Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 26-02-2010 à 21:15
bonsoir les filles
demain la pesée j'espere qu 'elle sera gentille comme j'ai zappé samedi dernier ,c'est vrai qu'un ordi qui ne fonctionne pas c'est pas marrant, moi parfois j'eteint tout j'attent un peu et je rallume ,aujourd'hui sur la picardie nous avons eu un peu de soleil, mon mari m'a enmenné faire les courses ,ce wend ken j'ai mes 3 filles donc il fallait faire le menu 2 voulais manger de la langue et la troisieme un tartiflette mais comme c'est un peu calorique ,on mangera la langue ,comme mon gendre et friant de dessert ,je ferais des petites verrines bonne soirée a demain


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 26-02-2010 à 19:58
Bonsoir à tout le monde,
un coucou vite fait car entre mes amis à la maison et lea préparation des valises, je n'ai pas eu beaoucoup de temps.
EA cette semaine dur, dur donc demain "gygy" ne sera pas contente enfin je pense. . ..
Je ne vais pas pouvoir vous lire pendant 10 jours car pas de PC ni internet au Grand Bornand. Cela va me manquer.
Donc RDV le 8 mars et normalement je reprends le travail le 9 mars aprés 5 mois 1/2 d'absences.
Je vous souhaite à tous bon courage pour demain avec "gygy" et pour EA toute la semaine. Je vous envoie pleins d'ondes positives.


zabou (89) répond Posté le 26-02-2010 à 19:56
Merci à toutes de votre acceuil ! je suis un peu perdue car vous etes nombreuses .
Merci Chris de ta réponse ,le sport j'aime pas vraiment ça , je me remets tout juste à marcher car problème genoux ..j'espere que ma peau sera plus élastique qu'elle ne parait .
j'hydrate pour le moment mais sans y croire vraiment..
je vous souhaite un bon week end , et bon courage pour demain matin !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-02-2010 à 19:44
Un grand coucou à vous tous et toutes avant le week-end, toujours en tête-à-tête avec mon mari (qui avec ça, n'a toujours pas reçu son salaire), bref, les enfants en vacances chez papy et mamie, et nous, ça va à peu près, on gére plus facilement à deux que à quatre, et c'est beaucoup plus calme, cet après-midi, on a promené Epine, qui dort maintenant forcément, ce chien de paillasson, mine de rien, elle a maintenant 1 an, et elle n'a jamais fait de bêtisses ! Demain, nous voyons notre couple éducateur pour Epine, et le soir, nous irons nous relaxer en faisant un loto (j'aime bien !) . . . Voilà les événements en ce moment, pas fabuleux, on attend toujours ! . . . Voir la suite aux prochains numéros . . ..

Pour les recettes, elles sont toujours "light" comme vous dites plus exactement équilibrées ! . . . Oui, bien sûr !

Bonjour et bienvenue à ZABOU, pour la peua qui se plisse, pas grand miracle, c'est pour une des raisons que je ne perds pas vite, à cause de la peau qui se relache elle bien vite, sinon, le sport, je ne vois que ça pour retendre la peau et les muscles pour restructurer la peau ! J'espère que ça pourra te servir !

Quand aux autres, on ne saute pas du train en route, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de messages, au moins, il y a moins à lire ! lol ! . . . Non, c'est vrai, comme je suis moins présente, c'est un peu dur de suivre tout le monde, mais je gére ! . . .

Bon week-end à tout le monde ! Bisoussss. . .. . .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-02-2010 à 18:29
Thérèse, LENA, Nenette: attendez avant de crier victoire, je suis en zone rouge ardant des enfers volcaniques, ce matin me suis pesée (eh oui!) et de nveau à 100.5. . . pourtant hier 30' vélo, et sage aux repas snif, snif. Je garde espoir pour demain voire dimanche.

Thérèse: tu dis que tu fais 1 coucou rapide. . .et tu écris à une dizaine de personnes. Qu'est-ce que ce serait si tu avais du temps hihihi Tu es juste trop gentille.
Ici aussi, la météo devient ce matin il pleuvait le déluge et à midi tempête de neige. . .. Et moi qui etait partie en petites bottes à semelles toutes lisses hihihi, il a fallu que j'appelle mon mari au secours de venir me chercher en auto.

LENA: comme je te l'ai dit tu as le même prénom que ma fille, raison pour laquelle il se met automatiqt en majuscule!

Laeti: contente de te lire. Le suspens demeure. . . je suis curieuse de savoir.
Et le moral, ct va?

Chris@14: je repense à tes beignets aux pommes, ça me fait envie!? As-tu 1 recette légère??
Et sinon, as-tu pu aller chez le dentiste? As-tu moins mal?
Nenette: dentiste = pas cool. J'imagine que tu es contente à l'idée de ne plus le voir pdnt des mois!



thérèse (80) répond Posté le 26-02-2010 à 10:38
coucou éclair !!!

Allez c'est reparti !!! courage les filles et ben..ou est PHYREX ??

LENA : oui ma belle, j'espère que je tiens le bon bout car même pas craqué hier !!! je suis assez fière de moi !!mais je me méfie de cet euphorie!!!hi hi ! yé mé conné !!!
SATANAS : coucou ? on dirait zorro tellement tu passes vite. . .lol..
CHRIS : comment vas tu ? Et tes dents ? pas trop mal j'espère ! j'espère aussi que tes satanés problèmes s'arrangent. . .
ZABOU : bienvenue !!accroche toi au train de notre captain' CHRIS ! tu ne pourras plus t'en passer, c'est comme le chocolat !. . .hum hum (pas bonne comparaison quand on faif régime !!)
JEANNE SO: super pour toi cette semaine si tu ne vois plus que 2 chiffres sur "ginette"..
LAETI : toujours pas de nouvelles donc , pour cette grossesse, attendons. . .
NENETTE : c'est vrai que mes granules sont un peu sucrées. . .faut que je me méfie car (tu as raison) je vais me mettre à grignoter le tube hé! hé! pas mauvaise idée !!!
THE BEST NA : alors tu arrives à contrôler tes féculents ? ? ? c'est ce qu'il y a de plus dur pour moi !!mais nous y arriverons !!!
A tout à l'heure,
Bises de Picardie !! où il fait un temps de cochon !! (la pluie oui ! mais le soir quand je suis couchée!!! sont pas très obéissants là-haut !! je rigole bien sûr. . . quoique. . .)


laeti93 répond Posté le 26-02-2010 à 10:19
Bonjour,

Désolé ca fait quelques jours que je ne suis pas passé mais probleme d'ordi entre 1 qui s'arrete comme ca sans raison et apres impossible de le rallumer et l'autre qui s'allume mais impossble de bouger la souris et d'avoir le net, c'est l'horreur.

du coup je n'ai pas lu car j'avais 3-4 pages a lire a peur que l'ordi ne s'eteigne.

donc pour moi je ne suis pas vraiment les menus mais j'essaie de manger un max de legumes et malheureusement j'ai tout le temps faim donc je ne sais pas quoi faire. A peine fini de manger mon ventre cri famine, mais je resiste par contre je ne sais pas si j'arriverai longtemps a tenir comme ca.

Coté grossesse j'en sais toujours pas plus car je devais etre en zone rouge hier et toujours rien donc j'attend on verra bien.

J'espere que pour vous le programme se passe bien pas comme pour moi.

bisous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-02-2010 à 09:02
Bonjour les filles

Bon c'est vrai encore de la pluie et du vent, mais il faut que je sorte car ce matin GÉNIAL dernière matinée chez le dentiste il me pose ma couronne et fini prochaine visite si tout va bien en janvier 2011.

Chris j'espère que pour toi le mal de dents va mieux?

JeanneSo c'est super si il n'y a pas encore d'ordi tu vas avoir tout de même la satisfaction de ne plus voir que 2 chiffres c'est BON POUR LE MORAL C'EST BON BON etc. . .. . . et en prime tu as le soleil des Antilles dans la tête.

Zabou bienvenue dans notre petit train oui je suis la nenette de parlons de nos passions, je suis contente que le livre de Karen Miller te plaise, moi j'arrive à la fin du volume 2, et j'ai du mal à le lâcher, mais il faut bien faire le travail à la maison, tu vas voir accroche toi à notre petit train c'est super, et il n'y a que des nanas sympa.

Bon le temps me presse je reviens dans la journée car il faut que je vous parle d'une personne qui nous lie régulièrement et qui n'ose pas nous écrire.

Donc à plus dans la journée.





Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-02-2010 à 08:44
Hello !!

Et bien Jeanne So . . . un message à 5h00 du mat . . . et bien c'est bien trop tôt pour moi . . .
Je suis debout depuis 1 heure maintenant mais je prends mon temps pour le petit déjeuner . . .
Bon passons aux choses sérieuse quand ton doctor ordi va te le réparer . . . ça devient super long cette histoire . . .
Mais je vois que est sérieuse sport et pas d'écart . . . demain Gygy va t'annoncer une bonne nouvelle. . .

Thérèse aussi gygy va être contente . . . quelque soit le résultat il ne faut pas que tu craques . . . tu dois persister car c'est dans la persévérance que ton corps va changer les mauvaises habitudes . . ..

Ma petite Momo prend soin de toi . . . car l'hôpital c'est pas cool . . .

Nenette : pas besoin de CD pour le bruit de la pluie et du vent ce matin . . . c'est apocalypse . . .

Satanas : toujours discrète . . . un petit tour et puis s'en va . . . viens nous raconter ta vie . . .

Bon je vous bise . . . tous !

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-02-2010 à 04:56
Momo: ma pauvre, je crois avoir oublié de te dire que ça me navrait que ta migraine ait été telle d'être hospitalisée: je te souhaite que ce soit la dernière fois. Essaie-tu aussi les médecines douces en complement, ça peut bien aider!
Bisous et porte-toi mieux.

Bon vendredi!



3691 - 3700 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen