Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 26-03-2010 à 17:18
Décidément c'est le temps des déceptions . Désolée pour toi , M CHRISTINE , courage !

JEANNE SO , profite bien de ton voyage !! A bientôt !!!


chtipilou (30) répond Posté le 26-03-2010 à 17:12
THERESE , moi j'ai un truc infaillible pour ne pas avoir envie de sortir du lit . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...A la maison pas de chauffage dans les chambres ( elles sont au 1er étage ) ! Crois-moi , quand t'es bien au chaud sous la couette , y a pas grand chose qui peut te donner envie d'en sortir ( à part une groooooooooosse envie de pipi ) lol


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-03-2010 à 14:44
HELLO GIRLS
j'espère que tout le monde va bien, un petit mot en attendant ma copine qui apporte les prod. Stanhome et les docs de la tricoteuse à pédale!!!
Alors Thérèze c'est mieux avec les petiotes pilules, de quelle couleur déjà??
Ma chtipiloute s'appelle Doriane, mais tout le monde l'appelle DODY, et quand je dis DORIIIAAANE c'est que c'est pour la gronder, elle me l'a encore dis y a pas longtemps, elle a 13 ans, mais très gourmande et bien formée, elle accuse 62 kg, donc faut redresser la barre!!
Quand c"est elle qui décide, avec le caractère qu'elle a, j'espère quelle tiendra 2 semaines, elle sentira vite la différence. Mercredi elle a fait une belle gamelle en roller, grosse plaie et Jean troué, maintenant il est à la mode qu'elle précise!!!
Alllez je descends aux aguets, avec ma machine à faire le tricotin!
BIZOUXXXXXXXX


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 26-03-2010 à 12:57
pour les 76 kgs, j'aimerai pour les 1 an de JMC soit le 11/5 !5kgs en 5 semaines cela doit pouvoir le faire mais il ya Paques sur le chemin donc on verra !!! A suivre


thérèse (80) répond Posté le 26-03-2010 à 10:25
bonjour les filles !!

M.CHRISTINE : je suis de tout coeur avec toi mais ne te laisse pas aller à la déception. . .d'ailleurs, à travers tes écrits, on sent que tu es une battante !!!

ANGE : oui c'était en plein dans quart d'heure. . ..pffffff. . ..la nuit je vais allumer mon ordi et je viendrai te tirer les doigts de pieds !!!! ha haha!!!

JEANNE SO : bravo !! en plus tu es toujours de bonne humeur !!! comme nous toutes d'ailleurs !!!! hi hi!!! bonne vacances et si tu vas en Belgique, mange un bon paquet de frites en pensant à moi!!! pense à L'EA et mange équilibré !!! 200 G DE FRITES ET 200 GR DE MAYONNAISE!!!!hou houhou yé mé marre !!!!

THE BEST : j'ai un peu mieux dormi et quand j'ai eu très faim cette nuit, j'ai bu un grand verre de lait. . .pas mal non ? ? ?? j'espère que tes fistons vont vite retrouver du boulot ! maintenant, c'est comme ça! nos jeunes, ils les pressent comme de citrons, doivent être corvéables à merci et ensuite merci!!! moi ça me fait très peur pour leur avenir !!!

LENA : pas encore rentrée !!! TU POUSSES LE BOUSSON UN PEU TROP LOIN MORISSE !!!!!

POLCATH : non c'est SPASMINE j'ai retrouvé le nom et hier, j'en ai pris, c'est des plantes et j'ai mieux dormi et comme je disais plus haut, j'ai bu un verre de lait et BASTA !!! chuis fière. . ...hi hi

LAETI : tu as raison, profite de ce beau temps pour te balader mais aujourd'hui ici il fait gris. . .

bon je me dépèche car je vais chez le coiffeur à 14h. . ..

A tout à l'heure !! SCHMAC!!!!


laeti93 répond Posté le 26-03-2010 à 10:12
coucou,

désolé de passer peu mais avec le beau temps qu'on a eu ces derniers jours, on a profité avec mon fils pour etre dehors.

Jeanne So profite bien de tes vacances et reviens nous encore plus en forme

Therese bah alors tu fait des ptites crises la nuit et tu mange n'importe quoi c'est pas bien lol. J'espere que tu trouveras une solution pour que ca se reproduise plus

Chris j'espere que tu vas bien

M Christine désoler que tu n'es pas eu le boulot j'espere que tu en trouvera un autre rapidement

les autres je vous fait de gros bisous passez une bonne journee


polcath (88) répond Posté le 26-03-2010 à 09:59
bonjour tout le monde un coucou en passant avant d'aller en courses.

Je viens de vos relire quelques pages en arrière, et même si le train peine un peu parfois dans les côtes,un peu plan plan, ses wagons tiennent bien le choc !!!!!
Thérèse, je pense que tu fais allusion à Euphytose c'est efficace mais il faut en prendre régulièrement pour que ça agisse vraiment. Sinon penses à nous quand tu te lèves en te disant "NON Thérèse TU NE MANGES PAS ! penses aux wagons de l'EA!" ou est ce que tu as essayé de compter les wagons ?
je paisante mais je sais que c'est c. . ..t! moi je me réveille pour aller aux toilettes 2 voire 3 fois si j'ai beaucoup bu dans la journée : Buvez Eliminez qui disent !!!!
bon je vais vous laisser je ne bosse pas aujourd'hui mais j'ai du boulot à la maison. . .à plus tard


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 26-03-2010 à 07:56
JEANNE SOPHIE : BONNES VACANCES!!!!!!! PROFITES EN BIEN!!!!!!!A FOND!!!!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 26-03-2010 à 07:54
ma petite THERESE, je ne suis pas les menus, mais les équivalences. . ... tu as bien dormi? ? ?? ? ?? ? ??

coucou M CHRISTINE!!! zut zut zut!! pour l'embauche non concrétisée!!! pffff! tout ce la est pénible!!!! j'ai un fils de 23 ans, qui a été licencié ya un an, et n'a trouvé que des petites missions, rien de défi
nitif pff!!! et j'ai mon ainé de 26 ans qui est "chef de rayon" dans un leclerc en région parisienne. Eh ben le vent va tourner pour lui, et va rejoindre le pole emploi.. ah la grande distribution!!! c'est quelque chose, quelle sale boite!!!!! oh la la!!!! oh la la!!!!quelle sale boite!!! y'en aurait à dire, à dénoncer!! incroyable!!! j'ai la haine!!!

Bonne journée à toutes!!! c'est la fin de la semaine. . .. . .. . ..bisous!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-03-2010 à 07:50
THERESE & ANGE95: J'imagine que c'est hyper dur d'être insomniaque. . . moi, c'est le contraire, je suis marmotte. . . vous voulez un peu de dose de sommeil ;o))

M CHRISTINE: Désolée! Je comprends ta deception de ne pas avoir eu ce job, mais assurément c'était pas le bon et celui qui t'es destiné ;o)) Gros bisous et continue, comme tu continue JMC après un écart!
Quelle est la date que tu t'es fixée pour atteindre 76kgs!

Youpie tralala. . . j'ai perdu. . . je suis à 96kg! Mais les vacances risquent de me faire remonter. . . tant pis, j'y prendrai au moins plaisir.

PS: J'essaierai de me connecter avec mon Iphone. . . je sais pas si ça fonctionnera à l'étranger.



3111 - 3120 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen