Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 05-03-2010 à 21:33
Merci et bravo à vous les filles de raconter ainsi votre parcours. Je sais que c'est dur. Mais, ça fait parfois du bien d'en parler (surtout qu'ici, personne ne juge, enfin j'espère). En plus, je suis sûre que ça va en aider et en motiver plus d'une !!!

Il est certain que le soutien des proche est indispensable. Mais ne sous estimez pas la force que vous nous donnez (grâce à vos paroles, à vos petits mots, à votre présence).




Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 05-03-2010 à 21:25
Merci beaucoup aussi à vous toutes pour vos idées, vos astuces. Il y a beaucoup de bon sens dans tout ça mais ça fait du bien de les relire et ça permet de rester dans le droit chemin.

Que de vérités ont été énoncées jusque-là ! C'est la base, le bon sens. Mais c'est important de les lire ou relire pour les intégrer. Au fil du temps, on a tendance à les oublier ou à vouloir les ignorer et la perte de poids s'en ressent.

en perdant lentement, ça nous permet de nous faire à notre nouvelle silhouette, de nous accepter et de faire un travail sur nous afin de comprendre pourquoi on en est arrivé là, ce pourquoi on a fait la démarche de perdre du poids et donc de nous stabiliser comme il faut.

Attention, une nouvelle semaine démarre. Je suis remontée à bloc, et vous ?

les personnes qui ont passée par ce chemin soit non pas eu le déclic ou n'arrive pas a maigrir!!!

mais nous on y arrive alors continuon notre chemin

car l'EA c'est un chemin a vie c'est un équilibre alimentaire et une hygiène de vie

alors ne baissons pas les bras faisont nous plaisir dans le raisonable et continuon notre chemin vers la réussite.

le soutien de la famille est primordial . . .
mon mari n'a jamais rien dit sur ma prise de poids !!!
par contre il ne veut pas que je redescende à mon poids de jeune fille il me trouve plus jolie maintenant . . .
et il m'a toujours encouragé et m'a soutenu ! j'ai fait les mêmes repas pour nous 2 et ne trouve rien à y redire ! Bien au contraire . . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-03-2010 à 20:33
Coucou !!

Moi je suis partante . . . je veux vous rencontrer et voir Doctor . . .
Cela serait marrant . . .

Il n'y a plus qu'à proposer une date et voilà . . .

Demain . . . sans vouloir vous brusquer nous voyons dame grincheuse . . .

Chris ne te focalise pas sur ce qu'il t'a dit tu vas perdre mais surement ce sera plus lentement . . .

Nenette : le WE . . . tu vas pouvoir te reposer après cette reprise . . .

Bisous et à demain pour les kilos en moins . . .

Léna


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 05-03-2010 à 19:51
Evidemment, je suis super contente et ravie d'avoir enfin rencontrer ce cher Dr Cohen, car c'est depuis l'âge de mes 18 ans que je voulais le rencontrer, c'est chose faite ! . . . Son livre est vraiment très bien fait, j'espère que vous aussi les filles et lbip-bip vous pourrez bien vite l'acquérir aussi pour le découvrir ! . . .

A bientôt ! Je vais essayer d'être plus présente sur le forum, mais ce qu' le Dr Cohen m'a annoncé, en disant que maintenant, ça serait plus dur à perdre, m'arrange pas de trop, bien sûr, et ça reste dans ma mémoire ! . . .

A bientôt ! . . .

Les invitations sont 1 fois par mois environ, alors peut-être que se sera vous la prochaine ou le prochain ! . . .

Par contre, si vous avez envie que l'on se rencontre tous et toutes, on peut le faire sur Boulogne-Billancourt, le Dr Cohen et son équipe serait ravie de nous accueillir ! . . . nous ou les autres, du moment que l'on fait une rencontre, il sont prêts à nous aider à nous accueillir tous ensemble, alors pourquoi pas !!! . . ..

Je lance la perche, et je serais extrémement ravie aussi de revoir ce cher Dr Cohen et vous aussi avec toute l'équipe bien entendue ! . . .

C'est dommage que l'on ne peut pas mettre encore les photos, car je viens de les recevoir ainsi qu'une enquête de satisfaction ! lol ! . . ..

Vivement, en avril, espèrant que l'on pourra mettre des photos sur le forum !


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-03-2010 à 19:21
SUPER C'EST LA FIN DE SEMAINE!!!!!!
Bon maintenant place au W K

Chris c'est super ta rencontre avec JMC et tu vois pour tes recettes c'est encore mieux quand on te disais d'écrire un livre tu en as toute les capacités. C'est eux qui ont remarqués ton Forum dans les recettes?

Bienvenu Marie Françoise bravo pour ton parcours.

JeanneSO c'est bon je t'attend demain pour le vélo, mais tu devais commencer ton bikigym dans l'eau quand est-t-il? à tu eu une place?

NICOU QUE FAIT TU? OU EST TU?
j'espère que tu ne t'ai pas fait enlever par monsieur carnaval?
Vient nous faire un petit coucou nous attendons tj une petite recette de ta part tu nous manque également.

Ce n'est pas drôle quand il manque un voyageur.

Momo et les cours de natation ou en est tu?

on je vous souhaite une bonne soirée et à demain bisoussssssssss


Joelle (22) répond Posté le 05-03-2010 à 17:28
Bravo chris et merci pour ce compte-rendu! nous attendions tous ça avec impatience!!! Bravo tout le monde pour la motivation! Moi j' ai rajouté le sport, course à pieds, de façon régulière mais je crois bien que cette semaine va être plateau pour le poids, j' ai l' impression que je stagne, enfin je verrai demain. . ..


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-03-2010 à 15:23
Enfin des news . . .

Chris : notre vedette bientôt sur les écrans . . . géniale . . . quelle journée trépidante tu as passé . . . moi aussi je veux y aller mais avant il faut que je sois exemplaire . . . type notre chef de gare . . ..

Thérèse je te rassure je stagne en cm et pourtant je réussi à perdre du poids alors ne te base pas à ça . . . et puis coquine tu dois samedi pour te mesurer et te peser si non tu vas t'en rendre malade . . .

Bienvenue à Marie Françoise qui vient de nous rejoindre et partager notre voyage dans le train de l'EA. . .

Chtipilou : te voilà plus légère et surtout plus belle . . . pour ton zhom . . .
ça fait du bien de s'occuper de soi . . .

jeanne So : tu as des devoirs à faire comme les enfants . . .

Bisous à tous

Léna


thérèse (80) répond Posté le 05-03-2010 à 15:08
RE !!!

CHRIS : ça devait être drolement bien !! en plus, un forum amélioré c'est sympa ! et on le saura comment ? et en plus te voilà déja à l'aise devant les caméras !!! lol ! ça veut donc dire, que nous verrons ce déjeuner sur son blog je pense ?. . .

Je trouve que tu as raison de ne vouloir perdre que petit à petit et de plus, tu vois sur toi, que ça marche !!
Moi je te dis BRAVO !!! viiiiite !!!que tu reviennes régulièrement pour nous donner tes conseils !!!

Pour ma part, depuis le 16.11, je n'ai perdu que 3 kgs donc il m'en reste encore 10 et cette semaine, je crois ne pas avoir perdu et pourtant j'ai tout noté et pas fait de gros écarts à part quelques petits lu par çi par là et toujours en remplaçant par des féculents. . .alors patience, nous verrons demain !!!

GROS BISOUS !!


chtipilou (30) répond Posté le 05-03-2010 à 14:34
Merci , CHRIS , pour ce rapport détaillé !
Ce serait chouette d'avoir un vrai forum où on pourrait mieux se connaître et mieux partager . Mais c'est déjà bien d'avoir celui-là et d'avoir pu te rencontrer !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 05-03-2010 à 14:18
--- / --- Suite . . .

Puis, comme j'étais arrivé en retard, j'ai eu un interview (toujours avec la caméra. . .) après tout le monde, donc la dernière partie ! Puis, une présentation seule devant la caméra qui tourne autour de nous, magnifique, même pas peur ! Surtout lorsqu'on est pas habitué à la télé !!! . . .

La personne qui s'occupe de la communauté du forum, je l'ai rencontré aussi, et elle m'a proposée de lui fournir des recettes de mes créations pour mettre dans les nouvelles news letters, qui devraient bientôt arrivées ! Et je sais aussi, que bientôt d'ici fin mars 2010, il va avoir le forum qui s'améliore, on pourra insérer des photos, discuter en message privées entre personnes du forum, bref, beaucoup plus imperméable, donc encore plus sympa ! . . . Voilà les petites nouvelles !

Pour ma part, le médecin J.M Cohen, m'a dit que se sera beaucoup plus dure pour moi de perdre du poids encore, et que peut aider avec le sport, bien sûr ! Oui, déjà perdu 50 kg depuis 6 ans, et je le vois bien, mais je préfére perdre 200 à 600 g que de perdre 1.5 Kg et d'être très fatigué et d'être prête à craquer ! Ahhh, non ! Pas question, d'être si prête du but et de flancher ! . . . Non, vraiement pas pour moi !

Nous avons reçu un cadeau aussi, son dernier livre dédicacé par ses soins !



3571 - 3580 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen