin d'apres midi


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 15:06
Momo: bravo c'était bcp d'enfants! c
Ct ça été ta leçon de natation?tu seras bientôt 1 sirène ss ttes les coutures.
Nenette: tu as fait les rillettes de thon de JMC? C'est super bon :o)) je l'avais mangé en apéro à Nv An
The best na !: t'es tellement choue avec chacun: MERCI. Et toi, ct vis-tu cette periode?
Phyrex & Filifer: oui, effectivement la 8e sem. de JMC est consacrée au sport (Bip Bip: je sens t/sourire). Le 1e exercice avec le balai & les livres: me donne pas envie d'essayer. . . À coup sûr je vais me casser la figure en essayant d'être perchée sûr ces livres. . . en plus il faut que ces livres soient de la même hteur, si non 100% de chance de se casser la gueule! Le 2e message: altères avec 1 bouteille me te tente plus. Cpdant, je pense que le thème de cette 8e sem. a eu 1 écho en moi! En attendant les cours d'aquabiking. . . je vais marcher min 30' cet ap, demain wii sport & jeudi probablt natation. Filifer, tu fais déjà assez. . .peut-être pense à marcher au lieu auto.
Marina: je dévorais les livres avt m/traumatisme cranien sévère. . .. Mtnt j'ai de la peine à faire mon cinéma. . .. J'oublie & dois relire les phrases. . . Mais ça reviendra :o))M Christine: bientôt gd- Maman. . . quel magnifique rôle!
LENA: non, c'est juste l'horreur d'arriver à vs lire et pire à vs ecrire qqch de lisible ;o((
Thérèse: courage, NOUS les disciples de Chris@14 on est là pr te soutenir.
Ninette: 174h de sport lol
Jojo: extra 1 we de 4j. C dur de rattraper la lecture!
Bisous à ts & à


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 16-02-2010 à 13:11
Bonjour à tous !

Nous avons aussi sur le forum du 11/5, un p'tit Enzo prêt à naitre. Nous les tata sommes dans starting blocs. Murielle est obligée rester allongée mais cela ne devrait plus tarder car il piétonne à la porte de sortie !!! A suivre. . .. Autrement nous attendons aussi des p'tits enfants, pour ma part je vais être grand mère en juillet c'est la 1ere fois et pour Mamoucole aussi !!! Ah le forum du 11/5 remonte le taux de natalité de la France !!!!


ninette (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 12:41
je parlais de 1/2h et non pas 172h n'est-ce pas

MARINA: j'adore aussi ce film. . .tout simplement merveilleux!!

bises


ninette (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 12:35
filifer pour le sport moi je divise dans la journée des sport que je peux faire n'importq quand. . .soit la natation 172h le matin mais moi j'habite tout prêt et j'ai l'abonment annuel..soit 1/2 de vlo d'appartement, soit 172 h de marche rapide soit 172h de gymnastique avec une série d'exercices genre JMC. . .alors je fais ceci ou cela selon mes envies ou mes disponibiltés. . .des fois 172h par jour mais le plus souvent 1h ou même 1h172


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-02-2010 à 12:20
Coucou tout le monde !!

Débordée ce matin courses et cet après midi je vais garder mon neveu Grégory, un petit garçon plein d'énergie . . .

Nenette en ce moment je lis "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" je viens de le commencer et je l'ai acheté à cause du titre qui m'a fait bien rire . . . je t'en dirai plus . . . mais je viens de terminer un super bouquins "les visages" de kellerman et c'était trop bien . . . le genre de bouquins qu'on lit presque sans s'arrêter . . . tellement . . . c'est top . . .

Jojo je veux bien être son poulain et suivre son exemple . . . quand on connaît quelqu'un qui réussit on ne se pose pas la question, est ce possible ? OUI OUI OUI

Thérèse on doit montrer l'exemple et lui montrer que l'on réussit. Quand elle viendra nous lire elle sera fière de nous . . . il ne faut rien lâcher . . .

Momo la courageuse . . . alors ces cours de natation . . . tu aimes . . . tu vas voir moi qui suis un poisson dans l'eau c'est un plaisir d'évoluer et de faire du sport dans l'eau . . . et tellement plus simple . . .

Jeanne So : et alors ton ordi ?

Bises à tous
Phyrex Lilou Filifer Ninette Laeti Marina Minipatch M Christine . . ...

Léna



jojo61 (61) répond Posté le 16-02-2010 à 10:19
Bonjour les filles, bonjour le mec
Je rentre d'un WE de 4jours, vous avez bien bavardé, pas eu le temps de tout lire, je reviens vous lire + tard.
LAETI, ma "petite pépette", comme je suis contente pour toi, un BB s'annonce, félicitation : sur le forum du 14/12 il ya un autre BB qui va arriver : tu pourrai contacter FUTURSEVELT qui a changé de surnom, maintenant elle s'appelle FUTURMAMAN : elle a contacté les diététiciennes qui lui ont dit qu'elle pouvait continuer les menus à 1400. C'est son 4ème bébé, le dernier à 6 mois.. Ce serait sympa pour vous 2 de faire connaissance. . .Je suis sure que tu as retrouver le sourire, fais confiance au médecin même si tu penses que les médicaments ne font pas d'effets. Crois moi, il faut souvent attendre 2 voir 3 semaines de traitement pour voir des signes d'amélioration.
Ces bébés vont avoir beaucoup de marraines pour tricoter la layette..tiens nous au courant.
Je vois que les rillettes de thon ont eu du succés, c'est vrai c'est un peu copieux.THERESE, c'est pas parceque le capitaine est abseent qu'il faut se relacher, au contraire, il faut lui écrire tous nos commentaires les + et les - et nos états d'ame.On est là aussi pour t'aider pour tes menus. . .Merci à MARIE CHRISTINE de nous encourager au travers des messages à LENA "son poulain", c'est un exemple pour nous.



3851 - 3860 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen