Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-03-2010 à 18:16
ALLO THERESE, peut être un peu d'homéopathie te ferais du bien, pour commencer. Moi c'est depuis le début de la ménopause que je fais des nuits pointillées, et les soucis çà n'arrange rien. L52, on le voit en ce moment à la TV, c'est assez bien, çà restaure la qualité du sommeil, et çà supprime quelques coupures. Je ne fais plus qu'1, voire 2 coupures. Ne demande pas de médocs au toubib, il n'attend que çà, faut des produits naturels, Chris serait de mon avis je pense. J'ai bientôt fini ma 51ème année, donc ce genre problème c'est loin d'être fini, d'autres apparaitront, j'ai encore une ado à la maison, donc beaucoup de boulot, même si je ne travaille pas à l'extérieur, mais chez moi, elle est dure à gérer!!!
Et maintenant elle monte dans le train avec moi, çà va me booster, çà m'amuse plus que de subir la contrainte seule et elle qui mange des pizzas devant moi, il a fallut que sa meilleure amie lui dise que les garçons la regarderaient autrement si elle ne ressemblerait pas à un garçon manqué avec du bide, je crois que çà fait mal d'entendre çà!!! elle y va fort mais il faut un electrochoc parfois, et çà marche mieux que quand c'est moi qui dit "freine, 2 gateaux çà suffit" ou quand je ramasse le paquet de céréales avant qu'elle se resserve.

Oh la la je blague trop, BIZOUX et à demain mesdames. (révérence!!)


jojo61 (61) répond Posté le 25-03-2010 à 18:04
Coucou les filles, je suis rentrée de mon grand WE dans la baie du Mont Saint Michel.Le soleil était de la partie et j'ai rencontré une vingtaine de Bretons super sympathiques. . ..c'était ma fête et l'anniversaire de mon beau frère (1 breton)!!!
La journée de samdi, je dirais que j'ai fait "bombance"!!!Le midi: blanquette de veau (sans la sauce) mais le soir. . ..couscous avec des merguez, du poulet et de l'agneau (pré-salé). . ...1 seule part je me suis pas resservie.Dessert. . .. . .omelette norvégienne. . .et le tout arrosé d'un bon vin rouge de Saumur!!!La soirée était animée par un chanteur Breton. . .THERESE j'ai pas eu besoin de berçeuse pour m'endormir à 2h du matin.Pour compense j'ai fait galette vendredi et lundi. . .mais ginette a dit+700g, alors je suis au 900 calories depuis 2 jours. . .je supporte, mon estomac ne crie pas famine..c'est vrai qu'il a été en "over dose"!!!
Vous voyez j'applique les messages de Jeanmimi: se faire plaisir, ne pas culpabiliser. . ...et faire le rattrapage..c'est le + dur, je crois qu'on a tendance à oublier le dernier message
NICOU c'est bien. . .reste zen. . .il y a des hauts et des bas. . .je vois que toi aussi le printemps te motive
Pour celles qui peuvent pas dormir. . .une petite tisane et 1CD de votre choix (éviter le rock/salsa/choeurs de l'armée rouge..)jolies mélodies au piano, de la harpe..ou des CD de relaxation
Si vous vous levez pour manger. . ..remplissez vous l'estomac le soir avec de la soupe. . .ça marche!


thérèse (80) répond Posté le 25-03-2010 à 16:07
CHTIPILOU : bééééé je pense que tu as raison ! je me suis déjà posée la question quant aux réflexes de me lever la nuit pour manger. . ..tu sais, c'est comme si le besoin était urgent c'est bizarre quand même. . .et encore,c'est mieux car il y a eu un temps où c'était toutes les nuits. . ..j'avais 15 kgs de plus et j'avais des vraies raisons familiales pour être angoissée. . ..maintenant, ce n'est pas de l'angoisse (fin' j'sais pas) mais un besoin et après je culpabilise !!!! pourtant je lis le soir et j'ai déjà essayé de lire quand je me réveille mais je n'arrive plus à me concentrer quand j'ai ces pulsions. . .
Mais tu as peut être raison, je suis un bébé de 55 ans !!!! mais surtout un grand âne de ne pas savoir résister !!!
tu comprends pourquoi je n'ai perdu que 3 kgs depuis le 16.11.09 sniff sniff!!!!
mais si tu as des idées ou si d'autres petits wagons ont des idées pour que j'arrive à ne plus avoir ces pulsions, je suis preneuse. . ..
Pour le sommeil en plusieurs épisodes, c'est c****t !!!!!

A toute à l'heure,


chtipilou (30) répond Posté le 25-03-2010 à 13:52
THERESE , prends un bouquin , c'est aussi nourrissant et bien moins calorique ! Tu ne crois pas que ça devient un réflexe psychologique ? Tu te réveilles pour aller manger , tu crois que ce n'est pas une habitude que ton cerveau a prise ? Je dis ça mais je n'y connais rien ! Mais peut-être ça vaudrait le coup que tu y réfléchisse . Y a pas de raison si tu as assez mangé le soir que tu aies faim dans la nuit . En fait , t'es encore un bébé qui ne fait pas ses nuits mdr hihihi . . .. . .. . ...

Je rigole mais ça ne doit pas être marrant de passer des nuits en pointillés si ça se répète souvent .


thérèse (80) répond Posté le 25-03-2010 à 09:49
Coucou !!!

ANGE : enfin quelqu'un qui écrit ce que je ressens. . .je suis comme toi !!! réveillée 3 à 4 fois par nuit. . ..bonjour les dégâts pour se rendormir. . .je traîne. . .et cette nuit j'ai mangé du cake et du chocolat, j'ai fait un calcul rapide, j'en ai mangé au moins pour 300 cal. . ..alors les résultats de samedi risquent d'être perturbés !! la journée, je suis crevée, lessivée !!

FILIFER : 7kgs sur 9 à perdre c'est super ! je ne trouve pas que tu marches au rythme de la tortue, ce serait plutôt pour moi cette expression !! je n'ai perdu que 3 kgs depuis le 16.11 alors ? ? ? mon médecin m'a dit très bien, il vaut mieux perdre doucement. . .alors je le crois hi hi!!! maiiiiiiiss çaaaaaaaaaaa m'énerve !!!! je fais trop de "petits écarts" qui additionnés font de gros écarts à force. . ...

THE BEST NA : toujours en forme ? ? ?? on dirait hi hi !!! tu as bien raison ma belle !!!!et toi, tu as perdu combien ? ? ??

CHRIS : comment vas tu ? ? ?? notre chef nous manque. . ..mais on te pardonne va !
je sais que tu dois être un peu triste pour cette nouvelle que tu attendais. . .c'était pas le boulot donc !!! ben quoi ? ? ? un petit peut être. . .hi hi

Je vous fais la bise sur l'oeil gauche !
A tout à l'heure


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 25-03-2010 à 09:27
coucou a toutes
CE MATIN LE CIEL EST BIZARRE ?
Donc j'ai decidé de ne pas faire la randonné d'une journée avec le club, mais d'aller marcher en duo (avec mon homme)
grasse a vous toutes 3jours que je tiens,
FILIFER,je prend en compte le renseignement car le plus difficile pour moi c'est de me passer du sucré surtout le chocolat,je vais suivire ton conseil 2carres le soir alaplace d'un fruit
Par contre j'appréhende,samedi soir ,nous sommes invités chez des bons vivants,le repas je sais sera composé déja d'une choucroute entrée!!!
dessert!!
méme si je ne bois pas (je n'aime pas le vin ni l'alcool,j'ai la frousse de mettre ma semaine en l'air,et je n'aime pas le rattrapage
Alors je vais gerer,le mieux possible,en me gavant du forum jusqu'a samedi c'est une bonne béquille,
Je reviendrais toute a l'heure pour repondre plus personnellement a mes amies virtuelles
NICOU


filifer (77) répond Posté le 25-03-2010 à 07:54
C'est un vrai TGV ce train, à chaque fois que je viens, je suis obligée de retourner 1 ou 2 pages en arrière pour vous retrouver. Moi, je le trouve assez rapide et dynamique ce train, ça me convient.
NICOU, pour infos, j'ai 9 kg à perdre, j'en ai perdu 7 depuis le 28 décembre. Tu vois, je suis plutôt au rythme tortue, mais cela me convient, surtout que je ne crois que je n'ai tenu les menus à la lettre que 2 semaines sur 13, alors!!! mais j'aime beaucoup les petites vidéos et les tests du samedi, ,ça rafraichit les iodées et comme ça n'est que du bon sens, on est loin des cures miracles, des crèmes"vous m'en direz des nouvelles". . .et je pense que c'est le meilleur moyen de garder en mémoire les règles de base. Hier soir par exemple, j'ai sorti mes 2 petits carrés de chocolat que je m'accorde et comme j'avais plein de choses à faire avant de me poser, je ne me suis même pas rendu compte que je les avais mangé. Donc aucun plaisir à cette petite douceur que je m'autorise, zut. . . alors, j'ai été tenté d'en reprendre 2, mais non. Ce soir, je m'installe pour les savourer.

Quelle chance les balades au bord de la mer NICOU, j'aime beaucoup à Mandeleir le chateau des Clews, je crois que j'aimerais bien être souris pour y passer quelques jours, cet endroit est magique
Bonne journée à toutes et bises printanières. . .


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 25-03-2010 à 07:44
Insomniaque ANGE? ? ?? Oh que ça doit etre pénible!!!!!!!! et le matin c'est au radar que l'on se lève!!!

Et comme tu as raison pour le prix des courses!!!!!les légumes et fruits ,c'est vraiment cher!! la viande pfff!!!! bon les équivalences existent. . . depuis 4 mois, je suis un peu rodée pour diminuer la facture. . ..
bon courage à toi!!!

OU ETES VOUS? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? bonne journée!!!!!!!!!!!!!!


ange95 (45) répond Posté le 25-03-2010 à 02:31
peut être que "trop de topics tuent le topic", mais ils sont tous différents, donc important!!
ceci dit s' ils n'ont pas d'échanges ils s'éteignent d'eux-mêmes!
moi je trouve qu'il en manque un : pour ceux qui dorment en trois quatre sommes la nuit !!! (quand j'arrive à me rendormir!)
j'suis toute seule !!!!!


y a quelques temps, pour maigrir mon médecin m'a dit : mangez moins, plus léger!! ca je m'en doutais !! mais comment ? équilibrer les repas ne se fait pas sans connaissance.
alors j'essayais toute seule pas réussit! (bouquins, recettes (isolées))

j'ai zyeuté vers les cures, j'avais peine à croire d'y arriver toute seule.

puis j'ai vu JMC, j'ai tenté. Et je suis étonnée, d'avoir perdu autant!!

Le seul truc qui coince c'est le prix des courses, si tu veux suivre au plus prés les menus. Alors j'essaie de jouer les équivalences, mais pour ma part c'est difficile. Mais bon je vais apprendre!!!!

Le tout est de resté ZEN.

Bon je vais tenté de fermer un oeil voir les deux car ne pas dormir ca va coincer dans la perte de poids!!! Et le jour je vais être a coté de mes pompes!!

bonne journée à toutes!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 24-03-2010 à 22:33
coucou!! moi aussi, je reste fidèle au train!!! oui oui oui!!!

Allez bonne nuit à vous toutes!!!!!! "qui dort dine"!!!!!!!!!! normalement!! ah ah ah ah!!!!!!!!!

pom pom pom pom chuttttt!!!!!!!!!!!! au dodo!! le meilleur moment de la journée!!!!!

a demain, BON PIED , BON OEIL!!!!!!! meme si la pluie va nous tenir compagnie. . .. . .



3131 - 3140 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen