Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-03-2010 à 22:35
CHRIS@14 & THERESE: Je me réjouis, mardi je vais participer à une 2e discussion de groupe sur l'épilepsie, c'est super intéressant. . . tant le vécu des 9 autres participants (16ans à 68 ans, 1/2 hommes, 1/2 femmes, toutes professions confondues), que l'info médicale quelle partie du cerveau pour quelle type de crise, les sensations annonciatrices d'une crise. . . Puis il restera une dernière 15 jours après. Je ne voyais pas très bien quand le médecin m'a proposé ce que je pourrais apporter à des personnes sûrement bien plus malades que moi. . . et bien je m'étais bien trompée, et qu'est-ce que j'en apprends!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-03-2010 à 22:35
CHRIS@14: Tu es en plus poète. . . quelle femme complète-. . . ton mari a bien de la chance, mais il me semble qu'il s'en rend compte!

LAETI: NON, NON, et NON (je tape du pied), tu restes avec nous. Ne te décourage pas, chacun fait son bout de chemin individuel mais on se soutient TOUS ENSEMBlE

NINOU: Bien sûr que ta présence nous a manquée!? Merci pour la délicieuse recette, en la lisant j'avais déjà l'impression de la déguster.

NENETTE: je t'adooooore.

LENA: bis, je t'adoooooooore.



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-03-2010 à 22:31
THERESE: Non, les crises partielles n'intéressent pas les neurologues. . . tant que tu ne perds pas connaissance et que tu ne convulses pas: tout va bien! Mais, je préfère ainsi, car je veux croire que je vais récupérer une vie normale. . . surtout que j'ai un voyage en perspective de 3 jours!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-03-2010 à 22:27
THERESE & les autres: MERCI de votre sollicitude. Bon, mon rendez-vous de jeudi a été très dur pour moi, qui doit m'éviter des situations stressantes, il y avait 1 pers. de la direction des RH, 2 personnes de l'assurance accident de l'employeur, et une personne de l'AI (assurance-invalidité). Ils m'ont posé beaucoup de questions sur mon état actuel, sur comment je me sens au travail, sur mes pronostics de récupération, . . . le plus désagréable était quand les personnes de l'assurance et la personne de l'AI qui parlaient de "mon cas" dans leurs termes techniques. En conclusion, l'AI ne peut se prononcer tant que mes médecins n'ont pas donné un nouveau rapport médical (effectivement il parlait de rente partielle, éventuellmeent temporaire), l'assurance-accident attend encore la position de leur médecin conseil (les résultats de l'expertise médicale, et de mes médecins ne semblent pas suffisants) et la RH propose de me mettre dans un poste moins exigeant. . . là franchement à moins d'être obligée JE NE SUIS PAS D'ACCORD, car si j'ai récupéré ce que j'ai récupéré en 1 an c'est gràce à mon poste exigeant en réflexion, analyse, et concentration. . . et je l'adore!
Après ce RV, j'étais épuisée, et vendredi la journée était surchargée et sortie sur les rotules. . . tout cela a assurément dû provoquer ma crise partielle d'épilepsie hier après-midi!


thérèse (80) répond Posté le 06-03-2010 à 22:25
bonsoir

JEANNE SO : tu en avais déjà fait auparavant ? et qu'a dit le médecin ?
trop de fatigue peut être. . .soigne toi bien ma grande !!! courage !

CHRIS : superbe poème !!!! j'espère bien que JMC l'affichera sur le forum. . .tu as un sacré talent car il fallait y penser . . ..BRAVO !!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-03-2010 à 22:24
CHRIS@14: Tu as fait des grandes crises? En tout cas, sorry que cela t'arrive aussi.

CHTIPILOU: Oui, ça c'est déclenché quand j'avais 16 ans : 1e grande crise, puis à 20 ans: 2e grande crise. . . et 3e grande crise l'année passée qui m'a causé en chutant un traumatisme crânien sévère avec hémoragie cérébrale. Jusqu'à l'année passée je n'étais pas traitée contre, car mon généraliste n'était pas sûr qu'il s'agisse d'épilepsie et la fréquence était trop faible pour prendre des médoc qui sont aussi destructeurs. . . mais depuis l'année passée on s'est aussi rendu compte que mes fréquentes "chutes de pression" étaient en fait des crises partielles d'épilepsie ne causant pas de perte de connaissance et de convulsions. Finalement, il y a presqu'autant de genre de crise d'épilepsie de que patients en souffrant. Ma mère, elle faisait des crises en manipulant son gsm!
Mais mes grandes crises sont liées à des moments extrêmement difficiles de ma vie. . . la dernière était liée à la période de maladie de ma maman.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-03-2010 à 21:24
Jeanne-Sophie, je te comprend en étant enceinte de ma deuxième, j'ai fait des crises d'epilepsie aussi, j'ai un traitement maintenant pour minimum 10 ans ! . . . Bon courage et bon rétablissement, car ça fatigue énormément !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-03-2010 à 21:23
N'oubliez pas, demain, dimanche 7 mars, à souhaiter une très bonne fête des grands-mères (et grands-pères, pourquoi pas), car elle le méritent bien aussi ! . . .

Alors bonne fête grand-mère !. . .
Bonne fête mémére Pomme, ma grand-mère !


chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2010 à 21:14
JEANNE-SO , c'est la première fois que tu as une crise de ce genre ? Bon rétablissement et à bientôt . Bizz


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-03-2010 à 20:47
Sorry de ps vous écrire depuis hier. . ., mais hier j'ai fait 1 crise partielle d'épilepsie . . . J'espère que d'ici demain la fatigue sera partie. . . surtout que je VEUX être d'attaque pour le 1er cours d'aquabiking. Pour compenser mon malaise, j'ai fait pas mal d'écarts!

Chris: 1 grand merci pour ton compte rendu de ton entrevue avec JMC, alors tu es devenue une star sous les sunlights. . . et tu le mérites grandement.

Bisous à tous



3531 - 3540 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen