Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 05-03-2010 à 06:37
Bonjour tout le monde!!!!!!!!
Je viens de regarder le menu de la semaine NEUF (déjà) et certains jours (lundi-mardi sûre) je vais prendre le menu végétarien 1400 il me plaît bien ca va changer un peu.
Ce week-end, au grand plaisir des enfants PISCINE.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-03-2010 à 05:37
NENETTE: si je compte bien tu fais min. 3h de sport par semaine? BRAVO. . . je vais essayer de te rejoindre.
Courage, dernier jour de la semaine,

CHRIS@14: Tu es toujours sous le charme de JMC ;o))

PLEIN DE PENSEES POSITIVES & D'ENERGIE pour cette journée du vendredi. . . demain c'est la pesée hihihi

BONNE JOURNEE à toutes et à Bip Bip!


chtipilou (30) répond Posté le 04-03-2010 à 22:57
Bonne nuit les filles et LE mec ! Bizz


ange95 (45) répond Posté le 04-03-2010 à 22:04
coucou nénette, j'ai du quitter mon poste enfants oblige
fêté un anniv donc ils n'ont pas envie de dormir!!!!!

bonne nuit à toi!!!!!!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-03-2010 à 21:59
ANGE je voi que nous sommes presque en même temps.

Bonne nuit tout le monde.


ange95 (45) répond Posté le 04-03-2010 à 21:59
salut,
sniff je suis arrivée un chouya trop tard y'avait plus que les miettes!!!!!!!!
bon c'est pas grave j'ai un beau souvenir de ta table LENA. merci.
Ceci dit même pour le dîner y'a plus que les miettes. Va falloir que j'adapte mes horaires. . .. . .
bonne nuit aux petits wagons!!!!!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-03-2010 à 21:57
Bonsoir mes copines

Un petit tour pour prendre de vos nouvelles qui sont bonnes et c'est super.

LENA alors notre Greg que fait 'il il va tourner en rond autour de CUDDY pd combien de temps? il devient un peut tendre par moment c'est bizarre.

JEANNESO l'organisation va venir, donc comme je suis apte à reprendre le travail je me suis dit que j'étais donc apte également pour mon sport préféré, donc mardi soir c'est 1 h d'aérobic, et le jeudi 1 h de step, et le WK entre les deux jours c'est 1 h de véloéllyptique, pour le moment je n'ai pas de courbatures car le vélo elliptique je n'ai jamais arrêté, et puis pour les 2 autres il y à 10 mn d'étirements, et je boire bc pd les activitées donc les muscles sont nourries et pas de douleurs.

JOJO encore un tipunch? vu la météo chez nous tu ne doit pas vouloir revenir tu préfère le soleil, remarque nous également nous avons de la chance en ce moment il sort un peu plus.

THERESE alors tes doigts te font des misères? en général c'est quand on a écrit une grd page qu'il arrive des coups comme ça.

LEATI désolé pour toi mais peut être le mois prochain, mais il ne faut pas trop y penser car cela risque de ne pas prendre toute suite.

CHRIS nous attendons de tes nouvelles à savoir ton repas c'était bon? je pense que vous avez manges EA?

Bon les filles je vous fait des gros bisous, et à demain soir.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-03-2010 à 21:26
CHTIPILOU, NENETTE, LENA & THERESE: Vous êtes trop choues avec vos messages me concernant, ça me fait chaud au coeur. C'était très dur, mais il fallait y passer. . . je vous raconterai, mais là ça m'a trop épuisée.

CHTIPILOU: Fais confiance à la vie. . . il y a une justice, et ton fils s'en rendra compte!

NENETTE: Ton emploi du temps à l'air terrible. . . mais tu arrives à caser du sport, tu fais quoi? Moi, j'ai réussi à caser aujourd'hui 25' de marche et 30' de vélo se terminant par 20' de jacuzzi ;o)

THERESE: Moi, je pense qu'il y a eu un grand coup de vent qui a effacé ton énorme message lol

LENA: Tu deviens hôte? Je viendrai faire un arrêt à ta table. Bisous.

PHYREX: il court, il court notre Bip-Bip. Tu es un super exemple!

Bonne nuit à tous les petits wagons et à la CHEFFE.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 04-03-2010 à 18:16
Coucou à tous, toujours là :-)
Même si je suis obligé de me forcer pour aller courir due aux conditions hivernal qui n'en finissent pas grrrrrrrrr
Mais bon un coup de pied au cul et hop hop dehors
Toujours pas récupéré mon pc et blindé coté taf
Bon courage à tous et toutes
Phy


chtipilou (30) répond Posté le 04-03-2010 à 18:12
Coucou les filles et le mec ( j'espère que ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir , on ne le voit plus. . .. . .. . .. . ..)

LENA , désolée , je n'ai pas eû le temps ce matin de voir ta table ( rdv chez le dentiste puis courses et je rentre juste ). Dommage ça avait l'air très bon tout ça .
Oui , le temps passe et des fois je me dis que je risque de mourir sans plus jamais le revoir . Qui vivra verra . . .. . .. . ..
THERESE , non , pas très en forme . J'ai encore plus mal à ma dent qu'avant que le dentiste me la tripatouille . J'espère que ça passera avant que j'aille me coucher .
JEANNE-SO , alors , ce rdv ? Positif ?
POLCATH et NENETTE , ce n'est certainement pas évident de suivre correctement ce programme quand on travaille . Cuisiner prend du temps . Ma fille aussi s'est inscrite et je vois qu'elle rame un maximum et puis au bureau , il y a toujours quelqu'un qui fête quelque chose ou qui propose un resto . Pas facile à gérer !
Alors , CHRIS , tes impressions ? Tu as fait le régime au moins ? lol
ANGE , tu n'es pas revenue pour le petit-dèj' ?
Bises à toutes . A+



3591 - 3600 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen