Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-02-2010 à 20:46
Bonne nuit les petites!!!!!!!

J'espère que c'est le temps qui vous fatigues mais pas L'EA ?

Pour moi ce soir les rillettes de thon c'est bon mais bc trop copieux et pas assez de pain, dons pas tout manger, ( oh la vilaineeeeeeeeee).

Bisous à tout le monde et à demain.

LENA que lis tu de bien en ce moment?

THE BEST NA il va falloir que l'on se démènes pour faire signer une pétition pour avoir le retour de notre CHRIS;


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 20:41
Ninette Et Lena: attendez-moi. . . je vs rejoint au lit ;o)

Laeti93: pardon d'avoir ecorché ton nom. . . mais tu t'es reconnue! Peut-être 1 pt bébé!? On reste avec toi dans l'attente :o))

Bonne nuit à tous!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-02-2010 à 20:31
Oui et bien moi aussi je vais mettre mes yeux sur les cintres . . . car je suis fatiguée . . . mais je vais lire quelques pages avant . . .

Bisous à tout le monde et faites de beaux rêves . . .

Léna


Marina (92) répond Posté le 15-02-2010 à 19:41
Ninette : je te souhaite de passer ne douce nuit.
Bizz
Marie


ninette (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 19:39
BONNE NUIT les filles je suis hyper fatiguée n'ai qu'une envie ..mettre les yeux sur le cintre et dormir jusqu'au printemps bises


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-02-2010 à 15:53
Wahoo !!! un BB sur le forum . . . c'est géniale Laeti vient nous voir plus souvent et raconte nous ça . . ..

Bravo Satanas . . .. tu as laissé diabolo ha ha !!. . . pour nous rejoindre c'est cool !!!

jeanne So bisous et répare vite ton ordi . . . tes longs messages nous manque . . .

Comme notre chris où es tu capitaine ?

Marina lâche toi qu'on rigole un coup . . . et ça fait pas grossir . . .

Séraphine tu as le droit de poser une question perso alors n'hésite pas à la poser et tu auras une réponse que tu nous raconteras . . .

Laupuce tu portes bien ton pseudo . . . je t'imagine bien en train de sauter comme une puce partout . . .. tu y arriveras . . .

the best patience le soleil arrivera mais pas tout de suite . . . dommage car ça dure cette année . . . ce froid et cette humidité ! ya pas, faut qu'on aille dans le sud . . .!

lilou après ton angine et avoir été malade te voilà récompenser la semaine dernière par une Gygy gentille . . .

Thérèse : Et oui c'est la forme rien à voir avec les formes . . . ha ha !!
Je suis toujours en pleine forme et plein d'entrain. Sch'est la nature . . .

Bisous à tous

Léna


Marina (92) répond Posté le 15-02-2010 à 15:40
A midi je me suis régalée, un petit peu trop je crois, cad:
- Salade de mâche avec du soja (super bon)
- Julienne de petits légumes à la carbonara (très copieux, j'ai craqué, j'ai osé aspirer un peu de crème fraiche à 3%) mais dans la briquette il est reste, trop dur de ne pas tout finir.
De plus à la fin il fallait mettre seulement le jaune et moi y a tout mis, tant pis c'était drôlement mais peut être + riche que l'original.
Du coup je n'ai pas mangé les coquillettes plus de place, j'ai même gardé le dessert pour le gouter.

Après dans l'élan j'ai préparé mes rillettes de thon ça à l'air super bon, j'ai failli craquer, mais j'ai lutter faut pas charier.

Par contre pour les quantités ce n'est pas très pratique quand on nous dit 25cl et que la briquette fait 20cl que fait-on du reste ? de même quand c'est une 1/2 banane on fait quoi de l'autre du coup j'achète des bananes riquiqui.

Heureusement qe je ne travaille plus car je reconnais qe ce n'est gère facile lorsqu'on travaille + les enfants, ouf j'ai déjà donné, maintenant je m'occupe que de moi.

A vous lire et A+


laeti93 répond Posté le 15-02-2010 à 15:20
Bonjour me revoila depuis un long bout de temps,

JEANNE SOPHIE : merci de demander de mes nouvelles par contre c'est LAETI et non LEA mais c'est pas grave

Donc moi j'ai un peu mis le programme de coté mais j'essaie toujours de manger un max de légumes mais pas toujours facile. Donc je n'ai rien pris et rien perdu depuis 3semaines, c'est grave quand meme mais je crois qu'en faites je n'etait pas tout a fait prete a recommencer le regime.

En plus la je suis peut etre enceinte j'attend la fin du mois pour etre certaines sinon ca ne devrai pas tarder normalement donc on va dire que je vais faire mon max pour ne pas prendre de poids deja ce sera bien

Sinon j'espere que vous allez tous bien que la perte de poids continuer de votre coté.

A bientot


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 14:56
Vraiment c pas évident, de vous et de vous ecrire, avec le travail qui a recommencé et surtout. . . oui surtout mon ordio tjs malade. . . Je tapote donc sûr mon gsm, fais de mvaises manipulations quivme font revenir au point de départ! Mais, je suis contente d'avoir encore la possibilité de venir sûr le forum. . . c'est juste ardu!?

Marina et Satanas: bienvenues. Satanas, bravo me perte de poids et continue à nous en parler.

Thérèse, Nenette, Lena: vous êtes adorables avec vos pts mots pour tout le monde. Sorry, j'y arrive plus sans mon ordio snif

Phyrex: 1/2 du chemin! Bravo Bip Bip. . . et en plus sans écart!?

Momo: génial de vouloir apprendre à nager!

Lilou: bravo pour avoir semé angine et kilos!

Lea93: t'es où? N'abandonne pas!

Chris@14: j'espère que tu nous reviendras. Bizouxxx


thérèse (80) répond Posté le 15-02-2010 à 14:17
bonjour !!
félicitations à tous ceux qui perdent, quelle motivation ! moi je stagne !!cette semaine je vais tacher de me reprendre en mains . . .mais je suis toujours pleine d'entrain le lundi. . .
MARINA : bien sur que tu peux plaisanter sur ce forum..au moins nous rigolerons ensembble !!!
SATANAS : n'aie pas peur de parler sur notre forum au contraire ça fait du bien de se défouler !!!
LILOU : bravo à toi aussi dis donc ..je vais finir par ètre jalouse LOL

PHYREX : quel mental ! mais un homme se tient toujours mieux au régime que nous "pooovres femmes" et puis vous avez moins de système adipeux..pas juste tout ça !!!
NENETTE : moi aussi, je m'inquiète pour notre CHRIS, il nous manque notre capitaine. . ..reviens vite Christine !!
THE BEST NA : allez on se serre les coudes..
JEANNE SO : hou hou !! ou es tu ? ? ??
LENA : toujours la forme ma grande ? ? ?

bises de Picardie,



3871 - 3880 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen