Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 22:40
Que de pages (3) à lire. . . Moi je peine tjs sans mon ordio. . . Mais bonne nouvelle il est co docteur depuis cet ap-Midi. . . espoir, tu ns fait vivre!?

Nicou: tu as fait le 1e pas en revenant sur le forum et en ns informant de tes difficultés: assurément tu n'es pas la 1e a passé par là ni la dernière: ensemble ns trouverons les mots, la motivation, les ptits trucs pour que tu y arrives.. car TU VAS Y ARRIVER! Bisous et une douce nuit pour une jour et de reprise de JMC.

Oops il faut que j'aille dodo, ors je fais bref:

Ninette, Nenette, Lena, Laeti, Jojo, Momo, Lilou, Phyrex : vous êtes tous mes moteurs, MERCI et bonne nuit. Rêvons de l'EA . . . car c'est notre bi agréable mode de vie.
PS: j'espère n'avoir oublié personne, car les messages de chacun sont pour moi important!

Chris@14: ma vaillante, ma magnifique, mon adorable cheffe de train, vers toi vont mes pensées positives!


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 17-02-2010 à 22:00
Bonsoir !

Eléna est une super nana pleine de joie et super marrante !!! Il va falloir qu'elle allège sa recette de paëlla la prochaine qu'elle viendra à la maison, j'y veillerai !!

Super journée aujourd'hui, soleil, ciel bleu, la température est montée jusqu'à 10° ! Eh Oui !!!!

Bonne nuit


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-02-2010 à 21:01
THERESE alors si tu est seule ce W K il ne faut pas que tu craque sur n'importe quoi, tu vas faire le plein en fruits et légumes tu prend 2 bottes de radis (facile à grignoter) et si par ennuie tu veux manger qq choses et bien tu tape dedans et tu oublie le sucre.
Et puis si tu t'ennuie et bien fait toi plaisir prend soin de toi exemple :
un bain parfumé avec musique et bougies, nettoyage de peau, un masque, etc,,,,,,,, La lecture, la musique, téléphone aux copines, enfin tout ce que tu n'as pas le temps de faire quand il est la.
Et puis voila la fin du W K arrive vite et il est de retour.

Bon pas de problème pour se retrouver dans notre petit train.

Je vous souhaite à tous un bonne soirée et vous fait des grosses bises


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-02-2010 à 20:38
Bon les filles . . . ce soir c'est mentaliste . . . alors je vous abandonne et je vous dis à demain . . ..
faites de beaux rêves . . .

Bises

Léna


thérèse (80) répond Posté le 17-02-2010 à 18:20
merci ma belle Léna ! je cours l'acheter. . .en général j'aime les policiers. . .mais là, comme je vais ètre toute seule et que je suis une grande froussarde (enfin grande ..non. . .1m58). . .
Je viens de terminer "Mauvaise fille" de Justine Lévy. . .je te le recommande ..et je viens d'acheter "un roman français". . .
bon.. vu l'heure. . .j'irais acheter les visages demain matin. . ..

Bisous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-02-2010 à 18:02
Non il ne fait pas peur . . . mais l'intrigue est super . . .


thérèse (80) répond Posté le 17-02-2010 à 17:59
LENA : oh oh oh !!! je me suis trompée de nom !! alors il est bien ce livre ??
(c'est un gros bouquin blanc?) c'est un policier ? il fait peur ? non mais tu comprends comme je vais ètre seule 2 nuits je ne tiens pas à me faire peur . . ..


thérèse (80) répond Posté le 17-02-2010 à 17:54
en plus . . .

mon compagnon part demain matin très tot pour une "concentration "motarde !!il part en side -car et ne rentrera que dimanche. . .et moi j'ai peur toute seule la nuit. . .je sais qu'il y a plein de gens qui vivent seuls..mais moi, je n'ai jamais vécu seule. . .mon fils (étudiant) rentre samedi matin. . .oui mais !!! en attendant !!! je n'ai pas voulu aller à cette concentration car il fait trop froid et on annonce de la pluie !!!en side car, en plus, on est assez secoué, j'aime les ballades mais l'été (tant qu'à faire)pfffff!!!!!! devinez ce que je vais faire ? m'empiffrer ? et bien non, justement, enfin je vais essayer de rester collée au forum et. . .grand ménage !!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-02-2010 à 17:54
Thérèse : c'est moi qui ai lu ce livre !! tu ta trompée de personne . . .
c'est "les visages" de Kellerman

Il est méga top en tout cas je l'ai dévorée . . . hum . . .

Léna


thérèse (80) répond Posté le 17-02-2010 à 17:49
coucou !
Me revoilà !!! que de parlottes !!!

LENA : si tu te fais appeler Lolo pour pouvoir aller au soleil, je me fais appeler Toto. . .
JOJO : bonnes vacances veinarde ! mème s'il y a du boulot avant pense à "après"..
MOMO : je n'ai pas tout lu..tu pars aussi ? ? ?
CHRIS : ouh ouh !!! j'espère que tu nous lis un peu . . .et surtout que tous tes problèmes s'arrangent..
LILOU : mais !!! ya une épidémie de vacancières sur le forum. . .
NICOU : je suis dans la mème galère que toi. . .je bouffe !!!!J AI MAL A L ESTOMAC !!! forcément !!!je n'arrive pas à me recadrer en ce moment, je sais que Chris arrivait à me remettre sur les rails(normal pour un chef de gare. . .)Pour tout te dire, je n'ose mème pas me peser !!!c'est te dire mes écarts !!!et plus je mange plus je culpabilise..alors comme mon programme prenait fin (j'avais pris 3 mois)je me suis réinscrite pour 3 mois alors dès lundi, je m'y remets !!!je ne sais pas nager et je n'ose pas prendre des cours avec mes 10 kgs en trop et je serai trop vexée sir le maitre nageur me disait des choses comme à notre copine. . .
MARINA : c'est quoi le titre du livre que tu lisais ? les visages ? je crois l'avoir vu au libraire mais comme je ne suis pas sure. . .
J'embrasse toutes celles que je n'ai pas nommées et demande vraiment de l'aide !!!!



3811 - 3820 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen