Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 10-03-2010 à 10:31
Lena
que veux tu dire par "gardez-moi une place pour avril ?

ho!ho ya pleins de places vacantes dans le forum de PATOU c'est comme le train de l'EA de CHRIS@14, je m'y suis mise mais tranquilos pour Mars beaucoup de "marche" Mais en ce qui concerne les abdos Aïe!
Je serai plus sévère avec moi en Avril.


LENA! LENA! LENA!!!! un tout p'tit peu ?


laupuce (92) répond Posté le 10-03-2010 à 10:30
Bonjour les filles
et voilà à peine je tourne le dos 1 jour ou 2 et hop 3 pages de messages à lire. Bien fait j'ai qu'à venir plus souvent.
Sympa de connaitre les prénoms bon je m'y perds un peu, je vais finir par faire des fiches, une pour chaque petit wagon avec le prénom, la ville, l'âge et tout, lol. Et moi vous avez deviné ? facile lol laurence.
Pour les signes astro je suis pas sure de vous suivre les filles, mon ex mari étant scorpion et en ayant tout les défauts (les qualités chez lui ça fait longtemps que je les vois plus lol), je suis fachée avec ce signe. Mais c'est pas grave puisque c'est vous je vais faire un effort et ce ne sera pas difficile car je suis sure que vous n'avez que les qualités des scorpions.
Je me rajoute à la liste des grandes lectrices (en ce moment je dévore surtout de l'héroic fantasy et des bouquins de SF) et aux fans du Dr Ronchon (chut les filles j'enregistre les épisodes parce que j'ai pas le temps de les regarder le mardi soir, alors n'en dites pas trop, hihihi)
Chris, quelle joie de te voir en photo. Vive notre chef de gare !! Les JO sont finis mais tu restes à jamais notre porte-drapeau. Merci à toi
Gros bisous à toutes (mais où est passé bip bip ?)


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-03-2010 à 09:58
Coucou !!!

Nenette : le doctor est amoureux mais il veux qu'elle craque la première !!!

Jeanne So : que de courage ! je ne connaît personne autour de moi qui ont de l'épilepsie . . . ces réunions te permettront de mieux comprendre le processus et connaître d'autres personnes qui vivent la même chose . . . un peu comme notre forum !!!

Chtipilou Et bien nous sommes plusieurs à lire sur ce forum . . .

tout le monde c'est inscrit sur le défi de mars . . . et bien gardez moi une place pour avril . . ..

Bisous à tous

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 09:31
CHRIS@14, CHTIPILOU & ANGE:Je vous confirme que c'est extra le Défi de Mars. Je m'y suis inscrite, je n'y croyais pas. . . et rien qu'en marchant mes 25' au lieu de prendre le bus, je crois que je vais y arriver facilement au 12h /mois. Je serai très heureuse de vous y retrouver TOUTES.

ANGE: EXTRA ta remarque "Les filles qui bouquinent, vous lisez sur un vélo (d'appartement) ou allonger sur le canap'!!!", comme ça elles peuvent aussi s'inscrire au défi de Mars!

Bisous à toutes. . . mon mari descend en ville, et moi je vais profiter d'aller faire un peu de fitness, et du sauna en récompense. . . me réjouit avec ce froid hihihi




jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 08:59
Bravo pour toute cette motivation Chris ! Ce serait sympa de nous faire partager ton parcours ;-)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 08:58
ANGE: Te confirme le meilleur signe c'est scorpion, je suis du 23 octobre 1971 ;o))


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 08:53
NICOU: suite page 2

Donc si j'arrive, entre les différents RV de médecins et pour autant que je ne sois pas trop fatiguée, je fais encore 30' de sport dans un fitness et si possible sauna ou jacuzzi pendant 15' après pou me détendre. Ce programme est principalement le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Autremement, je peux remplacer le fitness par de la wii-sport à la maison.
Le mercredi, j'ai congé et si je suis seule, je vais faire 30' de fitness ou alors de la wii-sport à la maison et je vais chercher mon fils à pied 30' de marche rapide (toujours s'il n'y a pas de glace/verglas. . . et que je me sens pas fatiguée).
Le dimanche, j'ai une séance d'aquabiking qui dure 45', puis je profite du SPA pendant 1h et des saunas pendant 30'.
Pour les repas, ça fait bien longtemps que je ne suis plus les menus JMC à la lettre, je fais les équivalences:
Pt déj: 1 prod. laitier allégé, 1 fruit, 1 féculent et 1 huile (car je mange la semaine special K, et le we croissant ou brioche)
Midi: (1 féculent, soit le midi soit le soir), 1 protéine, 1 prod. laitier, 1 légume, 1 fruit
Soir: (1 féculent, soit le midi soit le soir), 1 protéine, 1 prod. laitier, 1 légume, 1 huile, 1 fruit

En conclusion: je marche 25' max. 5x/sem, je vais au fitness 30' max. 2x/sem, je fais aquabiking 45' 1x/sem., wii/sport max. 2x/sem.

Je dors beaucoup. . . mais probablement dû à mon trauma crânien sévère et mon épilepsie.

Voilà, Nicou, j'espère que c'est ce que tu voulais savoir!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 08:43

NICOU: Comme pour toi, aller à Paris me fait un sacré voyage. . . néanmoins pourquoi pas, si on le planifie très longtemps à l'avance et que je peux prendre un vol Easyjet au 1er prix!
Nicou, merci de nous avoir fait part de son prénom, moi c'est vraiment le mien hihihi, mes amies m'appelle Jeanne-So, mon mari So, et d'autres anciennes amies Canard, et ma chère Maman Jeanne-Sof. . .
Je ne sais pas comment transférer une photo sur mon ordio, mais dès que je pourrai, je le ferai. . . car c'est bien agréable de voir les mimines: Merci à tous ceux qui ont mis leur photo, moi l'aigle est venu d'office!
Tu veux savoir comment j'organise mes journées. . . bon, ok pour toi! Je suis encore en arrêt partiel accident et travaille seulement à 55% au lieu de mon 90% ce qui fait que j'ai congé les ap-midi et le mercredi. . . et je dois faire exactement 5h43 de travail par jour, ni plus (tu parles), ni moins (ça c'est très vrai). . . donc au plus tôt j'arrive au travail au plus tôt je peux partir.
Je me lève à 5h00, je fais toujours attention pour chaque repas y compris le pt-déj de passer au moins 20 minutes à manger (pour que le cerveau réalise, elle a mangé => satiété), je viens bien sûr voir le message de JMC et voir les écrits de la veille au soir et dire bonjour sur "mes" différents forums. S'il n'y a pas de pas glace/verglas je pars à pied jusqu'au métro 25' de marche rapide. Puis dans la mesure du possible, j'essaie de placer encore 30' de fitness (vélo, ou autres) dans la journée -cf pag


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 08:36
THE BEST NA!: Heureuse de te relire. . . ah quand l'informatique nous lâche, on se sent toute seule abandonnée. . . surtout loin de notre forum!

CHRIS@14: Alors célèbre, tu as une magnifique photo avec JMC. . . trop de bol!

THERESE: Oui, comme toi, j'ai eu super froid hier et j'ai craqué pour un bol de chips (j'en avais TELLEMENT envie) et un pain au chocolat. . . je vais faire la galette de rattrapage ce midi.
Hier, j'étais au 2e groupe de discussion sur l'épilepsie, cette fois-ci c'était axé sur les médicaments et les facteurs favorisant une crise. Toujours super intéressant de pouvoir interagir avec les médecins et les autres personnes souffrant de différents type d'épilepsie. . . me réjouit de la prochaine discussion, mais snif qui sera la dernière. . . à moins qu'on garde le contact ;o) J'ai parlé de ma crise partielle dite simple et comment je la sens venir et comment j'arrive à ce qu'elle ne se termine pas en grande crise.
Aujourd'hui, nous sommes mon mari et moi tout deux à la maison. . .. mais il veut aller en ville. . . alors j'en profiterai pour me faire du bien au fitness hihihi
Et comment vont tes douleurs?




marie françoise (77) répond Posté le 10-03-2010 à 08:09
Ca caille aussi chez moi! donc pas de tenue printanière en vue, même pas en rêve.
Pour le vélo et la lecture, je n'arrive pas à concilier les 2. Je suis plutôt balladeur sur les oreilles.
Pédaler le temps d'un CD ou 2 avec beaucoup de courage c'est pas mal. Si je plonge dans un bouquin je suis bien capable de ne pas en sortir avant que les coureurs du tour aient fini une étape,hihihiihi. . . donc je réserve ça pour mes insomnies.
Passez une agréable journée. A+.



3461 - 3470 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen