Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 11-03-2010 à 21:53
Si vous êtes victime de CRISE DE BOULIMIE!!!!!

Elle est en général précédée par quelques signes : une angoisse, une agitation, etc . . . On essaie de se raisonner. La nécessité de manger s'impose pourtant assez rapidement et emporte tout.

L'ingestion alimentaire est impérieuse et compulsive. Il faut manger, le plus vite et le plus possible. Les aliments sont avalés sans même être mâchés.

La réplétion de l'estomac : la sensation d'"être calé" intervient lorsque l'organe est déjà dilaté. Il y a un répit plus ou moins court avec un vague sentiment de satisfaction et de repos, avant la reprise du besoin.

l'envie de renversée, la honte de céder si facilement et la culpabilitée!!!! la sensation d'être toute seule, de ressentir un grand vide!!!!!

mais que faire ? ? ???

ce reprendre en main, ne pas se laisser tenter!!!! Peser ses portions pour ce dire stop sa suffit, chercher le pourquoi du comment!!!!!

Appeler un ou une amie, ne pas s'enfermer et retrouver LA PATATE !!!

Se reprendre tout de suite après est trés important !

Aller c'est repartie

A bas les kgs et les stock de gras

on veut quoi? ? ?

Etre bien dans notre corps et dans notre tête

Alors reprenons nous en main

Vive le fofo vive l'EA !!!





Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 11-03-2010 à 21:42
Coucou, bien le bonsoir chez vous, je suis KO, je vais me coucher, bonne nuit à toutes et tous ! et peut-être à demain ! . . . De bonne heure et de bonne humeur ! . . .


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 21:13
SATANAS et NENETTE!!! un gros bisou à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 21:11
M CHRISTINE!!! ça doit etre génial tes séances d'aquagym!! ben je t'envie quand meme, parce que la gym dans l'eau est vraiment moins pénible!!!!!

CHRIS, bien contente de te voir écrire des paroles plus positives!!

JOJO!! sympa ton message!!

CHTIPILOU,THERESE, JEANNE SO? vous allez bien?

et toi LENA, que tes démarches aboutissent!!!!!de tout coeur avec toi. . .

allez bonne soirée à vous toutes!!!! et bonne nuit!!!!



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-03-2010 à 20:29
LENA: C'est un bon signe qu'il y ait bcp de lecture de ton dossier. . . maintenant il faut des actes. . . mais je suis persuadée que cela ne va plus tarder ;o)

SATANAS: Merci je la prends au vol ton énorme pensée. . . on en n'a jamais trop ;o))

CHRIS@14: Génial que tu signes demain. Et comme pour Léna, la situation pour ton mari va aussi se débloquer et les salaires en retard être payés!

CHTIPILOU & JOJO: Je suis très fatiguée, sûrement dû à la neige qui a fait son retour sans prévenir, et mon "marteau piqueur" dans mon oreille, qui a voulu faire du zèle (se déclenche ponctuellement lorsque je suis stressée ou fatiguée). . . heureusement ce n'est plus toute la journée comme après mon accident! Merci d'avoir pris de mes nouvelles.
CHTIPILOU: Et dans le Sud, il y a encore de la neige?
JOJO: Bravo pour avoir perdu les kg pris sous le soleil, avec les ptits punch et accras à gogo hihihi.

Bisous à toutes et à Bip-Bip. . . je suis OUT.


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 20:18
Non non , Jojo, aquagym très sérieux mais avec divers instruments !!! On en bave, pas facile de faire des abdos avec la planche ! Mais cela fait du bien !
Léna : trop compétente, eh oui !! tu fais peur tout comme moi ! CV trop compétent, on préfére un d'jeun avec 10 ans d'expérience et ne pas le payer c'est mieux !!!hihihihihi Tu sais ce que j'en pense !!!!

Delicieuse d'un salade nordique au hareng !!!! Qu'en avez vous pensé ?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 16:24
Jojo !!!

Tu me fais trop rire !!
Je suis un petit canon de nana tout en chair !!!
Je ne suis pas si petite sur mes 1.72 m mais tu as raison je dois impressionner les employeurs . . .
Et puis d'une compétence telle que je les fais vraiment fuir . . .

Trêve de plaisanterie je ne sais plus . . . c'est ça la crise . . .

J'ai parfois le sentiment que je suis plus bonne à rien et pourtant il y a du potentiel. . . j'en suis sûre . . ..

Mais bon on fait avec . . .

Je viens d'envoyer 10 lettres de candidature chez des recruteurs . . .
J'ai récupérer une liste de 30 cabinets de recrutement . . . alors c'est parti . . .

Je vous embrasse

Léna


jojo61 (61) répond Posté le 11-03-2010 à 15:18
Bonjour les filles et le mec qui vient nous donner de ses nouvelles: bravo PHYREX bientot atteint l'objectif, tu vas faire des ravages avec ta nouvelle silhouette dans ton nouveau boulot. . .et tu vas faire des jaloux dans la basse-cour, en général il y a un coq qui règne sur toutes ses poules. . .ça doit glousser sur ton passage quand t'arrive au bureau!!
CHRIS bien contente que les choses avancent pour toi, tu vas travailler à temps partiel? dans quel domaine?
MARIE CHRISTINE, bravo pour l'aquagym, ta description m'a fait penser à un cours pour les scolaires : des ballons, des frites . . .et des filles qui font les "fofolles", c'est vrai que plus on de fous + on rit.Et je vois que les résultats sont à la clef!
LENA courage pour le boulot. . .ton CV est beaucoup visité et rien au bout. . .t'es trop bien. . .qu'est ce qui cloche? t'es trop belle sur la photo..ils bavent devant et sont incapables de décrocher le téléphone pour un RDv, tu sais il y a des femmes qui font peur aux hommes:trop belle et surtout trop compétente; ça "titille leur moi intérieur de mâle"!!
THE BEST NA /SATANAScool, ralentissez un peu et prenez le temps de venir nous lire. . .c'est réconfortant et moins cher qu'une séance chez le psy!
THERESE vas y molo avec le boulot, attention au "tour de reins"!!J'ai perdu -1,2kg depuis que je suis rentrée de Guadeloupe, alors le compteur est remis à zéro pour la semaine prochaine elle est belle la vie..merci jeanmimi le rattrapage ça marche.JEANNESO, ça va aujourdhui?@+


thérèse (80) répond Posté le 11-03-2010 à 13:42
peit coucou !!!

je ne fais que passer car on fait quelques travaux à la maison enfin . . .pas moi. . .mais je suis en train de frotter. . ..

TOUT LE MONDE VA BIEN ? ? ?? ? ?

à tout à l'heure !!!


chtipilou (30) répond Posté le 11-03-2010 à 13:28
Ah ben , non ! Le revoilà notre mec infidèle !!! lol



3421 - 3430 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen