Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 03-03-2010 à 11:29
coucou !!

je passe à la vitesse de JEANNE SO hier (ben oui. . . TGV !!!)

Je suis en colère contre moi car dans la nuit . . ..grosse fringale . . ..et bien sur j'ai mangé des gateaux secs. . .j'espère que Gertrude aura oublié cet écart d'ici samedi . . .


je repasserai tout à l'heure !!!


chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2010 à 11:03
JEANNE-So , ben justement . . .. . ...c'est ma balle-fille qui a fichu la pagaille dans toute la famille , alors. . .. . .. . .. . .. . ..


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 10:32
C'est l'heure creuse?? Y a plus personne! Bon, si c'est comme ça. . . je vais me décoller de ma chaise. . . à moins que. . .. ;o))


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 09:50
THE BEST NA!: Oui long discours, car j'ai retrouvé mon ordio en pleine santé. Lui et moi, on écrit des tonnes pour votre plaisir ou votre malheur hihihi.

LENA: Tu es très perspicace, oui mon ordio chéri est de retour.
Mes petits loups vont bien. Ce matin, nous avons pu tous nous voir: mon mari fait l'horaire 10h-20h, moi: congé, et les enfants sont partis plus tard. . . super de commencer une matinée comme ça! James, Fanny et Léna vont très bien, merci. James et Fanny seront de retour à 14h, mercredi après-midi congé oblige! Cet après-midi j'aurai 3 enfants en plus dans la maison, James et Fanny vont recevoir une fratrie de petits métis comme eux. . . j'adore cette famille. . . la Maman va chez le médecin avec la 4e.

Laeti: Oui, va voir ton gynéco et une prise de sang s'impose. Je t'envoie pleins de gros bisous.

Nenette: alors, la travailleuse!

Phyrex: tu dois être magnifique à courir comme un Bip Bip. . . tu voudrais pas mettre une photo. . . hihihi

Chris@14: stp partage avec nous ton RV avec JCM.

Bisous à toutes et au seul Homme de ce forum.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 09:37
CHTIPILOU: Chapeau bas tu as tout lu!
Tu es TROP. . . drôle, sympa, . . . et en plus tu es du Sud avec un surnom qui sommes du Nord hihihi
Navrée pour les soucis relationnels avec ton fils, mais par le biais de ta belle-fille n'arriverais-tu pas à avoir contact pour pouvoir ta petite bout-chou?
Chtipilou, je suis là. . . à moins que la musique me hâpe pour aller danser dans mon salon, ou encore une envie extrême de wii-sport. . .

POLCATH: Bienvenue! Et un petit wagon de plus. . . EXTRA!
Tu verras c'est un plaisir, ce forum. . . et assurément ça nous aide à perdre!



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-03-2010 à 09:28
Bonjour . . .

Alors tout le monde dort ce matin !!! c'est grasse mat . . . on est mercredi !!

Bon après ce petit déj, un peu de rangement, je me prépare et cet après midi je vais à la cité des métiers . . .

Et ce soir je mange chez des amis qui habitent sur Paris . . . et peut être quelques écarts en vue . . . on verra ça . . .

Nenette : je suis déçue car Doctor n'a pas conclu . . . en fait c'est un grand timide . . . Et ton retour au boulot. . .ça va ? pas trop dur . . .

Thérèse alors es tu toujours débordée ? Viens nous raconter un peu . . .

Ange Bienvenue dans le train . . . As tu lu nos 108 pages comme Chtipilou . . . ??

Laeti va voir ton gynéco il pourra ainsi mieux t'examiner et tu seras fixer de suite . . . et surtout tu te sentiras mieux !

Jeanne So Tu nous a écrit un long message ton ordi fonctionne de nouveau . . . Comment vont tes petits loups ?

The best : damned le froid revient . . .c'était trop bon ce soleil . . .

Chris viens nous voir un peu !!!

Jojo sous les cocotiers en train de se dorer la pilule c'est pas top ça !!
Profite . . .

Bon et bien je vous bise tous

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2010 à 09:17
Bonjour tout le monde !!!!!!!!
Ben , vous êtes où ? Déjà vous me laissez seule et en plus sous la pluie sniiiiiiiiifffffffffff
Bonne journée à vous !


chtipilou (30) répond Posté le 02-03-2010 à 22:33
LENA , il me semble que je sois la seule de la bande à voir passé le test d'entrée . Non ? . . ...J'ai pas tout lu alors ?
Sacrée Jeanne-So . . ...Allez , sans rancune !
SATANAS , THE BEST,NA , merci de m'accueillir si gentiment mais j'étais confiante en attendant le passage du train sur mon quai de campagne !
J'ai aussi regardé Dr House , chuis fan mais maintenant c'est une redif alors je file au lit , j'ai une attaque de paupières lol .
Bonne nuit toutes les nanas et LE mec ! A demain !


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 02-03-2010 à 21:13
CHIPILOU!!!!!!!!!!!BIENVENUE!!!!!BIENVENUE!!!!!!!Je
je retiens ta devise : ce qui ne nous tue pas rend plus fort!!!Je suis heureuse de pouvoir voyager avec toi pour cette aventure qui nous lie toutes!!!!
LAETI93c'est gentil ton petit mot à mon intention!! ça me fait très plaisir!!!
THERESE!! merci pour tes encouragements!! merci!!
JEANNE SOPHIE comme j'ai apprécié ton long discours et je retiens tes paroles. . ..
POLCATH!!!!!!!oui oui oui, j'ai commencé le 16 novembre!! viens vite dans le train et tu vas voir tes kilos vont fondre!!!!!!!!!!
CHRIS ou es tu? ? ??
les filles vous m'avez touchée avec vos marques de sympathie!!!!!!
Allez bisous bisous bisous!!!!!!!
bonne nuit!!!!!!!!!!!



ange95 (45) répond Posté le 02-03-2010 à 21:06
merci pour l'équivalence.
c'est vrai que ce petit train est sympathique, des petits wagons qui papotent, une cheffe hyper calée dans l'EA avec un mec devant en jogging ou en roller un super train ya pas à dire!!!!!!!!
bonne soirée à tous !!!!!!!
à la revoyotte !!!!!!!!!!!!



3621 - 3630 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen