Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 02-03-2010 à 17:16
Bonjour,
je viens sur ce site de connaisseuses, pour un petit probleme d'équivalence : est ce que je peux prendre pour remplacer 100g de poivrons rouges et 125g de champignons ?
Est-ce que je peux prendre 225g d'un même légume?
les premières semaines j'ai perdu après j'ai voulu jouer avec les équivalences mais c'est un jeu auquel je perds donc je prends des kilos.
Merci beaucoup si vous pouvez me répondre.


thérèse (80) répond Posté le 02-03-2010 à 14:13
coucou !!

CHRIS : on ne te voit plus sur notre forum. . .. tout va bien ? ? ?. . .n'oublie pas que tu déjeunes cette semaine avec JMC. . ..à bientôt j'espère !!!!
LAETI : tu devrais peut-être essayer de refaire un test. . .surtout que tu dis avoir les symptomes !!! c'était un bébé voulu ? ? ?
MOMO : Ben non, justement, je ne tousse pas et n'ai aucun symptomes de la bronchite. . .c'est bizarre tout ça!!!alors le président (mais non pas le camenbert ! lol ) est chez vous ? ? ?bon courage pour circuler. . ..
THE BEST NA : 200 gr en moins c'est toujours ça en moins !!! c'est pas facile, j'ai stagné pendant plusieurs semaines et samedi j'avais - 800gr..j'espère avoir le courage poursuivre mes efforts!!!!
LENA : courage pour les courses ! ne craque pas ! moi, j'ai envoyé mon zhom car j'étais en plein ménage. . .quand il fait du soleil, on a envie que ça brille!!!en plus je suis un peu maniaque (un peu !!! qui a dit que j'étais très maniaque ? ? ?) Tu n'es pas très bavarde ? ? ? hi hi !!
CHTIPILOU : bienvenue !! et non ! tu n'es pas trop bavarde, maintenant que tu as pris le temps de nous lire, tu nous connais tout de même. . ..parle un peu de toi . . .
MINOU : A la revoyotte !!! ça me plait bien !!!
JEANNE SO : on voit que tu maigris dis donc !! tu es passée tellement vite que j'ai cru voir le TGV !!!

Alors à tout à l'heure et. . . A LA REVOYOTTE !!! (pas vrai Minou ? ? ?)


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-03-2010 à 14:03
Chtipilou !!

Quel courage de nous lire !!!
Et de vouloir monter dans notre train . . . c'est vrai qu'on y est bien . . .

Alors je suis ravie de te compter parmi nos wagons . . .

Bon il faut absolument que j'aille faire des courses . . . je n'arrête pas de trainer depuis ce matin . . .

Bienvenue

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 02-03-2010 à 13:30
Bonjour à toutes et à Phyrex tout seul !!!!!!!!
J'ai tout lu !!!!!!!! 108 pages , ça m'a pris 4 jours mais j'ai l'impression de vous connaître tous . Est-ce que je peux accrocher mon wagon à votre train plein d'ondes positives ? Je me suis inscrite le 18 janvier et je suis contente d'avoir déjà perdu 4kg .Vous allez rire . . .. . .. . ...ça fait 4 ans que je suis siuvie par un diététicien et je n'ai jamais perdu autant en si peu de temps et je crevais de faim !!!!!!!!!!! Je fais le programme à 1400 et pour rien au monde ne voudrai en changer .
LENA , je fais comme toi : respect des menus et liste des courses à la main dans les magasins .
CHRIS , bravo pour ton courage . En te lisant , je suis remontée 30ans en arrière . On était dans la même galère que toi et tu vois , tout va bien maintenant . CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT !!!!!!!!!
Je suis bavarde pour une première rencontre mais vous m'avez tellement apporté , toutes , pendant 4 jours que j'étais impatiente de monter dans le train !!
Vous êtes toutes des battantes et j'espère que vous m'accorderez le plaisir de faire la route avec vous .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-03-2010 à 12:47
Bonjour . . .

Et voilà la matinée passée . . .

Cet après midi . . . courses . . .

je suis OVER aujourd'hui . . .

A ce soir . . .

Léna


laeti93 répond Posté le 02-03-2010 à 08:30
bonjour,

Je vois que dans l'ensemble tout se passe bien pour tout le monde

Therese tu t'es inquiete et tes resultats d'examen ne montre rien de changer donc c'est super tu doit etre soulagé

Nenette alors ca se passe pas trop mal la reprise de boulot ?

Jeanne sophie eh bien c'est une bonne decision la marche que tu as faites ca ne peut etre que benefique.
Pour moi malheureusement le test de grossesse est negatif alors que j'ai toujours pas ete en zone rouge et les divers symptomes que j'ai donc j'attend.

the best na 200grs dis toi que c'est toujours ca de parti vaut mieux ca que de reprendre

bon sur ce je vous souhaite une bonne journee sous le soleil j'espere
bises


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-03-2010 à 05:45
Un rapide BONJOUR. . . j'essaierai de faire des petits coucous dans la journée!

Bisous à tous les petits wagons, et à la merveilleuse cheffe de train.


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 01-03-2010 à 21:20
Coucou tout le monde!!!!!!!! suis pas venue vous voir ce week end!!!!
J'espère que la tempete ne vous a pas fait de misères!!!!!!!!!!!! c'est désastreux les ravages qu'elle a faits!!!!!
MOINS 200gr!!!!!! bon tant pis, je me consolerai en disant qu'en fait, ça fait 11kg depuis le 16 novembre!!
Je parle de ça mais, c'est futile à coté de tous ceux qui sont dans la souffrance, qui ont tout perdu à cause de ce cataclysme!!!!
Bon le soleil a été présent aujourd'hui, et ça fait bien plaisir!!!!!!!!!!!!
bibises à vous toutes!!!!!!!!!


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 01-03-2010 à 21:10
hello tout le monde!!!

Comment allez-vous? Pour moi la reprise s'est bien passée; tout en douceur.

MOMO: Vagney est à environ 30km tout au plus 40km.

JEANNE-SOPHIE: tu as bien fait de marcher aujourd'hui on ne sait plus le faire!! Pour ma part je travaille à moins de dix minutes à pied de mon domicile et je fais le trajet quatre fois par jour. Même si c'est court ça permet de se vider l'esprit avant de repartir au travail surtout par ce beau soleil!!

Bonne soirée tout le monde et faites de jolis rêves. . ..

Le train vient d'arriver à la gare "Mon carnet minceur" et il ne faudrait pas que je râte l'arrêt.

Bises à tous et à la revoyotte comme on dit chez moi


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-03-2010 à 20:57
Momo: votre Président est partout, ce soir il faisait un speech à la télévision avec le président Russe.

Sur ces bonnes paroles, bisous et bonne nuit à tous. . . demain journée très chargée.



3641 - 3650 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen