Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 10-03-2010 à 15:06
Oui JOJO61, j'ai vu aussi les écritures en bleues, les nouvelles star ! Non, je rigole, ce sont les animatrices/intervenantes des forums, moi, en tout cas, je ne vous laisserais pas tomber, je reste ici, dans Notre Train de l'EA !!! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 10-03-2010 à 15:00
JOJO, bien revenue par chez nous ! C'est sûr qu'il y a du soleil, mais concernant le froid et le vent, nous sommes gâtée, mais plus de neige, les pauvres ! . . . Ni trop d'eau non plus !


jojo61 (61) répond Posté le 10-03-2010 à 14:23
Bonjour les filles et le mec (je crois qu'il s'est envolé vers une autre planète).Je suis rentrée de Guadeloupe vendredi dernier avec 1kg supplémentaire, je me suis mise à la formule 900 calories plutot végétarien(avec beaucoup de soupe et du poisson ou de la volaille) et bien ce matin le kg s'est envolé (comme PHYREX!).
Le retour a été trés "saisissant":36° en Guadeloupe et -2 à Orly, et en Normandie c'était-5/+5. . .ça m'a aidé à perdre ce kg!!!J'arrive pas à me réchauffer mais le pire c'est le décalage horaire :couchée à 2h levée à midi!!avec tous les repas décalés!!5 jours + tard c'est mieux couchée à minuit levée à 9h.
JEANNESOPHIE prends soin de toi, quand je lis ton programme journalier je vois qu'il est bien rempli et que tu as beaucoup d'entrain et de joie de vivre.C'est bien tu composes avec ta maladie. . .et c'est pas facile tous les jours.Je vois que tes crises sont provoquées souvent par le stress et c'est sur que l'entretien avec la commission qui a statué sur ton cas ne t'a pas fait de bien.
les filles vous êtes bien sportives, j'essaie de faire de la marche, mais avec le froid polaire moi c'est plutot marmotte, pas bien!il faut d'avoir que je me réhabitue au climat Normand.
J'ai beaucoup de lecture en retard.avez vous des nouvelles de LAETI bébé ou pas bébé?
Bienvenues à toutes celles que je ne connais pas
CHRIS merci chef de gare, au moins avec toi le train roule.j'ai pas eu la même chance pour revenir,train supprimé j'ai attendu 4h pour prendre le suivant


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 13:57
LENA : Merci, mais je ne suis pas si courageuse que ça, mon épilepsie est moindre dans tous les types d'épilepsie. . . je dois simplement apprendre à être sage, à tenir des comptes des symptômes précusseurs, car j'ai la chance qu'ils m'avertissent d'une crise ;o) Léna, j'avais déjà remarqué que tu étais très perspicace, effectivement ces réunions me font autant de bien que ce forum!
Avec un grand plaisir, de te retrouver en avril pour le défi sportif. . . hihihi on va toutes être M A G N I F I Q U E S, ayant perdu du poids et étant musclées juste ce qui faut ;o))

LAUPUCE: Tu as le même prénom que la maman de mon mari que j'adorais!

THERESE: hihihi tu es aussi une des ces bêtes super gentilles, mais qui piquent quand on leur fait trop de mal.
L'idée de LAUPUCE de faire un fichier me donne envie, afin de ne pas oublier les dates importantes p.ex. où si je vais en vacances qq part près de l'une de vous. . . d'éventuellement vous faire un coucou

Quant à moi, c'était la SUPER FORME au fitness, vous êtes prêtes, accrochez-vous: 30' de biking, 15' de musculation, 17' = 1km d'éliptique. Enfin, ma récompense: 20' de sauna.

Là, je pars rejoindre mon lit douillet, pour une petite sieste.

A+ les petits wagons.



Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 10-03-2010 à 13:41
Que de pages à lire, comme d'hab, mais ça fait du bien ,on se sent beaucoup moins seule ! . . ..

JENNY, dans les premières pages, j'ai déjà raconté mon histoire ! . . .

J'espère que vous allez tous et toutes bien, bon BIP-BIP, où es-tu ? En pleine course ? ? ?

A bientôt, mais le mardi et le mercredi c'est aussi course comme le mec avec mes enfants à emmener à droite et à gauche, donc, je me pose un peu avant de reprendre les activités à 14 H 00 ! . . .


Joelle (22) répond Posté le 10-03-2010 à 13:24
Salut tout le monde, après quelques jours de flottement, je me sentais un peu molle. Aujourd'hui je suis allée courir malgré le vent, je me sens en forme! Je suis fan du drHouse moi aussi, J' adore!!


chtipilou (30) répond Posté le 10-03-2010 à 13:21
LENA , allez , un peu de courage !! N'attends pas avril pour t'inscrire au défi . Tu dois bien faire un peu de marche , non ?


chtipilou (30) répond Posté le 10-03-2010 à 13:16
Coucou , les nanas !!
Il caille !!! La neige ne va pas fondre très vite avec ces températures . Tant pis , cet aprem je sors marcher . Je ne sais pas où parce qu'il n'y a que notre chemin qui est dégagé jusqu'à la route et il ne fait que 600m (OK , aller-retour ça fait 1,200km ! lol )et je ne vais pas marcher sur la route . Trop dangereux .
ANGE , je ne peux pas m'endormir si je n'ai pas lu quelques pages et suivant le bouquin , je peux lire jusqu'à plus d'heure (exemple :" Millénium " j'avais toutes les peines du monde à le lâcher ). Mais je suis retraitée alors j'ai un paquet de temps libre ( je pourrais même faire le défi de mars en une journée . . .. . ...si j'étais une sportive motivée !lol )


thérèse (80) répond Posté le 10-03-2010 à 11:34
coucou !!

Tout va bien à part quelques écarts, mais ce soir, je fais aussi la galette de rattrapage !!!

Je confirme : le meilleur signe est le SCORPION ! je suis du 13 novembre !!!!

C'est quoi ce défi ? ? ??

Bises très froides et venteuses. . ..


JULAMARI répond Posté le 10-03-2010 à 11:22
CRHISDU14, B R A V O , tu as raison, tout doucement, on a souvent besoin de véritables amitiés, le 27 courant je serais tout près de toi à TROUVILLE
je penserai a ton courage.
amitiés
du sang neuf c mieux. allez courage




3451 - 3460 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen