Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 05:32
Chtipilou: loin de moi l'idée de te vexer. . .. Mais il y a "crapa"qui se retrouve dans crapeau .. effectivement le "huter" rectifie tout: pardon! Était-ce le souper du soir fait de cuisses de grenouilles qui m'a donné cette idée peu glorieuse ?!?

The Best Na!: comment vas-tu nananana, nananana, nanana, nanana?

Bonne journée à tous et gros bisous


thérèse (80) répond Posté le 22-03-2010 à 22:36
CHUUUUUUUuuuuuuutttttt. . ...

le marchand de sable est paaassé. . ..

BONNE NUIT LES PETITS

POM PO PO POM POM POM PO PO POM


chtipilou (30) répond Posté le 22-03-2010 à 22:01
Un crapaud bondissant . . .. . .. . .. . .. . .là , tu me vexes moi qui suis meugnonne comme tout LOL
Crapahuter dans le jargon chtipiloutesque ça veut dire monter , descendre et remonter dans la garrigue et arriver à la maison complètement essouflée .

Bonne nuit , les filles !!!!!!!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 22-03-2010 à 21:48
COUCOU!!!!!COUCOU!!!!!! me revoila!!!!!! me revoila!!!!!!!!! vous allez bien? ? ?? ? ?? je vous ai lu à l'instant!!!!!je n'aime pas quand je loupe des jours sur le forum. . .. je perds le fil. . ...
bon je vous laisse et vous retrouve demain!!!!!!!
bises à vous toutes!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 21:24
THERESE, NENETTE, et tous les autres qui sont dans mon coeur, mais que ma mémoire n'arrive pas sur le moment à ressortir. . .

BONNE NUIT, GROS BISOUS. . .. et au plaisir de vous lire demain!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 21:20
CHTIPILOU: Je t'attrape hihihi. Qu'entends-tu par crapahuter ds les collines: 1) marcher comme 1 crapeau bondissant, 2) faire des crac-crac derrière chaque motte de terre, 3) patauger ds les flaques boueuses au milieu des collines, 4). . . ? MDR, MDR

Mes vacances seront d'1 semaine et 1 jour. . . tt est ds le 1 jour supplémentaire MDR, MDR. Je pars 3 j. à Madrid, puis 4-5 j. en Belgique via Luxembourg.

MIPIPATCH: BRRR tu me fais froid ds le dos avec ta vertèbre qui a fait 1 dérapage incontrôlé! J'espère que ton ventre et ta vertèbre seront vite et surtout bien remis en place ;o)

LAUPUCE: Trop drôle comme tu décomptes presque ts tes déplacements à pied. . . mais tu as bien raison! Tu me prêtes ton pt compteur lol

LAETI93: cela devient la norme de dmder le casier judiciaire pr ttes les pers. qui travaillent avec les enfants. . . et je trouve ça très bien. Moi, aussi, qd je recherchais du travail, j'avais postulé ds du secrétariat d'1 école, et j'avais du fournir mon casier (qui est bien sûr vierge!). Je te dis M. . .. pour la suite!

FILIFER: Coquine, je te retrouve s/ ce topic. Viens aussi ns faire coucou sur le 28.12.2009. . .

ANGE95: Tu es la voix de la raison avec "venir sur le forum et boire un grand verre d'eau !. . .Mais je l'écris c'est pour que ca rentre dans ma tête aussi !!!", tu es exactement s/la bonne voie (vous voyez comme je joue avec voie, et voix). . . et tout cela pr venir sur les rails avec le train de l'EA et notre merveilleuse Cheffe de train Chris@14.


chtipilou (30) répond Posté le 22-03-2010 à 19:49
Coucou , les filles !!

Je viens de faire un écart ( pas trop pénalisant , j'espère ) : J'ai ramassé de la salade des champs et je n'ai pas pu résister à la faire avec une vinaigrette aux anchois ( pas allégée du tout ! ). Qu'est-ce que c'était bon . . .. . .. . .. . ..Mmmmmmmmmmmm , j'ai même saucé le saladier lol Rhooooo , la vilaine !!!!!

LAETI , tu vois , 600g c'est pas la cata ! Allez , tu repars avec nous !!!!!!!!

THERESE , incorrigible gourmande ! lol


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-03-2010 à 16:19
Aussi je viens de lire une vingtaine de pages, pas trop le temps. + la semaine dernière j'ai une vertèbre qui a fait un dérapage incontrôlé, et tac tac, grosse douleur trois jours. le toubib m a donné des anti- inflammatoires très vilains, et c'est le ventre qui s'est enflammé!!!
J'ai posé des patchs anti- douleurs, et c'est extra. PLUS DE BOBO
J'étai partante pour le sport, mais c'est la prof qui se plaint maintenant!!! où va t on??
Bonne semaine à toutes au cas où je sèche les discussions un moment?


laupuce (92) répond Posté le 22-03-2010 à 12:37
coucou à tous
Et voilà encore plein de jours de passé sans venir vous donner des nouvelles. Je cours je cours (vous m'avez vu, je cours à coté du train de l'EA, j'essaye de monter dedans, mais j'ai du mal, lol).
Résultats plein de pages à lire. J'ai vu que pour certaines d'entre vous, c'est pas la super pêche par moment (Jeanne So entre autre, je pense fort à toi)
Bon je vais reprendre les bonnes résolutions, il faut que j'arrive à caller 30 min pour lire et répondre. Promis je vais faire des efforts.
Gros bisous


thérèse (80) répond Posté le 22-03-2010 à 11:06
bonjour !!!

on se remet en route ? ? ? hier j'ai fait quelques écarts. . .mais bon. . .tant pis !!! même si je ne suis pas très fière de moi. . .

Gros bisous et à tout à l'heure. . .



3171 - 3180 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen