Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-03-2010 à 20:28
Bonsoir,

Je viens de terminer ce petit poème, oui, on peut dire ça, sur ma page word, elle est mieux, mais dès qu'on pourra insèrer des photos sur le site, je la mettrais en première page, je vais envoyé ce que j'ai fait à l'équipe de JMC, peut-être pourront-il l'afficher sur le forum. A bientôt les filles et le mec !. . .


chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2010 à 20:17
WOOOOOOOOW !! Et en plus poète ! Châpeau , Princesse !!!!!!!!!!


polcath (88) répond Posté le 06-03-2010 à 20:00
OUAHHHH trop fort !!! comme disent les gamins; bravo à toi en plus tu as des talents d'écriture. . .merci pour ces lignes très touchantes, merci pour ta générosité car malgré tes soucis tu reste à l'écoute des autres..je suis très admirative de la pêche que tu as.Que de ressources en toi, tu es une belle personne : bref total respect chère Chris@14


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-03-2010 à 19:55
EQUILIBRE ALIMENTAIRE :

E=Et bien voilà neuf semaine que j'ai commencé là.
Q=Qu'il est magique cet endroit, qui m'a redonné confiance en moi.
U=Une bonne équipe y travaillent à tout heure, pour notre bonheur.
I=Ils vous soutiennent au long de votre parcours, sans rien attendre en retour.
L=La chasse aux kilos y est menée, ensemble, c'est pus facile d'y arriver.
I=Il s'y trouve des gens extras, toujours là, qui vous porte à bout de bras.
B=Balance, tu es devenue mon alliée, toi que j'ai tant détestée !
R=Rien qu'un petit clic sur son lien, vous y trouvez un grand soutien.
E=Evidement, vous avez trouvé, de qui je veux parler : de notre forum préféré.

A=Aux fils des mots, j'y ai trouvé,
L=Les liens des journaux et de l'amitié!
I=Immédiatement, j'ai été accueillie.
M=Mais sans jugements, ni apprioris.
E=Et j'y mène mon combat, avec ses hauts et ses bas.
N=Non, je ne vous quitterais pas.
T=Tout le soutien que je cherchais
A=Avec vous, je l'ai enfin trouvé.
I=Il faut saluer votre action avec admiration !
R=Redonner de la motivation, sans modération.
E=Equilibre Alimentaire au quotidien, surtout ne changez rien !


chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2010 à 18:05
CHRIS , les docteurs ne sont pas des voyants !!! Qui peut prédire ce que tu peux perdre dans les semaines ou les mois à venir ? Chaque cas est un cas particulier et tu ne vas pas mettre 6 ans d'efforts à la poubelle . Chaque centaine de grammes perdue sera une victoire . Et peut-être qu'une fois tes soucis envolés , tout redeviendra plus facile même le régime . Puis n'oublie pas c'est toi le chef de file . Qui mieux que toi pourrais nous motiver ? C'est grâce à toi que je suis là , avec vous et que faire le régime me paraît moins lourd . Chasse cette phrase malheureuse de ton esprit et reprends courage . Bizzz


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-03-2010 à 17:50
LAETI93, ne baisse pas les bras, même si des fois que tu sens que c'est dur, le principal, c'est que tout les menus soit marqués, donc plus facile, pas besoin de compter les kilocals, etc . . . Et si t'aime pas trop, prend les équivalences, mais surtout reste avec nous ! . . .

Moi, tu vois, j'ai appris, que ce serait plus dur pour moi de perdre, mais, tu vois je suis là, j'aurais pu aussi partir, car ça sert à quoi de faire des efforts, si je ne perds plus ? !. . . A ne pas reprendre de poids, à rester avec un équilibre, à rester avec vous, à se motiver ensemble, etc . . .
Et pourquoi pas maintenant, se faire une rencontre avec notre petit groupe de l'EA !!! . . .

Les filles ont continue sur cette belle lancée avec vos pertes de poids plus ou moins importante ! Le mieux, c'est d'avoir perdu, en moins sur la balance !

Moi, je me péserais lundi comme Phyrex, le mec ! Je sais déjà que j'ai repris, mais pas grave, l'important c'est d'être sérieuse cette semaine, et c'est reparti à partir de lundi prochain ! . . ..

A binetôt les filles, bon week-èend à tous et toutes et n'oubliez pas, un peu de marche en forêt, en campagne, à la mer, ou même en faisant les magasins peut vous aider à perdre du poids et à affiner votre silhouéte sans faire forcément du sport !. . . Pensez-y !


jojo61 (Flers, 61) répond Posté le 06-03-2010 à 17:46
coucou les filles et le gars, je suis rentrée de mes 2 semaines de guadeloupe hier.L'ambiance de travail était pas sympa du tout!!!
J'ai pas supporté la chaleur la première semaine:j'ai du porter des collants de contention et des chaussures fermées, heureusement les locaux étaient climatisés!!
La 2eme semaine c'était mieux: j'ai retrouvé des jambes normales mais impossible de mettre les bagues!
J'ai eu la chance d'aller faire un tour du coté de la barrière de corail, spectacle magnifique:lagon bleu limpide,les fonds marins étaient visibles à + de 3m de profondeur
Le retour ne s'est pas bien passé:j'ai attendu 4h pour avoir 1 train et j'ai découvert ma voiture en piteux état:tentative de vol.Le plus drole, l'assureur m'a dit que je ne suis pas prise en charge parceque je n'ai pas l'identité du voleur. . .c'est vrai qu'il ne m'a pas laissé sa carte de visite!!!
A part celà j'essaie de me réhabituer à la météo locale 36°à Pointe à Pitre, -2°à Orly!!du coté décalage horaire c'est pas mieux, j'ai pris le petit déjeuner à 14h.
pesée ce matin +1kg!!!Bonne semaine à toutes, PHYREX est sans doute en vacances. . .


chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2010 à 17:34
Je rentre d'une rando en forêt . 9km / 2h45 . Il a fait un temps superbe et on a pris un bon bol d'air !


chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2010 à 17:28
THERESE , moi aussi j'ai un problème de thyroïde et je prends Levotyrox 100 . Ne sois pas jalouse parce que j'ai plus de 10kg à perdre . Pour premier but ce serait d'arriver à 65 ( je serais déjà très contente ) mais ce cher docteur Cohen me dit que ce n'est pas assez . Ben moi , je dis d'abord 65 et on verra après !
NICOU , merci pour la recette de dessert ! Justement mon mari me demandais , ce midi , si j'avais un dessert demain ( oui , il mange comme moi ) et il était très déçu de ne pas en avoir . Ben je ferai le tien et il sera content . Il n'a pas besoin de maigrir et il trouve les menus excellents , il mange juste du pain et du fromage en plus .
LAETI , c'est une baisse de moral qui te fait baisser les bras ? Parle-nous-en , ça te soulagera et ça peut te faire du bien . Ne nous quitte pas , ne reste pas seule dans ton coin . Même si tu as du mal à suivre le programme reste accrochée aux autres wagons , ça aide . Courage !
SYLVIE , il me semble t'avoir vue sur le forum des 18 janvier . Je l'ai quitté parce que je ne le trouvais pas assez optimiste contrairement à celui-ci .


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 06-03-2010 à 16:01
NICOU DE MANDELIEU(06)
AH ça me rassure,je ne suis pas toute seule en queue du wagnon,chtipilou Slyvie , Therese ,nous allons a un rhyme de croisiere ,pour ma part 2kg5 en 3 mois, le principal c'est de perde du poid sans ce priver,et puis méme si ce n'est que 2 /300g x par 4 semaines
cela pourrait etre rien sans le programme JMC alors nous allons y arrivées
puisque vous etes adorable voiçi un petit dessert pour dimanche
FROMAGE BLANC POMME CANNELLE (2PERS)
1GROSSE POMME
1/2CS de cannelle
2 pots de fromage blanc a la vanille a 0°/°(100g chacun)
Peler la pomme la couper en quatre
Ràper les morceaux avec une grosse rape(gros trou)
Ajouter la cannelle, melanger,et faire cuire à couvert 3 mimutes (puissance 750w) Laisser reposer 5 minutes
Mettre le fromage blanc dans 2 coupelles ,puis y répartir la pomme cuite. Bien melangeravant de mettre au refrigérateur pendant 1 heure minimum
C'est tres raffrechissant
mes invites ont apprecies
Ce soir je vais leur faire une salade de fruits frais exotique avec dans chaque coupelle un sorbet a la mangue
Et le repas dernier soir donc dans la simplicite (je n'es plus d'energie)
se sera tagliatelles au saumon fumé
Et demain dimanche ?JE REPREND PLUS SERIEUSEMENT LE PROGRAMME ;
Je sape plus rien a voire sur la COTE D'AZUR ? PLUS DE FAMILLE ,PLUS d' AMIS
dur dur D'habiter dans cette region ,j'ai du mal a fermer ma porte
Je n'es qu'une hate c'est de faire mon programme serieusement sans personne
ENFIN ETRE UN PEU EGOISTE
NICOU



3541 - 3550 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen