Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Joelle (22) répond Posté le 09-03-2010 à 09:06
Salut tout le monde, c' est super de te voir sur la photo Chris!!! waouh, la star!!!


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 09-03-2010 à 08:40
NICOU de MANDELIEU (06)
Coucou comment allez vous ce matin?
Avec le vent qu'il a fait toute cette nuit,et la neige prevue a 300 metres , pas le courage d"aller en randonnée,je suis resté sous la quouette .
Merci pour info , je viens d'aller font la photo de CHRIS avec l'EQUIPE MJC ,super nous avons une vedette dans notre petit train
Tant mieux pour toutes celles qui pourrons se retrouver sur PARIS ,c'est un beau projet ,hélas pour moi ,c'est un peu loin , dommage j'aurais bien aimé toutes vous connaitre
Bien maintenant ,je vais preparer ma journée,(je suis plutot une femme d'exterieur),je vote pour les journées loisirs , la retraite et la région ne donne que de bonnes occasions
J'AI triché je me suis pesé , depuis dimanche regime plus severe - 500gr
bonne matinée ,et j'espere lire beaucoup,beaucoup de petits messages
bisessssssssssss a toutes


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 09-03-2010 à 07:31
COUCOU COUCOU COUCOU COUCOU COUCOU!!!!! j'ai eu problème internet pendant 4 jours!!! vous m'avez manqué!!!!!! je vais lire les pages durant cette journée!!!!!!!

CHRIS ya une photo sur le blog JMC devant un resto? ? ? tes dessus? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Il a encore bien gelé!!!! marre du froid!! marre du froid !!!!! marre du froid!!!!!!!!!

allez bonne journée à vous toutes!!!!!

faut que j trouve du temps pour vous lire, savoir que tout le monde va bien!!!!

Au fait, moins 1kg sur la balance!!c'était 200g la fois dernière!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-03-2010 à 05:48
Bonjour à toutes à et Bip Bip. . . Hm le vent du nord, dit la Bise, gronde dehors. . . je sais pas si j'aurai le courage d'aller à pied au lieu de prendre un bus bien chaud. . .

Bisous et bonne journée


chtipilou (30) répond Posté le 08-03-2010 à 22:40
La neige a commencé à fondre cet aprem mais demain ce sera verglas pour ceux et celles qui vont bosser .
LENA , tu lis quoi en ce moment ? Pour moi c'est " Intrusion " de Elena Sender . C'est un thriller passionnant .
D'ailleurs , je file sous la couette et je me l'emporte .
Bonne nuit à toutes et à demain !!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-03-2010 à 21:25
SYLVIE: le coca light n'est pas un écart, il y 0 calorie! Quant aux 2 parts de tarte, si tu avais mis de côté 2 fruits, tout est OK au niveau des équivalences!

NICOU: BRAVO pour avoir pris aucun gramme, malgré tes visites! Total respect! Et en route pour les 4-5 kg restant.
Je comprends mieux tu les a fait manger EA, magnifique avec tes bonnes recettes :o)

NENETTE: Comment as-tu repris cette 2e semaine de travail?

THERESE: Big bisous.

LAETI: T'es où? Je t'ai dit PAS LE DROIT DE LACHER!

BIP BIP: T'es trop siliencieux!

LILOU & les autres: Venez-nous faire des coucous. . .


D'ici là BONNE NUIT (ça souffle, fait froid. . . mais le lit est chaud!).



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 08-03-2010 à 21:20
Bonsoir aux merveilleuse femmes, vous avez raison il faut se faire soit même les compliments, quoi que aujourd'hui à la cantine toute les dames ont eu une rose et pour certaines la bise du chef cuisto, mais comme j'ai été manger à l'heure de pointe je n'ai eu que la rose.

Merci CHRIS pour la fleur, et pour tes 3 k pas de panique il n'ont pas eu le temps de prendre racines, avec une bonne semaine EA et ta volonté ils vont vite partir.

NICOU nous avons froid mais du soleil pour une fois nous ne sommes pas mécontente de le temps change de direction.

JEANNESO pas de problèmes si tu as craquée tout va vite revenir dans l'ordre cette semaine, je te fait des gros bisous.

Comme CHRIS et les copines du 11/01 nous attaquons notre 9émé semaine, les résultats son positifs car j'ai perdu presque 5 k mais ce n'est pas encore l'heure de la stabilisation, car je suis à 72,4 et j'aimerais descendre à 65 k, encore un bout de chemin à faire avec vous.

Comme je suis contente du forum qui est sympa pas de problème.

LENA je vais faire comme toi prendre mon bouquin car mon mari regarde un western et moi ce n'est pas mon truc, mais bon comme demain c'est DR HOUSSE je le laisse regarder ce qu'il aime également.

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit et à demain.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-03-2010 à 21:13
CHTIPILOU ET CHRIS@14: La marche et la randonnée sont aussi à compter dans du sport, mince de mine, et passer l'aspirateur aussi etc. etc.

M CHRISTINE: Je lis bien, tu as été à une soirée créole. . . trop de bol, je suis jalouse GRRR

LENA: Coucou Pitchounette. Oui, ça caille ici aussi extrêmement. . . néanmoins, je ne l'ai pas utilisé comme excuse pour ne pas descendre à pied au métro=> 24' de marche dans le vent à décorner les boeufs et un froid polaire!

LAUPUCE: Oui, effectivement ceux qui ont des crises, "même" partielle, on l'impression ensuite d'être au ralenti. . . c'est mon cas. . . et c'est le cas de tous les participants au groupe de discussion. Demain, je les retrouve pour une nouvelle discussion, je me réjouis. . . et je viendrai avec des nouvelles fraîches. . . hihihi, ma crise partielle de la semaine passée. Fais de gros bisous à ta maman. . . et qu'elle n'hésite pas à me poser des questions, dans la mesure de mes capacités je lui répondrai. Prend-elle un anti-épileptique?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-03-2010 à 20:31
Merci Nicou de penser à nos papilles qui grâce à toi sont en plein éveil . . .

Je vais m'installer confortablement et me laisser bercer par quelques lignes . . . un nouveau livre . . . pas autre chose . . .

Bisous à tous

Léna


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 08-03-2010 à 18:13
NICOU DE MANDELIEU(06)
toujours du Mistral,j'espére que le vent va cesser demain matin, que je retrouve mes beaux massif de l'ESTEREL,pour une rando avec mon club?Et bien mon pour la journée de la femme ,repassage toute l'apres midi breck breck breck!!!
chose promise chose due,voiçi un dessert ww ,(j'ai testé toutes les recettes que je vous envoie)
COUPE DES ILES 4 PERSONNES
245G DE MANGUE AU SIROP
200g de des de goyave ou papaye (en conserve)
4cs de rhum 1 boite de 4 tranches d'ananas(135g)
4 boules de sorbet aux fruits de le passion de 45ml
Egoutter les tanches de mangue et les des de goyavesles mettre dans un plat creux
Faire chaufferrapidement le rhum.Hors du feu,le flamber et aspergerles fruits.Remuer et laisser macerer au frais 30 mimutes
Au moment de servir,égoutter les tranches d'ananas,les repartir au fond de 4 coupes
Disposer une boule de sorbet par dessus
Entourer des fruits reservés et arroser du jus de maceration
TOUTES LES RECETTES QUE JE VAIS VOUS ENVOYER ONT ETAIENT FAITES A MES INVITES TOUTE LA SEMAINE ?ILS SE SONT REGALES ET MOI JE N'AI PAS PRISE UN GRAMME
Ce dessert a beaucoup plus,
Alors a demain pour une autre recette
autre de de dessert
Des bisessssssssssss a toutes mes copines de voyage



3491 - 3500 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen