Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 11-03-2010 à 13:24
Coucou à tous, toujours mon pc en panne et taf à gogo;Chris, ton forum rencontre un tel succès que je n'arrive pas à suivre trop de page entre mes connections. Je privilégie les forum avec moins de monde, même si je lit toujours le votre
Sinon tout va bien et j'attends avec impatience la pesé de lundi pour voir si je change de dizaine, ce qui me laisserai à -5kg de mon obj
Bon courage
Spotivement
Phy


chtipilou (30) répond Posté le 11-03-2010 à 13:23
Coucou , les filles !!
CHRIS , contente que ton ciel s'éclaircisse enfin !
M CHRISTINE , des frites !!!Attention !!!!!!!!!!!!!!!LOL
THE BEST , on ne t'oublie et on est toujours contente de te lire .
JEANNE SO , comment ça va aujourd'hui ?

Peut-être quon ne court pas assez vite pour Bip Bip ?


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 13:05
The best na : Je suis abonnée à l'aquagym de septembre à juin, cout 35 € par mois, 19 séances par semaine, tu y vas quand tu veux ! Nous occupons la piscine d'un camping pendant la saison morte !!! Laurent notre prog est super bien et plein d'humour ! Je me suis fais une bande de copines, donc nous avons pris nos marques sur certains creneaux horaires : lundi, mercredi, vendredi !! De toutes façons 2 séances semaine suffisent (dixit le prof). Nous avons des frites, des haltères, des ballons, un gros ballon, et des planches, divers exercices sont possibles !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 11-03-2010 à 10:06
Coucou je vois que tout le monde va bien, peut-être que notre mec, s'est trouvé un autre forum ? où alors il court tellement, qu'il n'a plus la possiblilité de venir nous faire un coucou où alors il s'est envolé maintenant qu'il est si mince, avec la tempête ! lol ! . . . Allez reviens !

Jeudi, journée tranquille pour moi, environ la seule, alors, j'en profites pour me détendre, et ne pensez qu'à moi ! . . .

Oui, je vais retravailler le 1 er avril, et ce ne sera pas un poisson ! mdr ! Je signe mon contrat CAE, dès demain ! . . .

Mon mari est déjà parti au travail, mais toujours pas payé depuis janvier 2010, bientôt 3 mois, c'est sûr ça fait long ! . . . Bref, on attend le mois de mars terminé !

voilà, bonne journée et à bientôt pour aujourd'hui, je vais voir sur le fofo, ce quy se passe comme nouveauté ! . . .


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 11-03-2010 à 09:14
bonjour a toutes et tous absente depuis une dizaine de jours panne d internet je ,e suis rendue compte combien votre presence etait essentielle pour retrouver le chemin de l equilibre alimentaire une enorme pensee pour jeanne sophie


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 09:01
Bonjour !!!

Froid Soleil . . . comme d'hab !!

Jeanne So L'APEC c'est l'Agence Pour l'Emploi des Cadres
en effet . . . tu dois aller les voir tous les mois pour voir si tu te bouges un peu dans la recherche comment tu fais ? avec l'ordinateur elle sait exactement à combien d'annonces tu as répondu et quelles sont les entreprises qui consulte ton dossier
elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu un cadre avec autant de visite sur son dossier et ce je lui ai répondu et bien ils ne doivent pas que lire mon dossier mais me donner un boulot !!! elle a eu un rictus . . . moi non !!!
Je suis confiante ça va tomber . . . un jour . . .

M. Christine je vais au salon de la Franchise lundi prochain pour le moment je me documente et monte ce projet . . .
Tu as raison fait une formation va déranger les gens du pôle emploi ça va leur donner un peu de boulot . . . quoique il paraît qu'ils sont débordés en ce moment !!

Anelor : tu es une JMC girl !!! dans ce forum on rigole bien et on est très sérieuse . . . n'est ce pas les filles et le mec (faut pas l'oublier!)

Bon je vous laisse et à plus . . .

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 08:57
BONJOUR A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas trop le temps venir discuter!! je vous ai lues hier soir tard!!

ALORS NE M'OUBLIEZ PAS!!!!!!!!!!

juste M CHRISTINE qui fait de l'aquagyme 3 fois par semaine!!! moi pour 3/4 d'heure d'aquagym, il faut faire 3/4 d'here de queue car ils prennent que les 30 premiers, et j'ai 14km à faire pour y aller!!! Pourtant j'adore ça mais j'ai abandonné tout cet hiver!!!!!!!! je vais venir de picardie à la Bernerie!!!!!!!!


BISOUS BISOUS à vous toutes!!!!!


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 08:18
Bonjour,

Comme pas mal d'entre nous, je vous ai rejointe pour le defi de mars ! Pas trop dur pour moi car je fais deja 3 fois par semaine 45 minutes d'aquagym !
Reste un peu de marche à faire pour remplir le contrat de 12H !

Hier je suis allée au forum de l'emploi, pas terrible ! J'ai pris la decision de faire une formation de comptable, je vais aller deranger les gens de Pole emploi qui font les morts depuis presque 1 an !!
Elena, ce salon de la franchise, alors ? Dommage que tu sois loin, on aurait pu investir dans une creperie ensemble, en plus il y en a 2 à vendre ! On aurait pu faire des soirées spéciale paella pour attirer les clients hors saison !!! Bisous à toi et Thierry. On vous attend aux beaux jours !!!

Bonne journée
biz


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 11-03-2010 à 06:51
Bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée et à plus

Bisousssssssssssssssssss


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-03-2010 à 05:37
BONJOUR A TOUS LES PETITS WAGONS & A NOTRE MERVEILLEUSE CHEFFE DE TRAIN! Et on continue dans l'élan de l'EA, avec les bons conseils de JMC!



3431 - 3440 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen