Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2010 à 21:27
Merci à toi aussi , JEANNE-SO . Mais on ne va pas parler que de moi et je ne veux pas plomber l'ambiance . Allez , allez , on se reprend !!!!


chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2010 à 21:25
Merci , THERESE .Bizz


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 21:20
CHTIPILOU: Mais quelle G. . .., c'est pas possible. Ton fils a vraiment été aveuglé par l'Amour. ça fait 4 ans que ça dure, et bien que te dire si non que je compatie.

THERESE: James a 7 ans, Fanny 13 ans, et Léna vient de fêter ses 17 ans début février. Je les adore, mes petits poussins. . . avec mon mari on est papa-poule et maman-poule. On est super bien quand on est les 5, et on pourrait tout perdre matériellement tant qu'on est ensemble et que la santé va approximativement. J'avoue que j'ai pris le contre-pied de mes parents, pour lesquels la vie professionnelle et la reconnaissance sociale est le maître-mot. Mais ma Maman avant de mourir, m'a dit pour la 1e fois qu'elle m'aimait et que j'étais sa fille chérie. . . et je garde ce souvenir d'elle!
Thèrèse, avec 3 enfants, je risque fort que devenant adulte ils partent loin de moi. . . et ce sera terrible de ne pas les voir et de ne pas voir mes petits-enfants. . ., mais chaque chose en son temps!

CHRIS@14: Juste MERVEILLEUX ton cake choco-courgettes. . . j'avais envie d'en manger plus que les 2 tranches que je me suis accordée. . . et effectivement les enfants n'ont pas senti les courgettes et ont ADORE. Un tout grand MERCI.

Bonne nuit à tous les petits wagons, anciens et nouveaux, assidus ou sporadiques, à charbon, électricité ou énergie renouvelable!


thérèse (80) répond Posté le 03-03-2010 à 21:09
hello !

M.CHRISTINE : Merci de tes renseignements. . . je suis allée voir et. . .grâce à toi je me sens moins coupable vis à vis de "gertrude". . .en plus c'est tellement bon. . ..
CHTIPILOU : je comprends que tu sois triste de ne plus voir ton fils et ta petite-fille et j'espère de tout mon coeur que tout s'arrangera.. ma mère disait souvent que les filles restent toujours près de leur mère mais que les garçons, quand ils rencontrent leur femme, s'éloigne de leur mère. . .j'ai deux garçons !!!! mais ils sont célibataires en ce moment. . .Mon Dieu, j'aurais tellement de peine si ça arrivait!!! je suis italienne d'origine et une vraie mamma italienne pour mes fils !! je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais ne t'en veux pas car tu dis toi-meme que tu as fait "bonne figure" pendant des années. . .courage !!!
NENETTE : pas de nouvelles !!! tu travailles trop !!! c'est pas bon pour la santé !! hi! hi!
JEANNE SO : 3 enfants !! c'est super !! ils ont quel âge ces petits mamours ? ? ? tu ne dois pas t'ennuyer . . .
THE BEST NA ! tutto va béné ? ? ?
GROS BISOUS !

PS : CHRIS : toujours pas de nouvelles ? ? ? j'espère que tes problèmes s'arrangent. . .


chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2010 à 20:09
MCHRISTINE , perso je ne me sens pas encore frustrée pour ce genre de gâterie mais je suis allée voir quand même dans les produits coup de coeur et j'ai relevé tout ce qui risquerait de me manquer un jour . Prévoyante , n'est-ce pas ? lol


chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2010 à 20:06
JEANNE-SO , ça fait 4 ans que je fais "bonne mine ". Je ne suis pas du genre à m'imposer et je supporte beaucoup de choses mais il arrive un moment où on ne peut plus . Elle a réussi à faire fâcher le frère et la soeur et elle aurait aimé que je me fâche aussi avec ma fille comme ça elle aurait été la reine à la maison . Les choses ne s'étant pas passées comme elle le voulait à la première occasion elle m'a mise à la porte de chez elle . Je croyais que mon fils réagirait parce qu'on était très complices avant qu'elle n'arrive mais je vois qu'elle a bien manoeuvré . Et tu vois , je n'ai plus envie de m'écraser même si ça me coûte ( et crois-moi , ça me coûte!! )


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 19:33
M CHRISTINE: Je confirme Petit Beurre, que c'est bon. Paille d'Or se défend aussi bien. . . qu'en aux boudoirs trop sucrés à mon goût, à part en Tiramisu. . . mais ça c'est moins permis hihihi

Je viens de m'inscrire à un défi sport/mensuel: faire au moins 12h d'activité physique pendant le mois de mars, MDR, MDR. . . c'est fou ce que je suis en train de changer!?


M Christine (- 35 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 03-03-2010 à 19:18
Thérèse : petit beurre, boudoirs, paille d'or, vous y avez le droit. regardez dans 'Mon programme' 'produits coup de coeur' !!!
Ce sont des gateaux que nous avons oublié depuis longtemps vu que les fabricants nous ont fait des biscuits plus attrayants !! Pour ma part j'ai redécouvert les petit beurre, je peux vous dire c'est excellent !!!!
Cela vous rappelera votre enfance pour certain d'entre vous !!!


M Christine (- 35 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 03-03-2010 à 19:06
Elena,

Peux tu être over bookée, 2 heures au téléphone normal ! hihihihihi
J'étais bien contente de t'entendre !!! et je serai bien contente de vous voir quand il fera meilleur !!

Allez allez on se motive !!! On se serre les coudes, on va y arriver !!! un seul mot d'ordre M O T I V A T I O N


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 18:52
CHTIPILOU: Ben M. . .. alors! Désolée, j'espère que ce n'est pas irréparable en ton fils et toi. . . moi je ne supporterai pas que qqn m'éloigne de mes enfants quand ils seront adultes, quitte à faire bonne mine!

J'ai sorti le cake choco-courgettes de Chris@14. . . me réjouis de le manger au dessert. . . il a l'air trop bon, ai-je envie de la partager avec ma petite troupe. . . Oui qu'en même, car rien n'est meilleur que partager!



3611 - 3620 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen