Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-03-2010 à 19:43
Bonjour tout le monde . . .

Journée de ménage, rangement et repassage . . . tout ce que j'aime . . .. . .
Mais il faut le faire alors . . . aucune motivation pour ça . . .

Chtipilou : je suis en train de lire "Une catastrophe naturelle" de Magriet de Moor
J'adore la lecture et je dévore tout ce qui me tombe dessus . . . c'est trop bien . . . Et puis j'ai le temps puisque je suis au chômage . . .

Thérèse et ses petits Lu . . . ne craque pas trop, ma belle . . . tu vas te manger les doigt après ..

The best : il fait froid et pourtant les jonquilles sont prêtes à clore . . .

Où est notre vedette ? Chris !!

Bon on passe à table à plus . . .

Léna


ange95 (45) répond Posté le 09-03-2010 à 19:39
un petit coucou,

Ya quelques messages où l'on m'a demandée mon age (pour la cuisine) : 37

sinon, j'ai également commencé le 11/01/10 et je vous lisais longtemps avant de vous écrire.

THE BEST, NA : mon prénom est aussi ISABELLE, pour le meilleur mois je pense que c'est plus le mois de NOVEMBRE (SCORPIONS)les meilleurs HIhihi!!!!!!!!!

je vais aller voir notre cheffe de train en photo !!!

(j'ai un mal de crâne, ça m'agace !!!!! ce temps. . . je suis gelée !!! )

bonne soirée à toutes et à Bip-Bip


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 09-03-2010 à 18:51
NICOU DE MANDELIEU(06)
Génoiseaux pépites de chocolat(8pers)
100g de farine
120g de petits suisses à 30°/MG
2oeufs 6cc de sucre poudre
6ccsucre vanillé / 30g de chocolat noir
7cc d'huile /1ccde zestes de citron et orande ràpes
1cc de margarine 1pincée desel 3/4 de paquet de levure
réchauffer le four a 200°.Mélager les petits suisses,le sucre+le sucre vanillé dans une terrine.ajouter peu a peu l'huile,puis quand la pate est homogéne,casser les oeufs, bien amalgamer le tout en incorporantla farine,le sel,et le levure.
Quand la pate est mollette,cesser de le travailler,et casser dedans de toutes petites pépites de chocolat
Ajouter les zestes de citron et orande.Bien mélanger.Etaler la margarine sur un moule à manqué de 25 cm de diamétre
Verser la préparation dedans et laisser cuire pendant 20 MIN.
Monter le thermostat a 230°
Laisser dorer durant 5 MINde plus
ET BONNE APPETIT NICOU


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 09-03-2010 à 18:40
THERESE tu me fais trop rire quand je te lis!!!!!!!!!!!!
alors mon prénom : ISABELLE (54 ans le 18 mars, donc née sous le signe du poisson, les meilleures!!! ah ah ah ah!!).

le froid ne veut plus nous quitter!!! snif snif snif!!!!!!!!!!!

SYLVIE du 60 tu vas bien? ? ?? ? ?? ? ?

Bibises à vous toutes! et bonne nuit, j'ai une réunion ce soir à un groupe de paroles sur les sanctions et les récompenses dans la petite enfance!! métier oblige en tant qu'assistante maternelle!! il y a un psychologue qui intervient pour ce sujet très délicat!!! ça me passionne tout ça!!!!

CHRIS si tu passe sur le forum, ça m'a touchée de te voir sur la photo!!!!! tu représente tant de qualités humaines!!!!



chtipilou (30) répond Posté le 09-03-2010 à 18:36
Mais non , NICOU , je ne suis pas du Nord !!!! On est les seuls wagons du Sud , toi et moi ! Chuis à 1h d'Avignon donc de ton fils qui doit se geler autant que moi aujourd'hui .


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 09-03-2010 à 18:29
NICOU de MANDELIEU (06)
tu as raison,THERESE ily a des pseudo surprenants,CHTIPILOU, je m'imagine la région du nord ?THE BEST aucune idée, mais en tout les cas bravo pour le-1KG
THERESE ,alors ,allons,allons ,tu te reprends,ne culpabilise pas je vais te trouver une petite recette de gateau,
facile a compabiliser
Comme vous toutes ici il fait froid
ANNE SOPHIE ,je crois voire que tu commence tres tot ta journée , d'aprés ton message
du coup ( moi la retraite) j'aimerais savoir comment vous vous organisez toutes avec le programme en travaillant
Et puis j'aimerais bien vous voire sur notre forum
LAETI,LILOU,NENETTE,LENA, et tout les autres un petit coucou S.V.P.
Quand a toi NENETTE ,c'est un soleil , de vous ta petite frimousse pépillante, moi la doyenne je peux me permet de te dire cela (au faite chute il ne faut pas le dire ,le m'appelle
ANNICK
Mais je ne continue, ma soirée par une petite recette
a tout de suite NICOU


chtipilou (30) répond Posté le 09-03-2010 à 18:12
Bonjour , les filles !!!

Curieuse , THERESE !!!!!!lol Je veux bien te donner mon prénom : Marie pour les amies mais je préfère garder mon pseudo . C'était le nom d'un de mes chats que j'ai beaucoup aimé .
On se caille , ici !! On n'est pas dans le Sud , je crois que la terre à tourné est on se retrouve en Sibérie !! Il fait un vent glacial . On n'a pas mis le nez dehors aujourd'hui .
T'es superbe , CHRIS , sur la photo !!! Mais quelle modestie , tu n'oses plus venir nous voir ? Ou alors tu nous snobes , nous n'avons pas les même valeurs ! lol


thérèse (80) répond Posté le 09-03-2010 à 16:45
coucou !!!

CHRIS : ouaouhhhh !!!! on te voit bien sur la photo !!! un autographe siouplé !!!!

JEANNE SO : comment se passent tes "réunions discussions" ? ? ? bRAVO pour ne pas avoir utilisé le métro !!

NICOU : - 500g !!! veinarde !! en plus, c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver chez soi sans invités. . .mais. . .bon !! en même temps, tu habites la côte d'azur. . .alors t'imagines ! quand nous allons toutes débarquer !!! hi hi!!!!

LENA : quoi de neuf ? toujours dans la lecture ?? je n'ai pas encore terminé mon poicier et donc, pas encore commencé "les visages". . .faut que je me secoue, car d'habitude, je prends plus le temps de lire. . ..

CHTIPILOU : c'est marrant comme pseudo !! mais moi j'aimerais connaitre ton prénom (enfin si tu veux..) THE BEST : pareil c'est quoi ton petit nom ? ? ?. . .mmmmm hummm !!! vous avez peur des paparazzis ?? hi hi haaaaaaa !!!!

Moi, en ce moment et comme tout le monde, j'ai froid. . ..et quand j'ai froid, je suis fatiguée. . .et donc je fais un peu d'écarts et je m'en veux terriblement. . .bien entendu, c'est comme d'hab. sur les gâteaux secs. . .j'ai des envies irrésistibles. . .il va falloir que je reprenne sérieusement mes granules. . .
Pourtant je note tout sur mon cahier et quand je relis!!!! et bien, je culpabilise !!!!!! M'en veux !!!!! grrrrr

GROS BISOUS même si je n'ai pas noté tous les petits wagons, je pense à vous !!! qui veut des petis Lus ? ? ?? ben quoi, y a pas de raison que je culpabilise toute seule !!!!


Joelle (22) répond Posté le 09-03-2010 à 13:19
Alors Chris, ça fait quoi d' être célèbre?!?!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 09-03-2010 à 09:16
en fait j'y crois pas!!! CHRIS sur la photo, c bien toi!!!!:!!! j'étais pas réveillée de matin!!!! mais oui oui oui!!!!!! je suis trop fière de toi, et tu le mérites bien!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE CHRIS!!!!!! VIVE CHRIS!!!!!!!!!



3481 - 3490 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen