Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 24-03-2010 à 22:25
Et comment donc ! bien sur que l'on reste fidèle à notre train ! na !

POM¨PO POM POM POMPOM


chtipilou (30) répond Posté le 24-03-2010 à 22:07
THERESE , trop de topics tuent le topic !!! C'est ce qui se passe quand on papillonne un peu partout .C'est dommage parce qu'on n'a pas le temps de faire connaissance et de s'apprécier . Mais je reste fidèle à notre train et tant pis s'il manque d'entrain pourvu qu'il aille son petit traintrain !!lol
Je crois que c'est la fatigue du voyage qui me fait débloquer , vaut mieux que j'aille rejoindre mon ronfleur de mari .
Bonne nuit à toutes les voyageuses de l'EA !!!


momo (02) répond Posté le 24-03-2010 à 21:40
bonsoir les filles
un petit mot pour vous donner du beaum au coeur pensait aux kilos deja perdu si vous n'aviez pas commence l'EA es ce que vous auriez les kilos en moins ,chaqu'un maigrit plus vite que d'autre mais les kilos on les reprend vitesse grand v, CHRIS tu a jusque vendredi pour dire que tu n'as pas reussit ,il y a parfois des truc qui nous laisse penser que l'on a perdu et en realite c'est le contraire qui arrive, je vais dodo le marchand de sable va passer , gros nounours d remonte dans son nuage bonne soirée


thérèse (80) répond Posté le 24-03-2010 à 20:55
CHTIPILOU : d'accord avec toi, je trouve que notre train manque d'entrain !!!!! que faire ? ? ?? ? ???
that is the question !!!! 'pfff comment je parle bien l'espagnol !!!! gnarf gnarf !!!!

allez les filles je vous souhaite une bonne nuit !!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 19:56
PS: BONNE NUIT. . . je ne reviendrai pas. . . ce soir!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 19:50
CHRIS: Oh je suis vraiment désolée, pour la bonne nouvelle qui s'est envolée. Courage, une autre meilleure viendra prochainement, . . . car c'était pas la BONNE!

CHTIPILOU: Ah tu voulais te battre. . ., mais moi je cherchais les témoins comme dans les duels de l'époque. . . et ils étaient tous au dodo!? Même pas peur, toi torse nu, moi mollets nus (et y en a deux ).
Chouette ce que tu nous dit, un nutrionniste qui te félicite. . . que demande le peuple??

NICOU: Tu n'as pas à être dur comme ça envers toi, tu as eu bcp de visites, c'est super dur de recevoir, et de perdre du poids! Tu vas reprendre tout ça en mains. . . et tu as fait le 1er pas avec ton objectif et une date!
Bravo pour ton repas de midi ;o)

NENETTE, FILIFER, THERESE . . . et toutes les autres que j'ai honte de ne pas nommées: GROS BISOUS


hihihi, je me prépare pour la piscine, et j'ai promené 4 fois aujourd'hui pour un total de 2h! Vive le beau temps!






NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-03-2010 à 19:46
Bonsoir à tout le monde,

une petit absence et bc de lecture au retour houlala

Bon je vois bien un prochain séjour pour pt train de l'EA c'est une petite pension familiale super sympa en bord de mer il parait que l'on y mange très bien et puis la patronne est très sympa elle a de bonne recettes de cuisine ça s'appelle "CHEZ NICOU"

NON n'est pas peur NICOU c'est pour rire, car tout un wagon c'est trop de monde, bon je te fait un gros bisou pour me faire pardonner;

CHRIS je suis désolée pour toi j'espère que la prochaine fois sera la bonne.

Si non pour moi tout va super bien la vie est belle il fait plus doux et le soleil brille;

Bisous à plus et bonne soirée.


chtipilou (30) répond Posté le 24-03-2010 à 19:38
Coucou , les nanas du train !! Je le trouve un peu ramoumou notre train plein d'entrain . . .. . .. . ..

THERESE , comment tu as su que j'étais torse nu ? T'as des longues vues ? Pis d'abord , JEANNE SO s'est dégonflée , je ne l'ai pas vue !!! lol

Alors , aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon nutritionniste . Il était épaté de ma perte de poids depuis notre dernière rencontre le 19 janvier . Je ne lui ai pas dit que ce n'était pas grâce à son régime ( ça l'aurait vexé depuis le temps qu'il essaie de me faire maigrir !)

NICOU , je veux bien te donner ma perte de poids . Ca n'a rien de sensationnel mais je m'en contente . -5kg depuis le 18 janvier date de mon inscription au programme . Et au total , depuis 4 ans ,15kg ( avec des hauts et des bas , tout comme toi ). Ne désespère pas et surtout ne compare pas , on ne fait pas la course .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 24-03-2010 à 15:11
Non, non, c'est pas pour le boulot, je travaille toujours à partir du 1 er avril, d'ailleurs, j'ai un RDV le mercredi 31 mars pour définir les jours et les horaires de travail, j'ai signé un CAE à Emmaüs à Caen pour 26 h en 6 mois, peut-être renouvelable 1 fois, c'est pas ça ! J'attendais une autre bonne nouvelle mais tout n'est pas perdue ! . . . Mais il faut encore attendre, comme toujours ! . . . Alos attendons, enfin pour ma part ! . . .

Voilà, mais vous inquièter pas, ça roule, c'est vendredi dernier le coup de massue, mais je garde espoir ! . . .

Gros bisous et à bientôt ! . . .


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 24-03-2010 à 13:35
Apres ma petite ballade de ce matin,et un repas tres raisonnable(poisson au c,bouillon,epinard 30g de pain et yaourt ,ca va je suis contente!
pour l"aprés midi,je suis de permanence pour tenir la salle de notre modeste exposition de peinture,
LILOU pour l'invitation quand tu veux,la nous aurions du plaisir,a partager nos experiences,sans plaisanter,si tu venais sur la cote je me ferais le plaisir de te recevoir,pour partager un repas de notre doc J.M.C ,THERESE c'est pas mal non plus une ballade au bord du canal
veinarde,je ne trouve pas toutes les regions de FRANCE sont belles,je ne connais pas trop le depart 80?
mais nous allons presque tout les ans dans le 62 vers BERCK
FILIFER ,enfin une qui nous dit avoir des vetements trop grand (oh la chance)
mais les filles dite moi vos pertes de poids,et en combien de temps,
que je puisse voire ou je peux me situer,sans me prendre la tete
surtout que je repars de 0 (BERK LA VILAINE),c'est pas grave j'ai l'age de raison
bonne apres midi a toutes celles qui ne travail pas et bon courage por les laborieuses
NICOU



3141 - 3150 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen