Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 12-03-2010 à 14:13
The best,na!
les petits mots bleus se sont les paroles des animateurs-conseillers avant hier ils étaient sur les forums comme n'importe qui suivant le programme. Mais hier ils se sont présentés comme animateurs du forum.
Des coachs. apparemment si tu veux de l'aide ils sont la pour ca. Cest bien. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a déjà un moment qu'ils sont sur les forums "pour voir".
Sur le train yen a pas. Mais sinon ils avaient créer des forums de discussion divers pour "animer".
C'est la manière qui surpris beaucoup de monde dont moi, mais sinon ils ont certainement leur place sur le site. Il faut du boulot pour tout le monde.
bonne aprèm.


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 12-03-2010 à 14:02
Bon anniversaire !!! Phyrex !!!

Léna : je viens d'être contactée par une boite, j'attend lundi, on doit me rappeller, si je passe tout au bout un CDD vers CDI !!! Je croise les doigts, je marche dans la crotte, je jette du sel et je fuis les chats noirs !!!hihihihi


thérèse (80) répond Posté le 12-03-2010 à 14:02
THE BEST : vas voir en page 5 et 7. . ..tu les verras . . ...

CHTIPILOU : maaaiiiissss noooooon !!! tu n'es pas bavarde !!! hi hi !! et c'est très bien comme ça !! je partage ton avis sur la boulimie, je trouve que CHRIS nous l'a bien décrite. . .cette envie irrésistible. . .je l'ai encore parfois mais j'arrive à me ressaisir et je grignote 10x moins qu'avant. . . victoire !!!

L'autre jour, je suis allée chez le médecin pour mes médicaments "thyroide"..je lui ai dis que je suivais un régime mais que je n'avais perdu que 3 kgs en 3 mois, donc forcément un peu déçue !!! mais elle m'a dit qu'elle préférait une perte lente car au moins, en s'habituant à cuisiner autrement, on a plus de chance de ne pas reprendre ces maudits kilos et que forcément, ayant des problèmes de thyroide (bien qu'elle soit bien dosée) je perdais moins vite que d'autre . . ..mais. . .entre nous, je ne lui ai pas parlé des "pti lu". . ..
bises !!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 12-03-2010 à 13:51
OU TROUVE T ON SES SOIT DISANT MOTS BLEUS? ? ??? pourquoi bleu, j'ai vraiment l'impression de passer pour une demeurée!!!!!


chtipilou (30) répond Posté le 12-03-2010 à 13:25
Je n'avais pas compris , non plus , la signification des mots bleus . J'en voyais surtout dans le forum de psychologie . Donc , si je comprends bien , ce n'est pas une vraie psychologue ? Contente de ne pas faire partie de ce forum !!!


chtipilou (30) répond Posté le 12-03-2010 à 13:20
Coucou , les filles !
Et bon anniversaire Phyrex !

M CHRISTINE , la salade nordique EXCELLENTISSIME ! Il y a des années que je ne mangeais plus de hareng parce que je faisais le régime et là , j'ai mangé du hareng PARCE QUE JE FAIS LE REGIME !! Elle est pas belle la vie ?

CHRIS , merci pour ton message sur la boulimie . J'ai connu ça , comme certainement toutes ici , mais depuis le 18/01 , finies , parties , envolées mes envies folles . J'arrive à me raisonner parce que je peux me dire que je mange normalement et à ma faim . Puis quand je vois les kilos perdus , je résiste encore mieux .
Il y a des gens qui disent qu'il ne faut jamais se retourner sur son passé mais dans notre cas , je crois que de temps en temps , quand on perd le moral , il est bon de revoir d'où on vient pour ne pas recommencer les mêmes erreurs .

JEANNE SO , la neige a bien fondu . Depuis 3 jours on a un beau soleil et aussi un vent du Nord bien frisquet pour nous rafraîchir les neurones engourdis par l'hiver .

Pffffffff , qu'est-ce que j'ai été bavarde !!!!!!!!!!!


thérèse (80) répond Posté le 12-03-2010 à 12:05
coucou !!

AAAAHHHHH !! moi non plus je ne savais pas que les mots bleus étaient écrits par les diététiciennes de JMC. . ..

JOJO : je suis d'accord avec toi concernant leurs conseils. . ..je préfère les conseils de CHRIS et notre entr'aide à nous !!! NA !!!!
LENA : puisque j'ai réveillé tes souvenirs de petite fille et bien, tous les soirs tu m'entendras chanter gros nounours. . ..moi, c'était pareil, installée devant la télé en buvant leurs paroles et puis. . .au dodo !!!
THE BEST NA : souvenirs, souvenirs . . ..c'est pour ça que notre train s'entend si bien. . ..
PHYREX : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
JEANNE SO : tu vois, tout le sport que tu pratiques donne ses fruits. . .roooohhh!!! je devrais m'y mettre !!! moi, je ne pense pas avoir perdu cette semaine !!! et pourtant pas tellement d'écarts et galette de rattrapage. . ..

Je ne me rapppelle plus ce que vous avez marqué en page 2 et si je vais voir et bien. . .mon message s'efface, j'ai déjà eu le tour. . .donc j'irai voir après . . .

A tout à l'heure !!!


jojo61 (61) répond Posté le 12-03-2010 à 11:08
Salut les "copinautes" du train, merci ANGE pour ton petit mot concernant le raz de marée "des mots bleus".
L'idée était bonne mais la façon de faire. . .raté. . .tout pour engendrer la méfiance.C'est préparé depuis Novembre2009. . .bonjour la transparence..j'ai vraiment l'air d'être une "nigaude", une "niaise", une "bêtasse" quand je vois le contenu de leur topic et les interventions dans les différentes discussions.
Quand je me suis inscrite j'avais la naiveté de croire que les diététiciennes étaient là pour animer les forums..c'est pas le cas.
Faire appel à des animateurs ayant le vécu de la perte de poids avec le programme JMC, je suis pas contre mais pas comme ça!
La perte de poids, c'est un combat de tous les jours et pas "un faites ci/faites ça", parceque maigrir c'est aussi dans la tête. . .pour en parler il faut avoir un minimum de psychologie et ça, les animateurs ne sont pas formés pour celà.
Je préfére le bon sens et l'expérience de CHRIS, je partage l'avis de MELLOU. . .je suis allée faire un tour sur le forum de Stéfi, elles au moins elles sont vraies, pas de faux semblant..c'est la dure réalité comment retrouver l'estime de soi, accepter sa nouvelle image quand la "carapace" n'est plus là, comment "rêveiller la femme séductrice et séduisante qui dort en nous"? comment rêveillée "la belle au bois dormant"?. . .. tout un programme..
CHRIS merci pour les précieux conseils en cas de crise de boulimie..j'ai de la chance je ne sais pas ce que c'est.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 12-03-2010 à 11:06
The best
les mots bleus sont des messages que nous adressent les femmes qui travaillent pour Jmc . . . certains les appellent les sous marin . . . et voilà !!!

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 12-03-2010 à 11:01
QU'EST CE QUE LES MESSAGES EN BLEU? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? moi pas comprendre. . .. . ..moi pas très douée pour les finesses des forum. . . snifffff!!!!!dites moi tout!!!!!!

a bientot!!!!



3401 - 3410 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen