Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 21:06
JOJO: Merci pour tes lignes, ça me touche.

LAETI: ma Belle, tu es toujours là. . . viens je t'emmène dans mon univers d'équivalences JMC, et de joie de vivre. Tu as envie de grignoter, ok, mais alors des tomates-cherry, des tomates-olives, des galettes de riz (3 galettes de riz = 1 portion de féculent), des batonnets de carottes, de la viande séchée ou du jambon cru sans le gras, pour le sucré ce serait pomme à la cannelle, fromage blanc à l'édulcorant, . . . Bisous ma Chérie et reste avec nous ;o)

NICOU: Tu vas faire de la randonnée, c'est extra. . . je viendrai bien avec toi, mais je dois travailler. Par contre, demain je me fais un petit jacuzzi hihihi
Tu es tellement extra d'écrire à chacun. . . et bien longuement: MERCI!

CHRIS@14: Je confirme ce qu'a relevé Nicou, tu sembles mieux. . . y a-t-il eu des solutions positives pour ton mari et toi? Des recettes avec de la Papaye, hmmm, mais tu en as dans ton jardin? lol
Je suis aussi du même avis que Chtipilou, prends garde à tes recettes, elles valent de l'or!

THERESE: Tu peux continuer MODEREMENT avec tes petits Lus et ne pas oublier de les compenser ;o)

LENA: L'APEC c'est le service du chômage en France? Courage ma Belle, tu vas trouver ton job, il t'attend et sera là pour toi le moment voulu. . . même si cela paraît long!





chtipilou (30) répond Posté le 10-03-2010 à 20:00
CHRIS , je suis d'accord avec les filles , pour que tu penses à toi avant de donner tes recettes . Un jour , j'ai participé à un " jeu " à la radio . Fallait donner ses bons trucs et ses recettes . Je l'ai fait et ben , c'est l'animatrice qui a sorti 2 bouquins avec nos trucs et qui a empoché le pognon !!!!!!!! Alors , donne tes recettes , si tu veux mais prends des garanties . Après tout , c'est toi qui bosses et c'est toi qui mérite de récupérer pour ton travail .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-03-2010 à 19:11
Hello les girls !!! et le boy . . ..

Et bien ce fût une journée OVER j'ai mangé chez une copine . . . et je suis allée à l'APEC faire mon compte rendu mensuel . . .
Ils ne sont pas d'une grande aide je peux vous le dire . . . Mais patience cela viendra . . . j'en suis sûre !!

Chtipilou : non je ne suis pas une grande sportive je marche mais très peu . . . je vais m'inscrire au cours d'aquagym à mon retour de vacances soit le 24 mars car j'aime beaucoup l'eau car on se sent effectivement plus légère et puis j'ai fait de la plongée j'ai le niveau 1 je n'ai pas poursuivie car c'est une passion qui peut être très dangereux alors le masque, palme et tuba c'est bon . . . et aller aux Maldives ou en Egypte pour faire des découvertes extraordinaires !!!

Jojo alors ça y est te voilà calée sur nos horaires . . . je pense que c'est effectivement le plus dur . . . quoique les températures ont dû te surprendre . . .

Laupuce : OK on ne te racontera pas tout . . . pour garder le suspense . . .

Chris le marathon des trois jours LMM . . . ça aussi c'est du sport . . .

Bisous à tous et à plus

Léna


thérèse (80) répond Posté le 10-03-2010 à 19:01
re-coucou !!

JEANNE SO : et oui, je suis une de ces vilaines petites bêtes hi hi comme toi !! na ! je te rappelle que nous sommes très gentilles mais qu'il ne faut pas nous marcher sur les pieds. . .comme beaucoup d'ailleurs . . .
JOJO : je vois que tu a ramené le soleil mais tu as oublié les 30°. . ..1 kg repris ce n'est pas énorme je trouve..allez on s'y remet !!!!

LAETI : je pense qu'en ce moment, tu grignotes car tu es comme tout le monde, tu as besoin de soleil. . .viens nous voir plus souvent ma grande !
CHTIPILOU : moi aussi, je suis sortie cet après-midi, j'ai marché 45 minutes !! suis fière de moi !! alors c'était marche rapide quand j'avais le vent dans le dos !!! mais marche tout de même . . .
NICOU : tu as raison de revenir sur ce forum car on y est bien ! pas vrai ? en plus, il s'est créé entre nous une réelle complicité . . .
LENA : bééééé non ma belle !!! même pas mangé mes doigts que les pti Lu !!mais aujourd'hui galette de rattrapage et marche !!! mais. . . pti Lu quand même. . .c'est une drogue. . .pffff tant pis je me les garde. . .
CHRIS : je crois que maintenant que Phyrex a déserté notre forum sniff!! on va t'appeler bip-bip puisque tu cours dans tous les sens. . .qu'en penses tu JEANNE SO ? ? ?
JOELLE : bravo pour la course !!!ah que ne ferait on pas pour dr House !!!il est si mignon !! en plus, courir en Bretagne ! veinarde ! j'adore la Bretagne j'y vais 10 jours fin juin mais dans le Morbihan . . .
GROS BISOUS A TOUTES !!!!!







Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 18:54
Alors me voilà suite à ton invitation Christ dans ce forum et en lisant ton message que ne peut te dire qu'un grand bravo. Je partage également ton crédo doucement mais surement;))
Je viens de lire le message de nenette94 et je suis assez d'accord avec elle. Tu as déjà songé à écrire un livre? ? ? Parce que franchement ça le ferai carrément. . .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-03-2010 à 18:48
Bonsoir tout le monde,

Je vien de découvrir la photos de CHRIS c'est super pour toi, si tu continue comme ça tu vas devenir ambassadrice JMC dans ta région.
Pour tes recettes le projet qu'il les programme va t'il se faire car pour toi c'est presque l'occasion d'écrire un livre.

Maintenant je vais aller voir pour cette inscription au nivaux du sport car vous avez l'air toute partie.

Je vous souhaite une bonne soirée à demain Bises


chtipilou (30) répond Posté le 10-03-2010 à 18:11
On a pu sortir cet aprem . Il y avait un beau soleil et pas trop de vent . Ca fait du bien .
NICOU , je n'ai fait qu'un écart depuis le 18 janvier date de mon inscription et si je devais craquer ce serait plutôt avec un bon saucisson et du pain croustillant, mmmmmmmmmm ( mais à quoi tu me fais penser ? rhooooo )


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 10-03-2010 à 17:44
NICOU de MANDELIEU(06)
Salut , cela devient de plus en plus difficile de tout lire,et de suivre,je suis allée suis d'autres forums, mais je préfére la complicité qui c'est crée entre nous
CHTIPILOU,effectivement c'est pas la joie dans ta région ( n'en profite pas pour rester chez toi devant la boite de gateaux!!!!
Que se passe t'il,c'est ce changement de temps qui vous boost,a vous inscrire
au défi,ou plutot la recontre avec le beau MJC!!!!
Jeanne Sophie chateau bas pour ton dynamisme,et ton courage ,(pour les mahleurs de SOPHIE), moi aussi il y a bien longtemps que le fais les equivalences, méme en ayant du monde ça marche tres bien
Je suis moins courageuse que toi, demain
se sera journée rando, dure , dure, il y a bien 3 semaines que nous avons pas marchés ,trop mauvais temps,autrement j'ai randonnée le mardi matin et le jeudi toute la journée avec mon club
CHRIS merci pour ta recette ,je vais la faire ce we ,autrement,tu sembles
plus sereine,as tu retrouvée du travail?Je crois que pour ton mari cela c'est un peu solutionné ,au moins je l'éspére ,bravo de reussir a tout gerer,et de nous donner ton courage belle leçon d'humilité
LAETI que t'arrive t'il vient nous lire tu verras ça aide,il y a tant a lire que tu oublieras de grignoter
Pardon a JOJO, phyrex ,Therese,Joelle la BRETONNE? JE vous ferais un message plus personnel la prochaine fois ,il me reste que 100 caractéres
A vendredi , demain soir aprés la rando, je serais cuite
@++ au petit train et notre CHRIS
NICOU


laeti93 répond Posté le 10-03-2010 à 16:11
Bonjour,

franchement désolé de vous avoir abandonné mais pour moi je bouge plus et j'y arrive plus, donc c'est dur j'essai au max de manger equilibré mais je grignote pas mal ce qu'il ne faut pas.

JOJO je suis contente de te revoir parmis nous c'est sur que ca doit etre different niveau temperature la normandie et la guadeloupe.
sinon pour te repondre non pas de bebe mais pas de zone rouge depuis fin janvier donc je suis toujours dans l'attente.

je vous fait a toutes et phyrex s'il passe pas la de grosses bises


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 10-03-2010 à 15:18
Nouvelles recettes dans le forum : Les recettes et le topic : Les recettes de Chris@14 crée par mes soins, en ce moment, le fruit : La papaye !



3441 - 3450 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen