Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Sylvie (60) répond Posté le 06-03-2010 à 15:08
Bonjour tout le monde!
Je suis ravie de vous lire très régulièrement, vous m'aidez énormément lors de mes coups de blues.
Ces dernières semaines, j'ai beaucoup appris sur l'équilibre alimentaire, maintenant je vais apprendre à cuisiner grâce à vos conseils et astuces.
Voici mon expérience qui a commencé le 18 janvier 2010, -2kg la 1ère semaine, puis un palier "pas pris pas perdu" de 3 semaines, et de nouveau -1kg, encore un palier d'une semaine, ce matin -2kg.
C'est cool!! Doucement mais sûrement!!
Sympathie à tous les petits wagons et à notre Cheffe de gare!
Sylvie de l'Oise.
@+



thérèse (80) répond Posté le 06-03-2010 à 15:01
Ca y est !!!déjeuner terminé !! c'était bien bon !!

NICOU : ravie de te revoir parmi nous et. . ..ben non. . ..il n'y a pas que des 25/40 ans. . .moi j'ai 55 ans !! et un coeur de gamine hi hi !!!!un peu comme toi. . .et c'est tant mieux !!

CHTIPILOU : bonne idée les épices, je n'y pense pas assez. . .je vais aller en acheter cet aprèm et bravo pour ta perte de poids!! 4kg300 depuis le 18.01!!c'est moi qui suis jalouse de toi car en 3 mois et demi, je n'ai perdu que 3 kgs. . .mais je suis déjà contente de perdre. . .il m'en reste 10 pffffff!!!! j'ai un problème de thyroide (maladie auto immune Haschimoto) mais non. . .. je n'ai pas éternué !!! et donc perte de poids très difficile bien que l'endocrinologue me trouve bien "dosée" en lévothyrox . . .

LENA : et bien, ma belle, tu fonds comme neige au soleil et qu'apprends je ?? hi hi !!! tu pars en Espagne? ? ? veinarde !!! je te fais des ENORMES GROS BISOUS !!!
NENETTE : cette semaine j'ai pris aussi un carré de chocolat 2x miam miam!! alors cette reprise, tu te réorganises ? en tous cas, je vois que tu ne nous oublies pas !!! mais es-ce possible !!!!
POLCATH : RE!!! moi aussi ça m'est déjà arrivé d'écrire plein de trucs et. . .pfff parti !!! çaaaa m'éééénerve !!!
ANGE : pourquoi, avoir honte à ton âge comme tu dis (tu as quel âge au fait? lol !) de réapprendre à cuisiner? moi je regrette de ne pas avoir su tout ça bien avant. . ..

A TOUTES CELLES QUE JE n'AI PAS NOMMEES et Phyrex (qui déserte !!) GROS BISOUS !!



thérèse (80) répond Posté le 06-03-2010 à 13:48
coucou !

Petite perte cette semaine - 200 gr !!!grrrr!!!! et pourtant j'ai bien noté et suivi mon EA. . .Mais bon !!!! la semaine dernière c'était - 800gr donc 1 kg en 15 jours (je compte bien pas vrai ? ? ?)
Je pense aussi, que l'EA est un nouveau mode de vie et surtout d'hygiène de vie. . .je me sens mieux depuis que je le suis, je me surprends à bien compter, le nombre de protéines etc. . . c'est comme ça que ça doit continuer . . ..

CHRIS : moi aussi, je suis partante !! quel bonheur ce serait de vous rencontrer les filles !!

oooohhhhh zuuuut !!! le devoir m'appelle !!!! je reviendrai plus tard !!! en fait, il est bientot 14h et on n'a pas encore déjeuné !!!! pavé de saumon.. brocoli et riz !!!!


laeti93 répond Posté le 06-03-2010 à 13:37
bonjour,

bravo a toutes pour vos pertes de poids que ce soit des grandes ou des petites pertes, le tout est de ne pas prendre.

de mon coté je me suis pas pesée je verrai lundi mais je pense que je vais baisser les bras car j'y arrive pas. je ne dois pas avoir asser de motivation pour y arriver donc au pire je recommencerai quand la motivation sera plus presente.

Chris merci pour ton compte rendu de ton dejeuner eh bien heureusement que je n'y suis pas allé car j'aurai ete incapable de parler devant la camera.


chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2010 à 13:07
NICOU , tu es peut-être la doyenne mais avec mes 60 balais , chuis pas très loin de toi (et dans le Sud , en plus !! )
ANGE , la cuisine c'est comme la musique . . .sans fin . C'est toi qui compose . Moi , je cuisine au feeling la plupart du temps . Quand je fais une recette pour la première fois je la suis à la lettre et suivant ce que ça donne au palais , la fois d'après j'améliore ( ou je fais pire lol ). Ce qui est bien avec le mélange d'épices tout prêt c'est que tu ne te casses plus la tête à savoir ce que tu peux mettre : a l'espagnole ou à la marocaine pour le riz , les pâtes et les sauces tomates ,à la mexicaine pour les viandes grillées . Et j'utilise beaucoup les cubes aux légumes méditérannéens pour faire un fond pour mes légumes . Mais attention , ils sont très salés


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 06-03-2010 à 12:41
NICOU de MANDELIEU(06)
Je continue mon petit commentaire,je ne sais pas ce que j'ai caffouillée, mais tout ce que j'avais ecrit et partie , ou mistere!!!!
donc je disais merçi a NENETTE de ne pas m'avoir oublié ,ton petit message ma touchée
Et bien ouf!! malgres mes invites de la semaine (4 personnes)je n'ai pas repris,6 tous les repas cela commence a etre difficile pour moi , qui suis habitué a etre 2 ( je n'ai plus vos ages méme si je suis dynamique)
Car a vous lire vous devez avoir toutes entre 25 /40 ans? , je dois etres avec mes 64 ans la doyenne!!!!
Aujourd'hui journée tranquille , ils sont a visiter NICE ,je n'ai plus qu'a gerer le repas de ce soir, demain ils repartent dans leur chere BRETAGNE
Et moi retrouver, le plaisir de vous lire ,et aussi de vous donner mes petites recettes de dessert que j'ai faite toute la semaine
Assez parlé de moi ,je vois que vous avez toutes bien perdues Bravo les filles, et quelle péche vous avez,vous n'avez manquees
Super CHRIS c'est surement tres motivant de rencontrer l'equipe et le doceur JMC ,et de nous le faire partager,ça nous donne une petite impultion, mais pour moi c'est surtout de vous lire qui m'aide
je vous laisse pour le moment, je vais preparer le repas de papi et mamy NICOU
OH non je rigole dans ma tete j'ai encore des tas de projets la preuve c'est que je veux etre presque mince
Allé j'arrete de faire la fofolle , je vais a mes marmites
@+++++++++++++++++++++NICOU


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 06-03-2010 à 12:15
Bonjour tout le monde
Félicitation pour les pertes de poids que se soi beaucoup ou pas beaucoup se qui fait plaisir c'est qu'il y a un petit moins.

CHRIS merci pour tes messages qui sont très réconfortants pour nous, pour la perte de poids qu'il te reste ne t'inquiète pas avec un moral et une détermination comme la tienne pas de problèmes même tout doucement mais sûrement telle est ta devise et hop les chiffres descendes sur la balance.

Pour la rencontre pourquoi pas je suis partante également.

Pour moi la gertrude ce matin - 300g je suis contente car en plus depuis la vidéo qui nous permet le chocolat tout les soir c'est un carré que je prend avec un grand plaisir.

NICOU si tu nous lis vient vous faire un petit coucou car nous attendons de tes nouvelles.

Je vous souhaite un bon WK et à plus.


polcath (88) répond Posté le 06-03-2010 à 10:35
bonjour tout le monde,
YESSSSSSsss!!!!j'ai perdu 800gr, ça doit être pour ça qu'il neige ce matin !!! n'est ce pas minou? il neige à Thaon ? !! merci pour ta table de p'tit dèj.
Mais je suis vénère je vous avais mis un message hier et je ne le retrouve pas j'ai dû faire une fausse manip;

merci Chris@ de tes encouragments, et ta journée avec JMC nous motive encore plus. Allez on y croit, on s'accroche !! merci merci à vous tous les petits wagons ça m'aide vraiment de vous lire et d'échanger avec vous. A plus tard. . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-03-2010 à 10:24
Joelle ne te décourage pas . . . tu as perdu 100g et alors !! c'est bien . . . doucement mais surement . . . la devise du train . . .

Chtipilou ne soit jalouse j'ai beaucoup plus a perdre que toi alors forcément . . . je perds beaucoup ! arrivera mon tour de perdre beaucoup moins et là je devrais gérer le problème !. . .

M. Christine je pars en Espagne que le 17 mars et je compte bien me détendre et profiter. Je suis convaincu que je ferais ce qu'il faut pour reperdre si il y a une prise de poids . . . a vrai dire je ne suis pas inquiète du tout . . .

Ange je fais comme Chtipilou j'accommode ces viandes autrement pour quelles soient plus savoureuse j'ai pleins d'épices et je fais des test c'est trop marrant . . . j'ai l'impression d'être une grande cuisinière . . . il ne manque plus que la toque . . . hi hi hi . . .

Bises a plus

Léna


ange95 (45) répond Posté le 06-03-2010 à 10:19
Merci chtipilou,
Quelques fois je faisais des recettes pour changer de l'ordinaire toujours avec la recette collée sous le nez.
Et depuis que je suis ce programme, c'est un changement perpétuelle (quand je ne retombe pas dans mes mauvaises habitudes)
J'ai pas du tout l'habitudes de jouer avec les épices, je commence juste les différentes cuissons. Mais c'est vrai qu' en faite la cuisine est simple, ya milles trucs, produits pour faire un repas pas "cher" qui change de goût (et pas forcement sucré-salé)
Je commence à apprendre à faire de la "cuisine" (j'ai un peu honte à mon âge, m'enfin!!!)
une chose est sure : je progresse,je m'épate quand même!!!!(donc je suis un peu fière de moi, ca me met du baume au coeur et le moral remonte!!!)
Même si je n'ai perdu que 2 plaquettes de beurre cette semaine,je suis satisfaite de moi, je change un peu!!!

BON WEEK. j'arrête de me faire des fleurs!!!

Avant je lisais vous et d'autres forums sans écrire beaucoup donc je prend de l'assurance. Mais le monde de l'EA est encore sombre. . ...



3551 - 3560 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen