Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
filifer (77) répond Posté le 26-03-2010 à 07:28
Bonjour,
message éclair car pas trop de temps.
JEANNE-SOPHIE il s'agit du bilan hebdomadaire qui se trouve dans la colonne de gauche sur le site.Bon WE
Très belle journée à toutes


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 26-03-2010 à 07:24
Un p'tit coucou en passant !

Le moral est remonté après la deception de ne pas avoir eu ce job pour lequel j'avais eu un entretien !

Je me recentre sur mon EA, et je souhaite arriver à mon objectif de 76kgs pour les 1 an de mon programme JMC !!!

J'espère que Eléna va revenir d'Espagne ?

Bonne journée


ange95 (45) répond Posté le 26-03-2010 à 04:24
coucou thérèse!!

je ne fais que passer je ne fais pas trop de bruit si c'est le quart d'heure que tu dors!

à+


thérèse (80) répond Posté le 25-03-2010 à 22:57
Merci les filles !!!! zzzzèèèèètes sympa de me donner des trucs !!!! THE BEST 13kgs bééh dis donc, tu les suis vachement bien les menus de JMC !!! les gens qui ne te disent rien sont sûrement bigleux !!!!

NENETTE : j'y avais déjà pensé aux photos sur le placard. . ...mais. . .suis timide, je veux pas que tout le monde me voie avant et maintenant. . . lol !!

JEANNE SO : bonnes vacances ma belle et profite bien !! tu verras le rattrapage en rentrant. . .je le ferai aussi de toutes façons. . .

ANGE : zen restez zen !!! comme dirait zazie. . .la nuit, je penserai à toi !! ne pas manger !!!! en plus le lendemain, j'ai mal à l'estomac (c'est sûr que c'est le remords hi hi!!!

MOMO : et ta santé? ça va mieux ? je l'espère en tous cas !!!
allez ce soir Nounours est pour toi !!!

Le marchand de sable est passé . . ..

BONNE NUIT LES PETITS !!!

POM PO PO POM POM POM POM !!!


ange95 (45) répond Posté le 25-03-2010 à 22:30
bonsoir!!

pendant 3-4 nuits je vais me réveiller quasi la même heure puis une nuit je vais dormir avec un sommeil de plomb.

j'ai 37 ans. je pense que c'est plus les tracas de la vie qui me tourmentent !!

ZEN restez ZEN!!!

Par contre, je me retiens de manger la nuit car je me dis que c'est une période ou je dois maigrir. Je tourne en rond, télé, ordi, bouquins, ménage(ca c'est rare!)

bon cette semaine j'ai peu d'espoir en perte j'ai pas suivi les menus je vide mon congèle et je suis nulle pour faire des repas équilibré! Mais je tente de me surveiller!!

La semaine prochaine pendant que "certaine" vont à Madrid moi je vais faire menu-menu profite-z-en bien jeanne-so!!!

il faut profiter de la vie, sur un forum j'ai lu un poème sur les problèmes de la vie qui ne sont plus que des souvenirs plus tard.

Sur certains topics, des poèmes fusent c'est sympathique je les lis, ils m'apportent du réconfort!!!

bon je vais tenter de faire une nuit complète

bonne nuit faites de bo rêves!!!!




NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-03-2010 à 22:15
Bonsoir tout le monde,

THERESE j'ai une petite idée pour que tu ne plonge plus dans les placards, tu peut accrocher une photos de toi avant JMC et cette même photos tu essaie de la trafiquer avec photoshop tu te fait plus mince ou bien tu mets une photos ou tu est plus mince et à chaque fois que tu veux ouvrir ce placard tu regarde tes photos, c'est peu être la solution à voir?

Pour nos insomniaque ne pas prendre de chocolat la nuit mais peut être une petite camomille, mais le problème c'est que peut être 2 heures après c'est l'envie de pipi dommage d'être réveille pour ça;

Je ne me souvient plus trop du nom mais en pharmacie il y a des pt cachets à base de plante c'est PHYTO. . .. . . quelque chos comme ça j'en est pris qq temps c'était efficace à voir également.

Je vous fait des gros bisous et à demain dernier jour de boulot vive le WK.


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 25-03-2010 à 22:12
THERESE!!!!!! ah!! les insomnies!!!! que c'est pénible!!!!! je connais ça aussi!!!! eh oui j'ai 54 ans, et ça fait quelques années que ça dure pfffff! c'est moins prononcé, mais encore existant!!!
Pour répondre à ta question : depuis le 16 novembre, j'ai perdu 13,4kg et suis à 72,1kg.. ce qui est bizarre c'est que personne ne m'en fait la remarque sauf mon petit mari, et ma soeur jumelle!!!!

oh MIPIPATCH!!!!! je note aussi le L52. . .. . .. . .. . . merci!!!

JOJO, génial ton week end!! ça fiat envie!!!! bon le rattrapage, c'est moins drole!!! mais efficace. . ..

oh!! JEANNE SOPHIE!! tu vas rentrer en gare pour tes vacances!!!! on va plus te lire!!!! zut!!!!!!!!!!

allez bisous à vous toutes!!!! je vais bouquiner dans mon lit. . .. . .. . ..pom pom pom pom!!!!!!!! 1er réveil toujours vers 2h du matin!!!!

à demain!!!!!!!!


momo (02) répond Posté le 25-03-2010 à 20:31
bonsoir les filles
JEANNE -SOPHIE profite bien de tes vacances, c'est vrai que si tu n'as pas d'ordi , mais fais toi plaisir et repose toi bien, pour moi j'achete que la viande mon mari jardine ,c'est vrai qu l'on habite en campagne , mais la vie est chere pour la nourriture, ANGE et THERESE c'est pas marrant quand on n'arrive pas a dormir , moi il n'arrive le dimanche mais je prend du LEXOMIL 1/4 ca ne fais du bien , mais je n'en prends pas tout les jours bonne soirée a vous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-03-2010 à 20:11
THERESE, MOMO, CHTIPILOU, THE BEST NA: Moi aussi je reste fidèle au petit train, simplement je cours, je cours dans mes journées. . . et je débute mes vacances. . . je pars demain 3 jours à Madrid, puis retour pour partir direct dans le Nord: direction Luxembourg et peut-être (s.t.p. petit Mari, sois gentil) en Belgique. Aie, aie, aie l'EA, snif, snif, snif le forum, Oops, oops, oops le carnet minceur, zut, zut, zut les pts messages de JMC.

ANGE95: Oiseau nocturne, pourquoi veilles-tu aussi tard. . . ou te lèves-tu aussi tôt??

FILIFER: C'est quoi les tests du samedi, qui rafraîchissent la mémoire? Moi, je n'en ai eu qu'un au tout début hihihi

Bon mon petit train je te dis AU REVOIR, et surtout A TOUT BIENTOT. . . VOUS ALLEZ ME MANQUEZ!



thérèse (80) répond Posté le 25-03-2010 à 19:18
MIPIPATCH : merci. . .je vais aller acheter ça demain !!!! c'est super que ta fille fasse un bout de chemin avec toi et dans le train de l'EA !!! elle a quel âge et s'appelle comment ?

JOJO : je pars quelques jours la semaine prochaine au Mont st Michel.. j'y suis allée il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. . .

bises



3121 - 3130 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen