Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2010 à 09:27
ANGE ? Tu peux préparer et accomoder ta viande d'une façon différente . Je n'aime pas trop la cannelle dans les plats salés , je vais la remplacer par des épices . Connais-tu les épices Ducros à la marocaine , à l'espagnole , à la mexicaine et même à la créole ? Je m'en sers pour pratiquement tous mes plats . Et pour la viande au four ou grillée , je fais un mélange de persil+ail hachés très fin , du sel , du poivre et une des épices ( souvent mexicaine , c'est plus pimenté )+ 1CàC de moutarde . J'en badigeonne ma viande et je fais cuire . Je trouve ça très bon , personnellement .


chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2010 à 09:20
Bonjour à toutes et à PHYTEX !!

-800g ce matin ! Plutôt soulagée parce que ça n'avait pas bougé depuis 2 semaines . Ca me fait 4,300kg en moins depuis le 18 janvier et si je me penche sur mon parcours depuis 4 ans je me rends compte que j'ai quand même perdu 14,300kg . Beaucoup moins vite que toi , LENA !!Chuis jalouse ! lol
MINOU , merci pour le petit-déjeuner ! Sympa !
M CHRISTINE , dans un premier temps , je me suis fixé un palier à 75 . Chuis pas très loin d'y arriver , je ne me suis pas fixé de date mais je maintiens mon programme .
Bonne journée à tout le monde ! Bizz


Joelle (22) répond Posté le 06-03-2010 à 09:16
salut tout le monde, perte de poids insignifiante ce matin(-100gr). Je suis déçue car j' espérais bien changer de dizaine mais cela doit être le fameux palier. . .J' ai perdu quand même en cm. Je peux continuer à courir pour reamorcer la perte de poids. Mais là, pour moi c' est un moment de découragement!


ange95 (45) répond Posté le 06-03-2010 à 09:15
LENA
hier tu m'as dit que tu étais carnivore, moi aussi. Mais ce qui m'embête sur le menu de la semaine prochaine c'est :
-aiguillettes de canard aux figues et à la cannelle
-cuisses de poulet au paprika et à l'orange

Du coup je me suis tournée sur le menu végétarien qui n'est pas mal du tout!

A +


ange95 (45) répond Posté le 06-03-2010 à 09:11
merci pour le petit déj MINOU,
ce matin -500g bon c'est déjà ça.
J'ai bien compris que l'EA est hyper important mais je suis tellement bourrée de mauvaises habitudes, pas forcément des grignotages, mais préparation des repas si ya un truc qui me pertube : une "contrayété", l'heure qui à tournée trop vite,. . .., je fais un repas pas du tout équilibré, je m'agace d'être comme ça!
Mais doucement j'yarriverai et il faut que je me batte contre les mauvaises habitudes qui prennent le dessus.
Vous êtes de bons exemples, vous m'encougarée avec vos résultats et vos dialogues. Merci à tout le petit train.

BON WEEK-END!!!!!!!!!!


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 06-03-2010 à 09:02
Super Elena, tu dois commencer à te sentir plus légère et tu verras cela ira de mieux en mieux !!! Tu retrouveras le plaisir de mieux te bouger !!
Attention à la semaine espagnole !!!!!! Fiesta fiesta !!!!!!!!!!!
De toutes façons tu rependras le bon chemin en rentrant, tout comme moi quand je suis revenue de Crète en septembre !!!! 2 semaines après tu auras tout reperdu !!
faites vous plaisir sans culpabiliser !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-03-2010 à 08:05
Merci Minou pour ton petit déjeuner . . .
Si tu prend la route fais attention à toi !!

Moi aussi ce matin je suis abonnée comme Minou avec 1,1 kg en moins . . . ce qui fait pile poils 15 kg depuis le 11 janvier . . .

je ne suis pas arrivée à destination mais je vois le soleil, la mer, et la chaleur au bout de ce chemin que je parcours avec vous . . .

Chris les quelques mots que tu as pris le temps de nous écrire sont super méga motivant . . . j'espère que tout le monde le lira et prendra conscient que l'EA est effectivement une hygiène de vie que l'on apprivoiser au fil du temps.

Je suis auprès de toi pour ces kilos qui te restent à perdre et dis toi que je ne suis pas la seule, nous sommes tous là pour nous soutenir . . . Chtipilou est prête et il y en aura d'autres . . ..

Bisous à Marie Christine et Michel et joyeux anniversaire à vous deux . . . Profite ma belle !!

A plus

Léna


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 06-03-2010 à 07:41
Debout tout le monde!!!!

Ah la la quelle chance vous avez de pouvoir rester au lit. Puisque c'est ainsi, que je suis la première debout, je vais donc aller préparer le petit déjeuner pour tout le monde. . ...

Sinon Ginette a été sympa avec moi. Après avoir repris 200g à la suite de mes 15 jours de vacances (dont une semaine en Allemagne!), aujourd'hui elle m'affiche - 1kg100. Cool.

J'ai commencé le 11 janvier et me voilà maintenant à une perte de 7kg400!!!!!

Je suis d'autant plus contente que ce matin, j'ai changé de dizaine. Bon de très peu mais ça y est adieu le 9 devant et bonjour le 8.

Allez bonne journée tout le monde. je file vous préparer la table et direction l'Alsace. Eh oui cela fait une semaine que je suis marraine alors il faut que j'aille voir de près cette petite bouille!!!!!!

Bises a tous et bon week end


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 06-03-2010 à 07:30
Bonjour !

10 mois de réalimentation et encore 600 grs de perdu cette semaine -35.6 kgs soit 81.4 kgs !!!
Toujours motivée, car j'arrive pas loin de mon 2ème objectif qui est 76 kgs afin de passer dans la zone surpoids de l'indice IMC. J'ai commencé en obésité morbide, je suis assez contente du résultat !
Fixez vous des paliers comme objectifs, vous allez y arriver, vous devez y arriver !!! Motivation, motivation !!

Allez les beaux jours reviennent, pensez à ces petites tenues sympas qui vous font envie dans les vitrines !

Week chargé : anniversaire de mariage et soirée antillaise !!! mais dès demain matin reprise sérieuse !!

Il faut savoir s'octroyer des moments plaisirs sans culpabiliser !

Bon week à tous
Bisous Elena et Thierry !



chtipilou (30) répond Posté le 05-03-2010 à 22:11
Quelle sagesse dans tes propos , CHRIS !!!! Tu nous motives et tu nous rends plus fortes . On est là aussi pour toi et tes derniers kilos , tu les perdras avec nous et on assistera à ta victoire !!!
Bonne nuit à toi !
Bonne nuit à vous toutes et à Bip Bip !



3561 - 3570 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen