Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
laeti93 répond Posté le 17-02-2010 à 09:52
Bonjour,

Merci pour vos message, au moins je n'ai pas ete oublié malgré que je passe moins.

JOJO t'en a de la chance la Guadeloupe ca dois etre magnifique. Merci pour ton message, bebe n'ai pas encore installé enfin je verrai a la fin du mois mais j'espere vraiment l'avoir rapidement, au moins je comprendrai pourquoi je ne perds pas de poids.
Pour mon traitement, je vais attendre 1mois voir si ca fait quelque chose sinon je retournerai chez le medecin peut etre qu'il me donnera quelques chose d'autre.

JEANNE-SOPHIE passe une bonne journee toi qui pense toujours a moi

NICOU ne te decourage pas. tu sais je n'ai perdu que 1.1kg depuis le 11 janvier et ca fait 3semaines que je ne bouge plus mais je sais que c'est en parti de ma faute car je ne suis pas le programme. Donc a toi de voir ce qui ne va pas, regarde ton carnet vois ce que tu fait de pas bien et essaie de les corriger. Je sais que le programme peut etre difficile pour certaines personnes mais faut te rappeler pourquoi tu t'es inscrite ici et qu'elles sont tes motivations que tu as inscrites au debut.

BOnne journee a toutes et a Phyrex


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-02-2010 à 09:09
Bonjour . . .

Journée épuisante hier et aujourd'hui on repart avec la pluie et le froid beurck c'est vrai y'en a marre . . ..

jojo : tu as de la chance de partir au soleil . . . j'ai envie de venir avec toi . . .moi je pense partir une semaine en Espagne le 17 mars pour participer à la fête de "Las Fallas" le 19 mars et profiter pour voir ma famille . . . en attendant il caille . . ..
Côté boulot c'est plutôt calme j'attends des réponses en espérant décrocher un entretien . . .

Nicou : je te croyais perdue dans le mimosa . . . on a failli appeler "Avis de Recherche" les conseils de Filifer te permettront de te remettre sur les rails. . . en tout cas ne nous abandonne pas . . ..

Super Séraphine maintenant nous avons toute la réponse. . .

Bisous à tous

Léna


ange95 (45) répond Posté le 17-02-2010 à 08:33
J'ai eu ma réponse pour la stabilisation quand l'objectif est atteint menu 1600 par tranche de 2 kg perdu.
bonne journée à toutes.


filifer (77) répond Posté le 17-02-2010 à 08:15
Bonjour Nicou,
moi aussi je suis un peu perdu dans ce forum. Allez, pour le moral, il faut t'y remettre. As-tu le temps de suivre complètement une semaine de menus, ? pour moi, ca a été une semaine de décollage pour le poids. Notes-tu tout sur ton carnet. JMC insiste, mais je pense qu'effectivement en le notant, on repense à toutes les petites choses en plus qu'on a grignoté. Pour moi, depuis, je sais précisément ce que j'ai grignoté en plus (1 rocher au chocolat hier par exemple, oh, horreur !!!) Ce n'est donc pas du superflu, même si c'est contraignant, quand on a tendance à attraper tout ce qui passe en cas de baisse de moral (ça semble être le cas pour nous deux !), c'est une vraie aide.Sinon, on l'oublie vite. Ne lâche pas, réfléchis à ta façon de le suivre depuis le début, je crois qu'il n'y a pas de miracle. Chacun fait les choses à son rythme, mais il faut quand même se lancer le défi à un moment. Moi, je pense à la descente (non pas des marches à Cannes)mais des marches de la piscine municipale, c'est un moteur (chacun son truc !!!)
Courage et recherche ce qui t'a motivé pour le faire, ça peut aider.


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 17-02-2010 à 06:43
NICOU de MANDELIEU(06)
oh lala!! je vois que le forum demarre rapide ce matin
Et oui me revoila!!!!!je suis un peu perdue avec tous ces messages ,j'ai rompue nos discutions bien sympas , je me sens larguée
QUE m'est'il arrivée ?,
PAS de perte de poid depuis 15 jours
et seulement 1.5 kg en 5 semaines
il y a de quoi est decouragé,et poutant j'avais la pèche
donc depuis vendredi ; je bouffe je bouffe ,je suis comme le temps de la cote d'Azur je sombre c'est le deluge!
Je viens vous lire quand méme en esperant retrouver la motivation
mais mais !!!!!!je ne sais pas ,
S.O.S !!!!
en revenant sur le forum j'espere retrouver la motivation, j'ai un peu honte de mon comportement ,car nous sommes toutes dans le meme train
Merci de me lire!!!
je vous souhaite a toutes une bonne journée
NICOU (06)


ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 06:06
JEANNE SOPHIE. passe une bonne journée ma douce


ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 06:01
JOJO moi aussi j'ai connu le temps ou le prêtre remplaçait le psy et c^était gratuit!!


ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 05:57
JOJO: c'est marrant ce que tu raccontes,,je me souviens d'une série de bouquin à l'eau de rose qui s'appelaient "la vie des hommes en blanc."..çà me fait bien marrer tous les intrigues amoureuses dans les hopitaux!!! mais c'est vrai que c'est un dur métier et maintenat la copine de mon fils est en train de finir ces études d'infirmières. . .cela devient extrêmement exigeant. . .


momo (02) répond Posté le 16-02-2010 à 23:02
bonsoir les filles
JOJO61 je peux te donner l'adresse de mon fils qui vit en GUADELOUPE A ST ROSEc'est sur quel enfoire le maitre nageur dommage que tu habite loin tu serai venu avec moi bon sejour dans les iles


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 21:18
Jojo: merci pour le compliment que tu adresses à ma Douce Ninette ( ns avons fait connaissnce du fait que ns avons toutes 2 commencer le 28.12, puis maman de famille nbreuses, et de surcroît suissesses, habitant à moins de 100km) et moi. Qu'est-ce que tu m'as fait rire dans ta colère envers ce lamentable maître-nageur. Comment peut-on faire des choses pareilles?? J 'aurai fait 1 scandale!

Merci pour tes paroles encourageantes concernant la recuperation des capacités. . . on me talonne au travail

Tu pars en Guadeloupe! Trop de chance. Tu dis pour 50% professionnel. . . ça m'intrigue. . . as-tu décroché le boulot de rêve de "gardien d'1 île paradisiaque"??

Bisous et bonne nuit à tous!



3831 - 3840 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen