Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 23-03-2010 à 22:41
Désolée pour toi , CHRIS . J'espère que tu vas très vite retrouver une autre piste et reprendre courage . Je t'embrasse . Bizzz


chtipilou (30) répond Posté le 23-03-2010 à 22:41
JEANNE SO , ça fait 1h que je t'attends dehors !!!!!!!!!!! T'as pas de parole !!Pis , si tu étais venue ça t'aurait évité de te goinfrer . T'as pas honte ?! mdr

Bonne nuit , les wagons .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 23-03-2010 à 21:01
Désolé, mais la bonne nouvelle s'est envolé, snifff !!!! . . ..

A bientôt !


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 20:14
THE BEST NA!: Bravo pour ta perte, tu vois tu fais mieux que moi. . . et ça ça doit être bon pour ton moral!

CHTIPILOU: Si t'as qqch à dire sur le vocabulaire suisse, quitte ton clavier, on se retrouve dehors pour régler ça GRRRR. Le vocabulaire suisse est plein de poésie, de chant, de douceur, de rondeur (ah non, pas de rondeur!), de fantaisie, . . ..
A part ça c'est des fois très drôles de faire des équivalents. Quand ma grande amie est venue de Belgique, elle m'a dit "où puis-je trouver un mistercash?" et moi qui lui répond "Tu cherches un Misterminit, tu as un problème avec l'une de tes chaussures?", mais non me répond-elle "je veux prendre de l'argent", et moi de lui indiquer "ici, il y a un bancomat!". Alors si à cette aimable conversation, vous avez à rajouter une expression bien "française", allons-y.

MOMO: Quelle belle perspective, le mariage de ton fils en août! Allez au travail, JMC à fond!?

J'ai MONSTRUEUSEMENT CRAQUE CE SOIR. . . M. . .E! GRRR, je suis pas fière de moi. . .. zut d'être rentrée tard et fatiguée, mon mari a fait le souper: rösti, omelette jambon-tomate, très peu de carottes-petit pois, du gâteau, et 4 carrés de chocolat tellement grand que cela vaut 8 carrés! Là si je me prends pas minimum 1kg, GRRRR

Je sais pas si demain je vais un équivalent de galette . . . ou carrément un 900cal.



momo (02) répond Posté le 23-03-2010 à 19:32
bonsoir les filles
c'est vrai que cette semaine j'ai fais comme ANGE 95 comme l'apres midi je ne repose un peu j'avais pris l'habitude a la pub de manger un bonbon ;un gateau , du chocolat ,et ben cette semaine je met ma bouteille d'eau a cote de moi, c'est plus fade , mais tant pis , hier j'ai repris mes seances d'aquagym, si non les repas sont toujour noté, NICOU quand tu a des invitées tu leur dit que le medecin a dit que tu fasse attention a ton poids ,les gens comprend assez bien , moi aussi je voudrai avoir perdu 8 kg pour le moi d'aout je marie mon fils bonne soirée a vous


thérèse (80) répond Posté le 23-03-2010 à 17:46
coucou les filles !!!

je passe à la vitesse de l'éclair !!! non non non je ne suis pas bip bip mais des tonnes de choses à faire . . .

NICOU : 7 kgs ! c'est faisable je crois. . .pour toi ! moi ça me parait beaucoup à cause de mes "pti lu" hi hihi!!!!

Je vous embrasse toutes,

je tâcherai de revenir ce soir !!!

bisousssssssssssssssssssssssssss


chtipilou (30) répond Posté le 23-03-2010 à 09:25
Bonjour , le train !!!!

NICOU , c'est quoi ce gros chagrin ? Allez on sèche ses larmes et on se reprend . Tu sais , tu peux recevoir et continuer à suivre ton programme . Il y a d'excellentes recettes et si tu ne dis pas à tes invités que c'est " basses calories " ils n'y verront que du feu et , j'en suis sûre , plusieurs te demanderont la recette . Bon courage , à toi et tu vas atteindre ton but !

JEANNE SO , tu sais très bien que je ne suis pas vexée du tout . D'ailleurs en y réfléchissant bien et en visualisant ma montée ben . . .. . .. . .. . .. . .je crois que tu as vu juste ( peut-être pas bondissant , quand même ) .

ANGE , pour avoir quelques amis suisses , je peux te dire qu'ils ont aussi un certain vocabulaire et que même des fois , chuis obligée de demander de traduire ! lol

Bonne journée à toutes !!!!!!


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 23-03-2010 à 08:53
NICOU de MANDELIEU(06)
pas facile de revenir sur le forum,vous etes dans un T.G.V,et j'ai perdue le fil des discutions, mais cocottes, je vais vite essayer de prendre le prochain arret!!
Et bien comme une égoiste ,je viens parler de ma petite personne,et ce n'est pas brillant,je me sans lamentable,pas tres fiere (moi qui est plutot la fierté mal placée)c'est une sacrée defaite,perte depuis 11/01 3kg reprise 3.5kg payer pour reprendre,il faut le faire y pipipe houra,!!!JE SUIS LA MEILLEURE EN ANERIE!VIVE LA COTE D'AZUR ,la maison, depuis un mois a etait toujours pleine (et moi aussi)
A partir d'aujourd'hui je ne me laisse plus influencer, plus de séjour prolongé chez NICOU ,c'est moi qui le paie aprés ,car comme beaucoup d"entre nous ,les vilaines habitudes reviennent vite et les kg aussi
j'ai faite un pacte avec moi méme, 7kg a perdre avant le 10juillet( c'est gerable)un evenement a féter!
Et bien c'est partie, je redemarre aujourd'hui, mais malgres tout pas trés fiere, le bilan est negatif,et sur ce forum ,la meilleure en conn. . .. . .. . ...erie!c'est bien NICOU
bof! comme dirait ma petite fille, mamy on oublie nos chagrins
Et puis vous étes toutes la ,et bien je
vais oublier et repartir plus forte ,rien est acquis,je vais etre plus ferme,et savoir dire non au séjour prolongé chez moi ,puique je suis fragile,toute au moins le temps que je me suis donnée pour suivre le programme,et savoir penser un peu a moi
Allé je ne vous quitte plus
NICOU


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 23-03-2010 à 07:22
coucou JEANNE SOPHIE!!!!!!!!!!je ne vais pas trop mal je dirai. . ... la balance a été sympa -800g. . ..le moral n'est pas à 100% cependant. . ... ya des moments de lassitude pour tout, et c'est imprévisible. . .. . ..
allez bonne journée à toi!! NANANANANANA!!!!!!tu vas mieux hein? ? ???OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool!!!!


ange95 (45) répond Posté le 23-03-2010 à 06:40
bonjour !!!!

chtipilou j'utilise aussi le terme "crapahuter" mais je n'avais jamais pensé aux définitions de jeanne-so!!!

le français étant très riche, jeanne-so à de quoi faire (voie, voix)

et tout cela complète l'EA : sport et motivation!!

bonne journée à toutes !!






3161 - 3170 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen