Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-03-2010 à 11:34
Coucou me revoilou !!!

Très peu de monde a vu ma belle table
elle est pleine de victuailles alors les petits wagons . . .

Chris j'espère que tu lui parleras de notre train dont tu es le chef de gare !!!
Surtout raconte nous tout . . . car on veut tout savoir et pas en perdre une miette . . .

Chtipilou : pas top ce qui t'arrive !! mais un jour ton ouvrira les yeux . . . mais en attendant le temps passe . . .
Moi j'adore mes beaux parents ils sont cool . . . comme moi . . . bon des fois ils veulent tout gérer . . . mais ça va . . .

Jeanne So courage pour ta journée ça va bien se passer ai confiance . . . et raconte nous ce soir !!!

Polcath : désolée je n'ai pas pensé aux flocons !! je ferais mieux la prochaine. . .

The best : t'as raison il y a du soleil mais ça caille !!! l'hiver n'est pas fini !!

Thérèse : alors cette fringale !! qu'est ce qui c'est passé ?

Ange : tu t'es servi avant que je débarrasse ?

Allez bises et à plus

Léna


thérèse (80) répond Posté le 04-03-2010 à 11:16
coucou !!

alors !!!!! je vous ai écris toute une page, en citant tout le monde !!!!et. . ..pfffffff !!!!! mon doigt s'est envolé et tout s'est effacé !!!!!grrrrrr. . ..en résumé, je pense à chacune d'entre vous !!!

Ici beau soleil mais grand vent !!!
en gros je disais que :
LENA : j'ai pris un peu de tout sur ta jolie table mais. . ..y a MEME pas un petit reste de pizza !!!
CHTIPILOU : en forme ? ? ?
JEANNE SO: je pense très fort à toi pour ton rendez-vous et j'espère que tout se passera selon tes souhaits. . .
THE BEST NA : roooooohhhhh!!! moi qui voulais t'apprendre l'italien. . .
NENETTE : organise toi et reviens nous voir quand tu peux . . .on comprend ma grande !!
POLCATH : bonne journée !!moi aussi, je devrais essayer l'au aromatisée . . .mais je suis droguée au sirop de citron. . .alors j'en mets un peu moins et je mets aussi du sirop sans sucre. . .

BUONA GIORNATA !!! ARRIVEDERCI !!!!
(pas vrai THE BEST !!!)


polcath (88) répond Posté le 04-03-2010 à 07:40
bonjour, bonjour
tout d'abord un énorme merci de votre accueil, ça fait chaud au coeur. Léna bravo, belle table moi j'ai ramené les flocons d'avoine. pas eu le temps de venir faire un coucou hier :auto-boulot-dodo = KO à 21h30. je viens de passer quinqua il y a 15 jours ça doit être ça que je n'ai pas encore encaissé! je suis contente pour toi CHRIS de voir que les choses s'arrangent, et profite bien du temps à passer avec JMC. Bon je vous laisse je dois me préparer pour aller au boulot et amener mon chouchou (petit dernier qui a 9 ans) à l'école. Bisous à vous, et j'emmène mon litre d'eau avec des gouttes de citron pour boire dans la journée. A ce soir


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-03-2010 à 06:27
Hello un petit coucou avant de commencer la journée,
Je ne suis pas encore organisée pour mon nouveau emploie du temps entre travail, sport, sport, le kiné, préparation des repas, etc,,,,, mais je ne vous oublie pas.

Chris c'est super pour tes bonnes nouvelles, et je te souhaite une bonne journée avec JMC, c'est génial pour le travail que ce soir pour toi et ton mari. Cela fait de la détente dans le foyer.

Ma petite JeanneSo j'espère que pour toi tout va aller dans le bon sens et que tu vas avoir également une bonne nouvelle.

Pour les autres copines je n'aie pas le temps de tout lire ce matin pour prendre de vos nouvelles mais je vais le faire ce soir si possible.

Je voie qu'il y a une petite nouvelle alors bienvenue dans notre petit train.

En attendant je vous fait des grosses bises et bonne journée.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-03-2010 à 05:43
LENA: Merci d'avoir pensé aux matinaux! Je me suis servie allègrement de café, et ai ramené mon bol de Special K.

ANGE: Déjà levée. . .ou pas encore couchée??

CHRIS"14: Sacrée journée de bonheur pour toi en compagnie de JMC, salue bien de notre part! Moi, j'ai aussi une "sacrée" journée, mais plutôt hyper stressante et qui va avoir un impact sur mon avenir: discussion au plus haut niveau de mon arrêt accident et de ma couverture salariale. . .
Extra les nouvelles pour ton mari et pour ta prise d'emploi!

un grand BONJOUR à toutes et à notre Bip Bip favori!


ange95 (45) répond Posté le 04-03-2010 à 05:34
coucou,
très belle table, je l'ai admirée je n'ai touchée à rien, je ne l'ai contemplée qu'avec les yeux. J'attends un peu plus tard pour m'y installée. Merci!!!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-03-2010 à 01:26
Bon OK il est 1h30 du mat . . .

je vous dresse la table pour le petit déjeuner . . . café thé . . . dans un thermos pour que ça reste au chaud . . . céréales, pain beurre . . . yaourt , petits suisse. . . des oranges , pommes ou fruits rouges . . . Il y en a pour tout le monde . . .

Je viens juste de rentrer de mon escapade à Paris . . . et en plus j'ai fais pleins d'écarts car forcément j'ai diner chez des copains qui pour eux la cuisine se résume à la pizza . . . alors c'était soirée pizza !!!

Mais ce n'est pas grave car j'ai passé une excellente soirée . . . et on a beaucoup papoter . . . rigoler . . . alors tout baigne et demain je pense que je vais rester au lit un peu plus longtemps . . .

Le premier qui se lève me dira ce qu'il pense de ma table . . .

Bisous à tous qui êtes dans les bras de Morphée en train de faire de beaux rêves

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 03-03-2010 à 22:24
THERESE!!!! tutto va béné? ? ??, moi vais béné!!!! béné! ah ah ah ah!!!!!!c gentil de me demander si je vais béné!!! aie, le froid revient bou ou ouhhhhh sinfffff!!!!!

CHRIS!!!! quelles bonnes nouvelles!!!!! magnifique!! je penserai fort à toi demain pour ta rencontre avec jm COHEN!!!!!

à demain les filles!! bonne nuit!!!!!!! qui dort dine!!!!!!! à demain!!!


chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2010 à 22:02
Contente de te lire , CHRIS !!! A ta place je serai excitée comme une puce !!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 03-03-2010 à 21:52
Coucou, je reviens tout doux ! Vraiment pas beaucoup de temps à accorder à tout le monde, même pas à moi ! snifff !

Demain, c'est le grand jour, du RDV avec ce Cher Dr Cohen ! Je suis ravie d'avance, mais je sais aussi qu'il faut que je fasse plus de 2 h 30 de route minimum, si il n'a pas d'embouteillage, et ça, ça me mine d'avance ! Rien que pour ça, je suis tentée de ne pas y aller, mais j'en meurs d'envie depuis mon âge de 18 ans, de le voir en vrai ce médecin nutritionniste, alors, évidemment, mais bien sûr que je vais venir, même pour cela ! . . . J'ai tout prévu, les enfants seront à la cantine et le soir, un ami, les reprends, et mon mari travail, et oui, il retravaille depuis hier, dans un autre restaurant ! . . . Donc, le mois prochain, il y aura un salaire minimum ! Moi, j'ai répondu à une offre d'emploi de solidarité, et je vais travaillé à partir du 1 er avril (et ce n'est pas un poisson, première chose que j'ai demandée ! lol). J'ai RDV le 12 février pour signer mon contrat en CAE, alors, oui, ça bouge un peu ! . . . Pour nous, demain, mon mari, pendant sa coupure, va de nouveau aller à l'inspection du travail avec tous ces papiers pour avoir bientôt dans les 10 jours les salaires qui lui manquent, et tous les papiers ! . . .

Voilà les maigres news, que nous avons pour l'instant !

Bonne soirée et bonne nuit aux nouveaux, aux anciens, et tout, et tout ! . . . Moi, j'y vais, car demain, faut se lever de bonne heure et de bonne humeur ! Bisousssxxx



3601 - 3610 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen