Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 01-03-2010 à 20:53
bonsoir a toutes
THERESE c'est pas evident de toujour tousser , mon mari est un ancien fumeur et il tousse toujour ,en plus il fais du reflux gastrique, et de temps en temps il a des champignons dans les poumons, on a maintemant pleins de ces trucs , toi c'est peut'etre pas bien mechant vu que ta radio et la meme que debut fevrier, heureusement que mon scanner n'ete pas prevu demain ,on a SARKO qui vient a LAON il on boucler toute la ville , ma fille espere aller travailler elle est agent des impots MINOU si tu a bien marché tu a elimine des calories j'ai mon frere qui habite a VAGNEY je ne sais pas si c'est loin de chez toi bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 01-03-2010 à 20:25
Hello !!!

Tout le monde a été pris en ce début de semaine . . .

Et bien je suis fatiguée et je pense que je ne vais pas tarder à . . . lire quelques pages et mettre mes yeux sur un cintre . . .

Bisous et à demain

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-03-2010 à 19:11
MERCI à toutes celles qui m'ont félicitée, mais le chemin parcouru est grâce à VOUS et je le continue avec VOUS!

M Christine: tu m'intrigues avec ta mousse aux framboises. . . j'ai des framboises au congel. . . je pense que dès que j'ai le temps je m'y attèle!

Nenette: Comment s'est passé ta reprise? Je suis sûr que tu as fait ton max.

Jojo: Ah la veinarde, profite bien de ces derniers jours de repos bien mérités et au soleil!
PS: J'adore les accras. . .

Minou: Félicitations pour avoir décroché le "poste" de Marraine, je rêve aussi et je me propose maintenant régulièrement. . . peut-être y arriverai-je cette année. . . j'ai bcp d'amies et de famille enceintes hihihi

Laeti: Bravo pour dompter tes moments de faims extrêmes, et pour ton kilo perdu.
Alors, sais-tu si tu es enceinte?

Thérèse: tu t'es fait bcp de soucis et finalement pas de changement dans le négatif. . . OUF, tu peux respirer!

Chris@14: tu nous manques. . . ne nous oublie pas, nous tes petits wagons!

Volontiers à toutes celles qui veulent passer les 2 chiffres, nous faisons le chemin ensemble. . . car pour moi ce n'était qu'une belle étape, je dois encore faire 2/3 du parcours pour arriver à mon objectif ;o))

Aujourd'hui il faisait magnifique, Belle lune toute pleine et ensuite beau soleil, ce qui m'a encouragé à marcher au lieu de prendre les transports, et 1 x 25' et 1x 20' de marche mais à la montée !

Bisous à tous.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-03-2010 à 18:29
Coucou les filles de retour à la maison un petit thé et je vous rend visite, mais je voie qu'il n'y à pas beaucoup de bavardage aujourd'hui.

Bon la journée c'est bien passée mais je n'ai pas trop fatigué mon ordinateur j'ai préféré qu'il se remette tout doucement au travail HIHIHIHI non en fait c'était plutôt lecture de notes en retard donc ce soir pas de lecture à la maison.

Minou c'est bien +200 g seulement si tu as fait beaucoup d'extra tu t'en sort plutôt bien.

Letai et Lena courage pour les 2 chiffres ils s'approche doucement mais surement pas de problèmes avec la persévérance.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.


thérèse (80) répond Posté le 01-03-2010 à 17:05
de retour !!!

bon, apparemment, sur ma radio pulmonaire il n'y a rien de changé par rapport à celle passée le 1.02.2010 soit :

syndrome bronchique peri-hilaire bilatéral. . ..(sais pas ce que c'est ! je pense que ce doit être bronchite chronique). . .le reste est normal

pas d'infirmière parmi nous ? ? ? de toute façon, je verrai mon médecin la semaine prochaine. . .

bisous !!


thérèse (80) répond Posté le 01-03-2010 à 14:01
COUCOU !!!

après la tempête, il ya a un beau soleil sur la Picaride . . ..
Je suis un peu stressée car je vais tout à l'heure passer une radio des poumons,suite à celle que j'ai passée il y a 1 mois (en plus, je fume donc j'ai les chocottes. . ..) et une écho de la thyroide. . .ça, je la fais tous les ans car disfonctionnement de la thyroide depuis 10 ans, et j'ai déclaré une maladie auto-immune (ashimoto..pas sûre de l'orthographe. . .). . .enfin , j'espère que ça va aller. . .

LENA : et comment! que c'est super d'être copines !!!

BISES


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 01-03-2010 à 10:17
Bonjour à tous

Froid mais du soleil !!! cela fait du bien . . .

Merci Jojo pour le soleil il est là ce matin . . . Profite de tes vacances après cette dure semaine que as vécu !!

Nenette courage pour ta reprise du boulot tu nous raconteras ce soir !!

Minou Et bien bravo tu n'as pas pris beaucoup et c'est super !!! pour le moral. . . Ravie de lire de nouveau !!

Thérèse : ils sont trop jeunes pour moi . . . je serai juste ta copine et c'est déjà super !!
Arrête toi de courir et pose toi un peu pour savourer un peu de temps pour toi !!

Laeti moi aussi je rêve de 2 chiffres sur ma balance . . . mais ce n'est pas pour tout de suite . . . courage ma belle !

Jeanne So la tempête fut impressionnante . . . le bruit du vent dans les arbres était incroyable . . . pas de dégâts heureusement chez nous . . . le plus mal ce sont les villes côtières . . .

Bonne journée à tous

Léna


laeti93 répond Posté le 01-03-2010 à 09:42
bonjour,

JOJO contente d'avoir de tes nouvelles profites bien du soleil car ici bah yen a pas

JEANNE SOPHIE bravo d'avoir passé en dessous de la barre des 3chiffres c'est mon reve aussi mais bon j'y arriverai bien un joue ya pas de raison.

sinon pour moi eh bien en 1 week end j'ai perdu plus 1kg et pourtant j'ai manger mais depuis 1semaine j'ai tout le temps faim et je resiste c'esst peut etre pour ca.

bonne journee


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 01-03-2010 à 07:22
Un petit coucou vite fait avant de me préparer pour partir au travail.

aïe aïe aïe ça va être dur la reprise!!!

Résultats des courses: + 200g sur la balance aujourd'hui. C'est cool car deux semaines sans suivre les repas JMC et en ayant pas mal de resto (raclette, fondue savoyarde, rösti, buffet des desserts. . ..), je trouve que je m'en suis pas si mal sortie.

Allez on reprend les bonnes habitudes et en route vers l'EA.

Bonne journée à tous et à ce soir


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-03-2010 à 07:13
Un petit coucou pour la journée
c'est bon j'ai entendu mon réveil
bonne journée à ce soir
Bisoussssssssssssssss



3651 - 3660 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen