Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-03-2010 à 14:15
Un coucou rapide, je vous crirait plus lgt sur mon ordio. . .
Marie Françoise: BRAVO pour les kg perdus, si tu vas à 70 , je vais faire le même chzmin que toi. Pour moi, D: 110kg, aujourd'hui 99kg, O: 78kg. Oui, je confirme qu'est-ce qu'on se sent mieux!

Bisous à tous. . . Je vais un peu marcher, puis obligations administratives


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-03-2010 à 14:13
Un coucou rapide, je vous crirait plus lgt sur mon ordio. . .
Marie Françoise: BRAVO pour les kg perdus, si tu vas à 70 , je vais faire le même chzmin que toi. Pour moi, D: 110kg, aujourd'hui 99kg, O: 78kg. Oui, je confirme qu'est-ce qu'on se sent mieux!

Bisous à tous. . . Je vais un peu marcher, puis obligations administratives


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 05-03-2010 à 14:11
Bonjour Marie-Françoise et bienvenue, merci de nous faire vivre ton expérience avec nous, c'est sûr c'est motivant. Bravo à toi ! . . .

ça y est, je suis revenue ! lol ! . . .

Je m'étais perdu en chemin, problème de GPS, donc arrivé en retard hier, voir JMC, pas trop grave, j'ai pris le train en marche, alors, quand je suis arrivé à son cabinet, pleins de monde : JMC (évidemment), les membres de son équipe, diététicienne, et tous les autres, celle qui s'occupe de nous, de la communauté), un cameraman, (alors celui-là, on ne pouvait pas le rater ! mdr ! Avec son objectif à l'oeil !, et puis les autres filles et garçon du forum, et moi). Du forum, il y avait 2 hommes et 4 femmes, si ma mémoire ne me joue pas des tours, donc 2 couples) ! . . . Voilà un peu, arrivé, je me suis présenté, j'étais tout de suite dans le bain, pas eu trop le temps de souffler ! Qui j'étais, d'où je venais, comment j'avais connu le site, combien j'avais perdu de poids, en combien de temps, etc, etc, etc . . . Après, nous avons déjeuné dans un restaurant à 2 sec. du cabinet, il y avait plusieurs propositions : J'ai pris des quartiers de concombres vinaigrettes, du dos de colin à la ratatouille, du pain, de l'eau plate, et de la marmelade de pommes, un menu très simples et équilibrés évidemment, comme d'hab, toujours la caméra devant, derrière, à côté de nous ! Bref ! . . .. Pui,s après pause photo à sa terrasse devant le cabinet du Dr Cohen ! . . ..
--- / --- Suite


chtipilou (30) répond Posté le 05-03-2010 à 14:02
Me revoilou !!!! Oui , THERESE ,ce n'était que le coiffeur ( t'imagine si on pouvait remplacer sa tête des mauvais jours par une autre tête plus souriante. . .. ? )mais ça fait un bien fou !!! Mon homme a pris des photos mais je ne les retrouve plus dans mon ordi !!!!!! Ce coquinou me les a caché va-t'en savoir où ? Ou alors il ne me reconnaît pas , il n'a pas l'habitude de me voir si belle lol
CHRIS , tu veux tout garder pour toi ? On est impatiente de savoir ! J'espère que tes ennuis s'arrangent petit à petit .
MARIE-FRANCOISE , pas mal le procédé dissuassif . Moi , l'aanée dernière , avant JMC , j'avais aimanté ma photo sur la porte du frigo . Qui a envie d'ouvrir cette porte en voyant ça ? Pas moi surtout !! Les gens devaient croire que je m'aimais tellement que je ne pouvais pas rester sans me voir lol . Moi qui évite tous les miroirs !!!!!


marie françoise (77) répond Posté le 05-03-2010 à 13:40
Bonjour à toutes. J'ai commencé le 17 août 2009 et je pesais alors 101.4kg pour 1.68m et 62 ans. Aujourd'hui j'en suis à 87kg. Envisager de peser un jour 70kg c'est une nécessité mais je n'ai pas toujours la volonté et le moral pour y parvenir. Pour me stimuler j'ai pris un ancien pantalon que j'ai épinglé sur l'envers. De temps en temps je le metsdevant moi face à ma glace. Maso le procédé? peut-être un peu mais au moins je peux mesurer le chemin parcouru (pas plus d'une fois par mois). En tout cas quand je suis sur le point de craquer ça a un effet dissuasif: qui voudrais remettre un pantalon de clown? En dehors de ça le fait de pouvoir marcher plus vite, de moins s'essouffler, de pouvoir grimper les marches d'un escalator sans avoir de sensation de brûlures dans les cuisses, ou encore de lasser ses chaussures facilement etc. . . c'est divin.
Bonne continuation.


thérèse (80) répond Posté le 05-03-2010 à 13:16
coucou !!

LENA : je confirme !!! il fait très froid en picardie !!!! ne t'inquiète pas ! mes courbatures ça va !!! quoique. . .maintenant que tu en parles. . .ce soir, je vais spectacle voir les Celtics Dance à Amiens..donc je m'entraine pour les claquettes !!une..deux..une deux.. pointe. . .talon. . .
JEANNE SO : alors !!!! raconte !!!!
CHTIPILOU : changer de tête ? ? ? mmm ça sent le coiffeur tout ça. . .tu nous montres ? ? ??
ANGE : la forme ? ? ?
NENETTE : alors cette reprise ? pas trop dure ? ? ?
CHRIS : ben !!! té où ? ? ? JMC t'aurait-il kidnappée ? ? ? ou alors, le déjeuner n'était pas bon !!! on attend de tes nouvelles !!!
M.CHRISTINE : quelle sportive dis donc !!!moi je dis toujours que je vais m'y mettre et puis. . .j'ai toujours mille raisons de reculer !!!

alors demain pesée !!! je crois bien que je n'ai pas perdu car hier, je me suis mesurée et. . .rien !!!pourtant j'ai bien fait mon EA . . ..on verra demain ! mais sans illusions !!!

BONNE JOURNEE ET TONNES DE BISOUSSSSS !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-03-2010 à 11:14
Coucou !!!

Comment allez vous ce jour ?

Et bien ici en Picardie un beau soleil mais un froid de canard . . . la mare est gelée et les poissons sont repartis au fond . . . à quand ce printemps et le bon temps . . . j'espère bientôt . . .

Jeanne So alors ta journée d'hier . . . raconte nous qu'en est il ?

Chris : ce déjeuner avec JMC ?

Thérèse : comment vas tu ? tes courbatures et ton pied ?

Laeti as tu pris RDV avec ton gynéco pour en savoir un peu plus ?

Jojo c'est bientôt le fin des vacances reste là bas car ici il fait trop froid . . . j'espère que tu auras bien profité . . . et que tu es toute bronzée . . .

Nicou . . . t'es où ? un char t'a emmenée . . . reviens et dis nous tout . . .

Nenette quelle sportive on va t'appeler Bip Bipette . . . le doctor est un peu plus tendre mais c'est pour mieux réagir après. . . méfiance . . .

lilou coucou !!!

Ange : c'est bien de pouvoir varié moi j'aime trop la viande je crois que j'étais carnivore dans une autre vie. . .

M. Christine je t'embrasse très fort . . .
courage pour ton aquagym . . . bise à ton zhomme. . .

Bises à tous

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 05-03-2010 à 10:48
Bonjour tous les wagons !!!!!!!!
Juste un petit coucou avant de partir changer de tête .
Mon repas est prêt pour ce midi , je pars tranquille . Je n'aurai pas à me " dévarier " ( comme on dit chez nous ) en revenant avec une faim de loup . Je suis en 7e semaine donc émincé de dinde à la provençale et haricots verts + riz basmati .
A plus tard ! Bizz


M Christine (- 35 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 05-03-2010 à 08:06
Bonjour !

Beau soleil mais froid !
Il est tant que cet hiver finisse,un peu long.
Aujourd'hui aquagym, eh oui 3 fois par semaine, ca remodèle le corps, travaille à l'assos, et courses !
J'espère que vous aurez de bons résultats demain !
Motivation, motivation, les beaux jours reviennent, les menus seront plus attractifs avec des produits plus estivals !

Bonne journée
Bisous Eléna !

Le captain du 11/5


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-03-2010 à 06:58
Ange: piscine prévue, c'est extra. . . si en plus de tes enfants, TOI tu y trouves du plaisir: alors GENiAL!

Je viens de descendre à pied: BRR fais très froid -6



3581 - 3590 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen