Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-02-2010 à 17:22
Mais tout le monde part en vacances . . ..
Momo, Jojo . . . en fait non ce ne sont que les pseudo avec 2 "O" je vais changer et me faire appeler Lolo . . .. euh tout bien réfléchi ils sont déjà assez gros pour me surnommer ainsi . . . alors Léna c'est bien . . . mais nous aussi nous partirons en Ouacances bientôt . . .

Lilou profite de ton séjour pour aller à valencia ces fêtes sont tellement bien. . .

Marina : la coquine qui remplit son carnet d'adresse au passage . . .

Nicou : OUI je suis une SUPER NANA !!!
J'ai été élevé au biberon positif et optimiste !!!
J'ai un objectif et je vous promets qu'il va se réaliser. Quand ça ne va pas je le vois en pensée et je me dit . . . oui c'est possible . . ..
Mais je ne peux pas vous laisser à ruminer alors courage . . . on va y arriver . . .

A plus . . . Léna !


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-02-2010 à 16:34
NICOU rassure toi nous ne t'avions pas oublié, mais il est compréhensible qu'il y a des moment ou l'envie d'écrire n'est pas la, mais ce n'est pas grave de faire une petite escale dans une gare ou il n'y a pas de boulangerie ni restau gourmand, mais l'on est mieux dans le train ou il y a de l'amitié, comme tu dit nous avons l'impression de se connaitre.

Est tu allées te ballades dans NICE pour le carnaval? J'aie vu à la météo le temps ce n'est pas trop ça chez vous non plus. Mais courage la fin de l'hiver arrive il fait déjà jour plus longtemps c'est super.

Amitiés à tout le monde et @+


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 17-02-2010 à 15:49
NICOU de MANDELIEU (06)
Merci pour ces petits attentions,
Je vois que nous sommes toutes solidaires,
NInette c'est gentil ,ce petit message me reconforte un peu
LILOU tu as raison ,pourquoi pleurer sur ma petite personne,je m'apercois en vous lisant que nous vivons plus ou moins les mémes galéres
LEATI , je crois que tu es la plus serieuse de nous deux , je vais donc te prendre en exemple
LENA ,tu sembles etre un rayon de soleil toute au moins une super nana,
ton petit mot me redonne du courage
Vous etes toutes adorables ,j'ai l'impression de vous avoir toujours connues
en faite je crois qu'il ne faut pas s'isoler comme je les fait ,et faire l'autruche , je suis sensible aussi de voire que malgres son silence vous n'oubliez pas notre chef de gare CHRIS
et tout cela dit avec beaucoup d'humours et de gentillesse
Et bien je crois que je suis repartie pour qelques stations j'ai encore5/6 kg a perdre a l' allure du voyage j'en tiens pour 3/4 mois
mais finalement votre compagnie me fait plaisir (MAIS PAS TROP J'ESPERE)
Allé ma CHRIS fait comme moi refait juste avec un petit mot ,tu feras tout le monde te repondra
Je ne veux oublier personne,et bravo pour les plus serieuses ,
d'ici la j'aurais remonté la pente (et non la courbe de po. . ...s)
je pourrais faire un petit mot a chacune d'entre vous ,cest tellement bon je vous assure
BONNE fin d'apres midi,je vais voire une amie ,handicapée (mais sans friandises)
NICOU(06)


Marina (92) répond Posté le 17-02-2010 à 14:48
Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde va bien, moi je n'est rien à dire je me contente de vous lire et c'est déjà pas mal, sinon merci MOMO pour l'adresse de ton fils comme cela la prochaine nous savons où partir en vacances (biensûr je plaisante) et si on a des pb on appelera JOJO sur son 06.

Je vous souhaite une bonne journée
A+

Bonne journée à vous toutes


momo (02) répond Posté le 17-02-2010 à 13:38
bonjour les filles
JOJO 61 , merci d'aller dire bonjour a mon fils ,l'adresse c'est BOIS GUILLAUME ,SECTION BIS ,ST ROSE ,avant il vivait au GOSIER route des hotels,il s'appele MICHEL CLEMENT , ma belle fille est professeur des ecoles et mon fils automatitien ,il repare les robots dans les usines , NICOU tu a fait le plus dure revenir sur le forum est un bon pas ,;mais c'est pas evidentde faire regime , mais tu verra tu sera recompense qaund tu aura minci ,je vous laisse je vais continue mes bagages ,je revient samedi , porte vous bien


ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 12:27
NICOU: ma douce ne t'en fais donc pas trop. . .pas de stress ,cool, essaie de reprendre pendant quelque temps les menus exacte de JMC et pardonne toi ces écarts..la culpabilité çà n'a rien de bon pour le régime on est là et on te soutient!!

bonne journée et restons dans le train CRIS est surement dans la loco ma on ne peut pas la voir pour l'instant


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-02-2010 à 11:56
Bonjour à tout le monde un petit coucou en passant une journée d'absence et bc de lecture?

Jojo61 je te souhaite 2 bonne semaine le travail doit être moins pénible quand on est au soleil surtout en ce moment profite bien pour recharger les batteries.

Lilou pour toi également mais nous avons encore un peut de temps avant ton départ, Quelle temps fait'il en ce moment ou tu vas aller en Espagne?

JeanneSo toujours en panne d'ordi qu'elle horreur, nous devenons facilement à croc de ce modernisme, d'ailleurs JMC nous recommande d'utilisé le forum pour notre régime, et sans modération!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée Bises à vous toute.

CHRIS comment va tu ? fait nous juste un petit coucou rapide histoire de nous rassurer un peu juste 2 ou 3 mots nous serons contentes.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 11:32
Bonjour les filles et Phy,

Jojo61 profites bien des tes vacances aprés ta semaine de travail rien de tel qu'une bonne dose de soleil pour remonter le moral et l'eau turquoise. . .
Un rêve. . . Je suis allée en Guadeloupe en 2000 et j'ai beaucoup aimé.

Nicou avec le temps qu'il fait un peu partout ce n'est pas drôle en ce moment mais penses que bientôt ce sera le printemps et que vous serez les premiers à en profiter.La motivation nous l'avons tous mais parfois, elle est plus faible. En cas de panne, penses à nous qui sommes dans le même cas pour chasser ces kilos en trop.

Léna moi je vais à Madrid le 13 et 14 mars pour voir ma tante. J'espère qu'il y aura du soleil. . ...

Laeti93 on attend avec impatience a confirmation de ta grossesse.

Chris je vais à Franceville ce week end si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 11:06
Bonjour les filles et Phy,

Jojo61 profites bien des tes vacances aprés ta semaine de travail rien de tel qu'une bonne dose de soleil pour remonter le moral et l'eau turquoise. . .
Un rêve. . . Je suis allée en Guadeloupe en 2000 et j'ai beaucoup aimé.

Nicou avec le temps qu'il fait un peu partout ce n'est pas drôle en ce moment mais penses que bientôt ce sera le printemps et que vous serez les premiers à en profiter.La motivation nous l'avons tous mais parfois, elle est plus faible. En cas de panne, penses à nous qui sommes dans le même cas pour chasser ces kilos en trop.

Léna moi je vais à Madrid le 13 et 14 mars pour voir ma tante. J'espère qu'il y aura du soleil. . ...

Laeti93 on attend avec impatience a confirmation de ta grossesse.

Chris je vais à Franceville ce week end si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 11:05
Bonjour les filles et Phy,

Jojo61 profites bien des tes vacances aprés ta semaine de travail rien de tel qu'une bonne dose de soleil pour remonter le moral et l'eau turquoise. . .
Un rêve. . . Je suis allée en Guadeloupe en 2000 et j'ai beaucoup aimé.

Nicou avec le temps qu'il fait un peu partout ce n'est pas drôle en ce moment mais penses que bientôt ce sera le printemps et que vous serez les premiers à en profiter.La motivation nous l'avons tous mais parfois, elle est plus faible. En cas de panne, penses à nous qui sommes dans le même cas pour chasser ces kilos en trop.

Léna moi je vais à Madrid le 13 et 14 mars pour voir ma tante. J'espère qu'il y aura du soleil. . ...

Laeti93 on attend avec impatience a confirmation de ta grossesse.

Chris je vais à Franceville ce week end si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.



3821 - 3830 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen