Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 13:25
Désolée, je vous écrit pas bcp aujourd'hui (et j'ai pas encore pris connaissance de vos écrits de hier), car il fait trop beau, je repars marcher. . . et ce soir je vais nager avec une Amie hihihi.
Ah oui, finalement pour récupérer le gros dégâts de hier, je fais le 900cal aujourd'hui ;o))


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 24-03-2010 à 12:08
Nicou il faut inviter des personnes qui sont dans ton cas comme cela pas de dérapage.. A quand l'invitation? ? ??
Je rigole ce n'est pas simple avec du monde à la maison. Mais il y a des solutions avec tous les conseils et les raps festifs tu trouveras des soulutions.

Chris désoléé de ce qui t'arrive. Je vais chez mes parents en avril si tu veux que l'on se voit pas de problème.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-03-2010 à 10:29
POV CHRIS, pourtant on croisait les doigts tous les jours, sauf quand je tricote, sinon çà avance pas!!!hihi
grosses bises, courage, nous savons que tu en as en stock, mais c'est pas de veine


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-03-2010 à 10:28
Bonne journée au bord de mer, je devrait faire pareil, l'Atlantique est à 20mn, dès que ma fille rentre de l'école à 2h je lui en parle, elle qui veut bouger en ce moment. Même je lui confectionne un marche-pied pour monter dans le train de l'EA, elle se rend compte enfin que les garçons ne la regarde pas assez, elle a un caractère terrible, elle croyait que c'était çà qui les fais fuir, mais aussi ses jolies rondeurs qui peuvent être gommées, il est encore temps, elle n'a que 13 ans. Elle vient d'arreter le hip-hop car le prof est un vrai C.. il ne s'occupe que de ceux qui on un bon niveau pour faire gagner les concours à son équipe, c'est lamentable, en tout cas, je ne payerais pas un trimestre de plus.
J'ai dis système D; courses à pied, roller, un peu de piscine, çà coûte bien moins cher, et de grands bols d'air, et moins de bols de céréales et de petits gâteaux, et bien sûr beaucoup d' EA EA EA EA, c'est l'écho!!!
Bonne journée à toutes et à demain matin, BIZOUXXXX


thérèse (80) répond Posté le 24-03-2010 à 10:11
coucou !!!

il fait super beau ! tant mieux pour le moral. . ..

CHRIS : tu ne nous avais pas dit ce qu'était cette nouvelle que tu attendais mais je suppose que c'était du boulot. . .je suis, moi aussi, désolée pour toi car tu t'en faisais une telle joie !!! mais d'autres choses vont arriver, tu verras ! ainsi va la vie. . .

JEANNE SO : Béééééé dis donc !!! alors ont veut se faire la castagne avec CHTIPILOU !!!! on dit " viens dehors que je te colle au plafond" hahahahhahha!!!!

CHTIPILOU : et toi, tu dis comme dans la blague du type qui veut se battre avec une femme (jeeee sais que té une femmme !!! c'est juste pour la blague !!!!) "ok ! alors. . ..torse nu à l'égale " hiiiiihiiiii!!!!

THE BEST NA : tu as tellement fait de "coucou" que tout le monde s'est retourné!!!!! mais crie un peu plus fort la prochaine fois. . ..peut être que mon ordi va s'allumer !!! LOL ! (j'y suis bien moi. . ..allumée !!!) hi hihi

NICOU : je vais tâcher de faire comme toi et d'aller me promener mais. . ..pas de plage dans mon coin. . .juste un canal pas loin. . ..veinarde !!!!!!

FILIFER : tu m 'étonnes que tu es contente !!!!si dame balance a été sympa. . .mais. . .on n'est pas samedi ? ? ??? ouhhhhhhh elle a triché !!!!bon ben alors moi aussi je vais y aller mais je ne crois pas qu'elle sera sympa!!!!

A tout à l'heure !!!


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 24-03-2010 à 09:32
bonjour les filles
c'est amusant de vous lire le matin,toujours les joies, et les petits soucis journaliers qui font la vie de tout les jour,THérese toutjours sur orbite je vois!!,alors a ce soir
Et bien MOMO,je vais essayé de faire comme toi ,bouteille d'eau ,et toute a l'heure marche au bord de la mer en attendant la rando de demain,(le programme me satisfait)
JEANNE SOPHIE je te comprends difficile de ne pas craquer,et ce n'est pas moi qui peu te secouer,je cede facilement,aux douceures,sinon te dire,il nous faut tenir jour aprés jour (comme les alcoolos)
CHRIS, desolé j'ai quitté le forum un moment,je n'ai pas suivit,je crois une recherche d'emploi!!!que te dire bon courage,et tiens bon pour tout tes projets ,je pense que tu es la plus courageuse de nous toutes
FILIFER,CHTPILOU,THE BEST,sympa les filles pour vos encouragements,je m'apercois que vous etes solides au poste, données la perte de poids depuis vos debuts,que j'enfonce le clou un peu plus ou bien cela me remotive,
Et bien non FILIFER je ne veux plus personne en long sejour chez moi,tout d'abord tres mauvais pour moi et pour le porte monaie ,et mon projet est stimilant 7kg en 3 mois
Et bien je vous laisse ,je viens faire ma marcheau bord de mer ace soir peut etre
NICOU


filifer (77) répond Posté le 24-03-2010 à 08:46
Bonjour tout le monde,
le temps est beau aussi ici, ça fait du bien au moral.
NICOU, accroche-toi et accorde toi le temps de choisir tes repas. Dans cette période, le plus important est à mon avis de se garder un coin disponible dans sa tête et dans son emploi du temps pour penser à ce qu'on va mettre dans son assiette. Pour moi, dès que je n'ai plus conscience de ce que je mange, c'est n'importe quoi, mais c'est reparti pour toi,tant mieux bon courage.
Ce matin, je n'ai pas résisté, je suis montée sur la balance, ça va, elle a été gentille.
Le tout est de trouver ce matin un pantalon que je peux bien serrer avec une ceinture, sinon, je l'ai aux genoux. . .c'est chouette. . .
Bonne journée à toutes


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 07:33
COUCOU les petits wagons et notre merveilleuse Chris, il fait MAGNIFIQUE. . . un temps à aller marcher, s'ouvrir les poumons d'air frais et matinal, les chants des ptits zoiseaux en accompagnement, une lumière encore un peu tamisée du dieu Soleil, et de profiter de voir la nature qui s'éveille au printemps.

J'ai convaincu James qu'on aille à pied à son école hihihi

BONNE JOURNEE A TOUS!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 24-03-2010 à 07:15
JEANNE SOPHIE : je trouve que c'est dans les moments de grande fatigue que l'on cède à la tentation. . .. . ..résister est une véritable épreuve. . .. . ..allez aujourd'hui est un nouveau jour!!!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 24-03-2010 à 07:13
coucou cucou coucou coucou!!!!!!!!!!!!!oh la la!!! pas grand monde ce matin!!!!!
que se passe t il? ? ??

CHRIS de tout coeur avec toi. . .. . .. . .. . .c'est dur tout ça. . .. . ..

bises à vous toutes!!!!!!!!!!



3151 - 3160 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen