Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Sylvie (60) répond Posté le 08-03-2010 à 17:59
Bonjour tout le monde!
Je suis le train en entamant ma huitième semaine avec vous. . . dans la bonne humeur.
J'ai fait des écarts, 2 parts de tarte aux pommes et du coca light. . . Oh! c'était super bon!
Mais, aujourd'hui, pas bien du tout, mal au crâne, bouche pâteuse etc. . . Je suis punie. . . Oh la gourmande!
A vous lire.
Sylvie de l'Oise.


chtipilou (30) répond Posté le 08-03-2010 à 14:40
Il n'y a que les femmes pour penser aux femmes !!!!!!!!!!lol
Tu as raison , CHRIS , pensons un peu à nous !!!
C'est moi , NICOU , qui ai fait ta recette pomme/cannelle . D-E-L-I-C-I-E-U-S-E !!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 08-03-2010 à 14:21
Ce n'est pas de moi, c'est de MR Zen, mais j'ai bien aimé, en plus c'est pour nous : La fête des Femmes ! . . . C'est pas beau ça !


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 08-03-2010 à 14:21
NICOU de MANDELIEU (6)
Que du bonheur de vous lire,je prend tout pour avec joie moi la mamie
OUF( c'est pour de rire), mes Bretons sont repartis ,hier matin,avec beaucoup de problemes ,neige sur le VAUCLUSE et au dessus de LYON , et moi journée continue , menage,lavage,et aujourd'hui pour me DISTRAIRE repassage
de tous les lits VIVE LA COTE D'AZUR
heureusement,pas 1 gramme de pris,ouf!!!
CHRIS,tu me surprendras toujours avec ta sensibilitee , ta tendresse, dommage que nous soyns eloignes geographiquement,j'aimerai mieux te connaitre
CHILPILOU,tu as raison le ciel nous tombe sur la téte ici il fait froid parfois un ciel gris , du vent enfin la totale ,a AVIGNON ou habite mon fils il neige depuis debut janvier un temps epouvantable,jamais vu cela depuis 10ans que je suis sur la cote
ANGE bravo pour la taille en-ça nous motive(pourquoi pas nous
je ne sais plus qui a faite le dessert pomme cannelle, c'est pas grave je vous en remettrais une autre en fin apres midi ça m'amuse
Mais je ne vous oublie pas ,toi CHRISTINE avec ta jolie petite frimouse
bravo pour ces kg perdus,,en combien de temps!!
NENETTE ,Therese,Léna,Jeanne Sophie,
je crois que nous formons une sacré bonne equipe ,avec tous ces petits messages nous reussirons,
Il me reste4/5 kg a perde et je rame ,je rame alors de venir vous lire me pusth un peu merçi les filles
A CE SOIR POUR LA RECETTE QUE J'AI PROMISE
NICOU


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 08-03-2010 à 14:19
NICOU de MANDELIEU (6)
Que du bonheur de vous lire,je prend tout pour avec joie moi la mamie
OUF( c'est pour de rire), mes Bretons sont repartis ,hier matin,avec beaucoup de problemes ,neige sur le VAUCLUSE et au dessus de LYON , et moi journée continue , menage,lavage,et aujourd'hui pour me DISTRAIRE repassage
de tous les lits VIVE LA COTE D'AZUR
heureusement,pas 1 gramme de pris,ouf!!!
CHRIS,tu me surprendras toujours avec ta sensibilitee , ta tendresse, dommage que nous soyns eloignes geographiquement,j'aimerai mieux te connaitre
CHILPILOU,tu as raison le ciel nous tombe sur la téte ici il fait froid parfois un ciel gris , du vent enfin la totale ,a AVIGNON ou habite mon fils il neige depuis debut janvier un temps epouvantable,jamais vu cela depuis 10ans que je suis sur la cote
ANGE bravo pour la taille en-ça nous motive(pourquoi pas nous
je ne sais plus qui a faite le dessert pomme cannelle, c'est pas grave je vous en remettrais une autre en fin apres midi ça m'amuse
Mais je ne vous oublie pas ,toi CHRISTINE avec ta jolie petite frimouse
bravo pour ces kg perdus,,en combien de temps!!
NENETTE ,Therese,Léna,Jeanne Sophie,
je crois que nous formons une sacré bonne equipe ,avec tous ces petits messages nous reussirons,
Il me reste4/5 kg a perde et je rame ,je rame alors de venir vous lire me pusth un peu merçi les filles
A CE SOIR POUR LA RECETTE QUE J'AI PROMISE
NICOU


chtipilou (30) répond Posté le 08-03-2010 à 14:15
Merci pour le joli dessin , CRHRIS !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 08-03-2010 à 14:09
Oui, THERESE, j'ai fait un copier/coller de Mr Zen ! . . .

Gros bisous à tous !


thérèse (80) répond Posté le 08-03-2010 à 14:02
coucou !!!

Ei comment que je te suis CHRIS !!!!
Plus que jamais, il faut que je me reprenne en mains !!!!
C'est toi qui a signé Mr ZEN ? ? ?? c'est superbe ce joli dessin que l'on retrouve aussi sur le forum des 16.11..tu l'as vu POLCATH ??
j'embrasse tous les petits wagons :
NENETTE M.CHRISTINE LENA CHTIPILOU JEANNE SO ANGE JOELLE THE BEST NA PHYREX POLCATH ET BIEN SUR CHRIS NICOU LAETI . . .j'espère que je n'en ai pas oublié !!! tu vois Chris comme on sera nombreux le jour ou l'on se rencontrera. . ..


Joelle (22) répond Posté le 08-03-2010 à 13:56
Salut tout le monde, moi aussi j' attaque la 9è semaine. Je te suis toujours Chris. Sois confiante, tu vas y arriver!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 08-03-2010 à 13:37
B*O*N*N*E. . .F*E*T*E. . ..*A*
. . ... T*O*U*T*E*S
. . .. . .. . .. . .L*E*S
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février



3501 - 3510 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen