Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 08-03-2010 à 13:26
Sois sans crainte , CHRIS , on te suit et on te soutient . Ces 3kg là , ne devraient pas s'installer longtemps , ils ne sont pas vieux et pour les autres , laissons le temps au temps .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 08-03-2010 à 13:20
Coucou tout le monde, motivée ! motivé ! J'espère que vous allez tous bien, moi, impec, je reprends le droit chemin, j'espère que THERESE et les autres me suivent ! . . .

J'attaque ma 9 ème semaine, et j'espère que celle-là, va décollé du bon pied !

Car j'angoisse quand même, j'ai repris 3 kilos, et je voudrais pas en reprendre d'autres mais plutôt en perdre comme tout le monde, même si ce n'est que quelqures grammes ! . . .

Le mieux, c'est le sport, mais toute seule, c'est pas cool ! Donc pour l'instant, j'essaye de ne pas prendre tellement la voiture, et nous allons à pied à l'école, ma fille Justine est ravie ! . . .


laupuce (92) répond Posté le 08-03-2010 à 10:11
Bonjour à tous
Jeanne-so je pense fort à toi.J'ai toujours été persuadée que l'épilepsie était une maladie avec des grosses crises, jusqu'à l'année dernière où ma maman a semble t'il fait une crise mais sans perte de connaissance. Elle a été fortement déboussolée pendant 6h et ne se souviens de rien. Transportée à l'hopital, les médecins ont d'abord pensé à un AVC puis finalement au vu des résultats des examens nous ont dit qu'elle avait fait une crise d'épilepsie. Maman se rappelle qu'elle avait fait 2 crises qui ressemblait à de l'épilepsie dans son adolescence, mais mal identifiée et rien depuis. Etrange. En tout cas nous avons eu très peur et elle est très fâchée parce qu'elle a l'impression que depuis son cerveau marche au ralenti, alors elle l'entraine et récupère peu à peu. Je t'embrasse très fort.
Pour moi, j'ai laissé la grincheuse au placard ce we. Je voulais profiter de l'absence de mes loulous (chez leur papa) pour faire le régime à fond, mais j'ai encore continué à courir à droite à gauche pour mes cours, ma recherche de clientèle et tout. La période n'est vraiment pas propice mais je fais mon possible pour me maintenir et c'est déjà pas si mal.
Gros bisous et bonne journée à toutes les femmes. Gros bisous à toi aussi phy


chtipilou (30) répond Posté le 08-03-2010 à 09:36
Bonjour les filles et l'home invisible !!!!!!!!!

LENA , effectivement , on marche sur la tête ! 25cm bon poids et maintenant un vent glacial . Pas de bonhomme de neige mais cet aprem j'espère bien faire de belles photos !

J'attaque ma 8e semaine et le Dr Cohen nous parle de sport . . .. . .. . ..Tout ce que je déteste !!!! Jamais pratiqué ! Mais je fais de la rando 2 à 3 fois par semaine , ça fait une trentaine de km par semaine . J'espère que ça suffit .

Bonne journée à tous les wagons!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-03-2010 à 09:11
Bonjour à tous !!!

Nous aussi nous avons un beau soleil mais -3° au thermomètre . . . il caille à mourir . . .

Alors les Chudiste vous avez les pieds dans la neige . . . la France est inversée . . . soleil au nord et neige au sud . . . quand je vous dit que l'on marche sur la tête . . ..

M.Christine alors cette soirée antillaise . . . tu as zoukée . . . c'est une manière de faire de l'exercice . . .
Nous étions dans la famille et ce fût un repas de famille traditionnel où l'on est resté à table toute la journée . . . beurk quel horreur !!
Bonne journée de boulot et détente à la piscine . . .

Ange : le coup du pantalon te permet vraiment de visualiser les efforts . . . il n'y a pas plus de concret . . .

Nicou : c'est reparti ma belle !!! pour une semaine . . .

Nenette il est très beau ce poème . . . nous avons donc 2 poètes sur ce forum !!! Bonne semaine au boulot . . .

Chtipilou aujourd'hui tu peux faire un bonhomme de neige . . . et marcher dans la neige . . . entendre craquer la neige sous tes pas . . . c'est cool non . . .

Bisous à tous
Jeanne So, Polcath, Thérèse, The Best, laeti, Phyrex, Joelle . . .

Léna


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 08-03-2010 à 08:40
Bonjour,

Super soleil, vent glacial, -1.1° ce matin !!
Une nouvelle semaine a l'attaque de nos kilos ! On y croit, on va y arriver, on se serre les coudes ! On pense a soi et rien qu'à soi !!!!

Pour moi travail à l'assos et aquagym !

Bonne journée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-03-2010 à 05:57
Bonne journée à toutes les merveilleuses femmes du train de l'EA et notre notre cher Bip Bip!


chtipilou (30) répond Posté le 07-03-2010 à 22:07
Chez nous , il neige ! Au mois de mars c'est rare et mes pauvres violettes qui commençaient à fleurir vont être toutes ratatinées .
NICOU , est-ce que tu as de la neige toi qui es plus au sud ?
Oui , JEANNE-SO , j'ai bien apprécié ma petite noix de chantilly pardessus le fromage blanc vanillé /compote de NICOU .
J'ai une attaque de paupières alors je file au dodo . Bonne nuit , les filles !!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-03-2010 à 20:08
BONNE FETE AUX MERVEILLEUSES GRAND-MERES DU FORUM:

NENETTE, THERESE, CHTIPILOU, LENA & POLCATH: il faut que je trouve un autre mot pour vous dire MERCI pour vos encouragements. . . en attendant je vous dit MERCI au carré (hihihi)

CHTIPILOU: 1er écart en 7 semaines, juste bravo! L'essentiel c'est de l'avoir apprécié ;o)

ANGE: Extra ton histoire de pantalon trop large que tu dois renvoyer illico. Continue comme ça, quelle motivation!

NENETTE: Bravo pour avoir mis ce poème sur notre site.

Bon, je dois vous avouer qu'encore ce soir j'ai pas été très sage: raclette, 2 verres de vin blanc et 1 part de gâteau au chocolat. Mais, j'ai fait mon 1e cours d'aquabiking: c'était très exigeant, mais qu'est-ce que c'était bien. . . alors peut-être mon écart de ce soir sera-t-il moindre??

Demain, c'est la journée des femmes, mes collègues et moi faisons un repas canadien au travail. . . et moi j'amène des samboussas diététiques, qui sont tout aussi bon que les vrais cuits à l'huile hihihi

Bisous à toutes et à notre Bip Bip. . . qui est bien silencieux.


Joelle (22) répond Posté le 07-03-2010 à 19:59
Merci Nenette! bonne soirée tout le monde!



3511 - 3520 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen