Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-03-2010 à 06:12
Coucou mes petits français, comment va? J'espère que vous allez tous bien après cette tempête qui a touché terriblement la France.
Je me suis fait du soucis pour vous tous.

Bonne journée. . . je lirai vos messages de hier tranquillement dans la journée!


thérèse (80) répond Posté le 28-02-2010 à 22:35
re- coucou !!

Pas trop de dégâts j'espère !!!
Quand on voit La Vendée !! je plains tous ces gens touchés par la tempète. . ..

JOJO : profite bien de tes vacances !!!
MINOU : si tu as beaucoup marché, je pense que tu as du éliminer. . .'fin j'espère !!! lol !

LENA : pfffff !!!! laisse tomber !!! mes garçons ont 30 et 26 ans. . .tu vois ce que je veux dire . . ..mais non. . .tu n'es pas si vieille que ça !!! ha !hiiii!! mais bon, ils sont beaucoup trop jeunes. . .
Je n'ai pas encore commencé le livre, je suis un peu débordée, en fait, j'ai l'impression de courir dans tous les sens. . .

Alors!! j'ai mangé la moitié d'une part de gâteau aux 3 chocolats à l'anniversaire de mon filleul, ça m'a écoeuré, j'ai encore un poids sur l'estomac, pourtant il était drôlement bon. Ca doit être l'effet JMC !!!

bonne nuit à tous !


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 28-02-2010 à 22:08
Bonsoir tout le monde.

Ca y est les vacances se terminent et je suis de retour à la maison. Que de lecture lorsqu'on ne vient pas pendant quelques temps!!!

Pour ma part, je suis super contente, je suis marraine d'une petite Elsa depuis vendredi matin. J'ai hâte de la voir le week end prochain car je suis dans les Vosges et elle en Alsace et demain reprise du boulot donc je ne peux pas monter avant samedi!

Sinon je pense être moins joyeuse demain matin en montant sur Ginette car deux semaines sans la voir, je risque de tomber à la renverse. . .. J'ai fait attention en Allemagne et nous marchions tous les jours soit à pied soit en raquettes mais cette semaine a été dure car invitée deux fois et resto deux fois également et là hier j'avoue m'être complètement lâchée sur le buffet des desserts. . . Mais qu'est-ce que c'était bon!!! Résultat je suis sortie avec un estomac bien rempli et beaucoup de mal à digérer. Ca m'apprendra!!!!!!!!!!

Bonne nuit à toutes et tous, je file car j'ai du travail qui m'attend


jojo61 (61) répond Posté le 28-02-2010 à 20:45
coucou les filles et le mec, je termine ma semaine de travail à la Guadeloupe et je m'offre 4 jours de vacances avant de rentrer. Pas eu le temps de tout lire depuis 8 jours, CHRIS, la roue tourne, courage à toi et ta famille.
Je vois que pour certaines il y a des hauts et des bas..moi ici j'oublie "dame balance" on verra dans 8 jours, elle me dira surement que j'ai abusé des accras et du ti-punch, tant pis c'est trop bon.
Avant de rentrer je vais visiter des Ilets que je ne connais pas.La semaine de boulot était fatiguante levée 6h du mat, dodo minuit..depuis 2 nuits je dors 8h non stop..ça m'arrive jamais chez moi.
je mange fruits et poisson grillé tous les jours. . .mais je trouve qu'il n'y a pas assez de légumes au menu..je fais avec!
2 de mes collégues sont rentrés en métropole, ils ont eu droit à des attérrissages de "haute voltige"!!! bravo les pilotes. . .la tempête a malmené certains vols. . .j'ai pu avoir des nouvelles de mon neveu et sa famille qui habitent en Vendée heureusement ils sont indemes..Bon courage à tous, bonne semaine, je vous envoie du soleil..certain jours nous avons encore des nuages de cendres qui volent depuis le volcan voisin. . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-02-2010 à 20:40
Hello !!

Thérèse : je suis ravie que tu me veuilles comme belle fille je suis flattée . . . j'ai 44 ans je suis peut être trop âgée pour tes fils . . . ?

As tu lu "les visages" au fait ?

Moi je n'ai plus rien à lire je devrais recevoir 2 livres demain . . .
Je viens de terminer "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" j'ai beaucoup aimé . . .

Bravo Jeanne So pour les 2 chiffres . . . tu vois ça ne sert à rien de te peser tous les jours . . . Tout arrive à temps à qui sait attendre . . .

Nenette mets 2 réveils pour être sûre de te réveiller demain matin . . .

Momo 2 petites filles . . . des jumelles ?
c'est cool ! ça change beaucoup les premiers mois . . . profites en . . .

Bonne nuit à tous et à demain !!

Léna


momo (02) répond Posté le 28-02-2010 à 19:16
bonsoir les filles
j'espere que vous n'avez pas eu trop de degats avec la tempete , toute ma petite famille est repartie , qu'es ce quelle change LUCILE et ELISA ?elles viennt d"avoir 4 mois ,c'est deja le temps des carottes , ma fille ne doit plus avoir assez de lait JEANNE SO ca fais plaisir quand on a plus que 2 chiffres a la balance , moi je voudrais changer de dizaine pour le primtemps a plus


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-02-2010 à 14:54
JEANNESO je passais juste par la pour annoter mon carnet minceur, et je vois la bonne nouvelle félicitation à belle tu les as tes deux chiffre c'est super, bonne continuation.

Bisous à toute et à demain.


thérèse (80) répond Posté le 28-02-2010 à 12:17
coucou !

chez nous, la tempête commence seulement mais ça souffle. . .je vais encore m'inquiéter car mon fils repart cet après midi à Lille..par ce temps. . .je ne serai tranquille que lorsqu'il sera arrivé. . .
Et cet après midi, anniversaire de mon filleul : il a 10 ans aujourd'hui (donc !! gâteau!! oh la la . . .).
Je suis la marraine de son papa aussi, apparemment, le papa était content de mes services de marraine puisque lorsqu'il a eu son fils, il a voulu que je sois aussi sa marraine . . .c'est y pas mignon tout ça ? ? ? hi ! hi!
BRAVO JEANNE SO : tu y es arrivée aux 2 chiffres !!! je dis "respect" !!!!!
LENA : t'inquiète pas si tes beaux-parents n'ont pas vu que tu avais maigri. . .ils n'osent peut ètre pas le dire !!! lol !!! AH ah !! quand tu vas mettre ta petite robe légère de printemps ou le joli jeans à ta taille et non pas trop grand !!! alors là ! ma belle ! tu vas voir !! les compliments !!! je ne sais pas quel âge tu as, mais moi, ça me plairait d'avoir une petite belle fille comme toi . . .j'ai 2 garçons à marier hi! hi! je dis ça. . ..mais chuuut Thierry va m'arracher les yeux . . .
BON DIMANCHE A TOUTES !!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-02-2010 à 11:46
Oui aussi bcp de vent sur les hauts du lac Leman. . . Je vais aussi cocooner. Super heureuse, j'ai commencé le 28.2 à 110 kg et aujourd'hui Mme Balance m'a offert 99kg hihihi, hahaha. . . en plus dimanche prochain je commencerai cours d'aquabiking 2x hihihi ;o))
On y arrive très bien en faisant les equivalences: tout est dans l'EA comme dit notre chère cheffe de train Chris@14!


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 28-02-2010 à 11:33
Bonjour

Levée depuis 4h du mat, grosse tempête, la mer est déchainée !!!

Faites attention au vent et aux chutes d'arbres, de tuiles. . .. . .

Prudence, prudence !!!

J'ai préparé la mousse de framboises pour moi ce sera fruits rouges !!! Je l'ai déjà eu dans le programme c'est excellent !! un vrai dessert du dimanche ! JMC c'est une vraie réalimentation mais presque de la grande gastronomie diététique !!!

Vent calmé, super soleil !

Bon dimanche



3661 - 3670 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen